Cookie Consent byPrivacyPolicies.comC'est l'histoire d'un mec.... - Eugenol

C'est l'histoire d'un mec....

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/03/2017 à 20h22

C'est l'histoire d'un mec ... qui avait une centrale dépulpée et dyschromiée et dont il voulait améliorer l'aspect esthétique ... Comme "les dentistes sont chers", ce mec est allé dans un centre dentaire recommandé par sa mutuelle.
Quoi de mieux et surtout d'aussi bien remboursé que 6 couronnes solidarisées débordantes avec 4 dents pilier sur les 6 dépulpées en une séance de moins d'une heure et sans digue ?
Dur à battre ...
C'est l'histoire du même mec qui consulte 2 ans plus tard pour 4 lésions dont une de 1,5 cm de diamètre douloureuses sur les 4 dents dépulpées et avec un parodonte déplorable autour des dents couronnées.
Tout est à refaire.
Le patient a fini par comprendre que tout sociétaire est soigné selon les standards de qualité de la mutuelle à laquelle il est aliéné.
Cette leçon vaut bien un nouveau bridge sans doute.
Le patient, mutilé et scandalisé jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus ...

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Dbn1efsovyenr2qmnokz - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/03/2017 à 20h33

et pourquoi ne pas signaler ce genre de cas sur le site de mariefolle ???

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

20/03/2017 à 08h32

la taille de la pêche 2 ans plus tard :) le mec à obturé au lisier/lentulo c'est sur.

je suppose qu'on appelle ça "en avoir pour son argent".

060108 005 nrfjgc - Eugenol
NaFr

20/03/2017 à 09h25

ça serait sympa de citer la source.......Guillaume n'a pas besoin de pub mais bon....

--
Francis N.

chicot29

20/03/2017 à 10h08

Il y a d'autres sources qui postent des cas plus intéressants ( celui ci c'est petit joueur à coté) sur face book. Dois je les citer sur un forum public ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

lardonbis

20/03/2017 à 10h46

va y.
pense à ceux qui n'ont pas de Facebook

chicot29

20/03/2017 à 11h00

J'ose pas c'est honteux. -)

--

lardonbis

20/03/2017 à 11h18

quelle pudeur :)

mais je te rassure avec un bon TP généralisé sur tout les actes je ne doute pas une seconde que les techniques d'optimisations mutilatoires, pardon d'amélioration du flux de soin équitable, se généraliseront à tout les cabinet libéraux :)

avec en bonus pléthore de nouveaux jobs administratifs pour les copains des copains dans les URPS et compagnie... du pilotage ils appellent ça.