Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEnfin: la guerre commence... - Eugenol

Enfin: la guerre commence...

trimarc

21/03/2017 à 20h58

http://www.fsdl.fr/la-fsdl-entre-en-resistance/

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/03/2017 à 21h40

Oui... Des arcs et des flèches contre un canon...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

21/03/2017 à 22h07

rapelapente écrivait:
---------------------
> Oui... Des arcs et des flèches contre un canon...

Le problème était moins de se battre avec des flèches contre un canon que la division des indiens et la croyance dans le respect des traités. Avec l'utilisation des épidémies grâce à la distribution de couvertures contaminées. Le canon, c'est pour l'histoire pour valoriser les massacres.

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

22/03/2017 à 08h16

je pense que le phoning et l'information sont nos meilleurs armes
j'ai 40 ans et mes copains de promo n’étaient presque pas au courant des événements qui se tramaient, alors imaginez chez les plus anciens.
il faut des gens rodés a expliquer aux praticiens en direct pour une prise de conscience et une action suivie.

nous souffrons d'un déficit de communication intra professionnelle et il faut commencer par souder les rangs pour les grossir.

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

22/03/2017 à 08h25

rapelapente écrivait:
---------------------

Au corps à corps le canon n'a aucune importance.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

22/03/2017 à 08h53

rapelapente écrivait:
---------------------

Ben s'ils arrivent à soigner les dent de nos patients avec un canon, à notre place, je suis preneur :D
--
http://www.fsdl.fr/

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

22/03/2017 à 10h01

Pas top le moral ce matin.....

Arbitrage, flou total sur qui sera le prochain président et Macron pour l'instant en tête dans les sondages...

J'étais en congés semaine derniere, ai repris lundi et, alors que nous ne sommes que mercredi, j'en ai déjà plein le dos....

Lecteur de carte vitale en rade depuis hier soir...

Ensuite y'a le boulot, qui m'occupe un peu, avec une série de patients compliqués à gérer, des cas qui merdent et un planning aux taquets laissant peu de place pour gérer les imprévus.

En plus de ça faudrait trouver du temps pour se consacrer à phoner les confrères, informer les patients....

Je sais c'est pas très positif tout ça mais là, de suite, je vois pas et donc je sors.

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

22/03/2017 à 16h13

@ Algi
Ben tu vois moi aussi j'étais en vacances la semaine dernière et mon lecteur carte vitale et carte bleu est tombé en panne lundi , jour de reprise ( c'est réparé, il fallait changer la batterie).
En revanche , lire que la F S D L organise la résistance m'a fait l'effet inverse : ca me regonfle le moral et j'ai envie de me battre contre ce déni de démocratie qu'est le " règlement arbitral " que nous impose marisol Touraine .
Espérons que les consœurs et confrères vont se mobiliser.

⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️ NOTRE COMBAT EST JUSTE ET JUSTIFIÉ ⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️⚔️
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/03/2017 à 18h28

Algi écrivait:
--------------

> Je sais c'est pas très positif tout ça mais là, de suite, je vois pas et donc je
> sors.

Non sors pas expliques comment tu fais pour rentabiliser avec de la microdentisterie. Tous les pocs de début de carie de l'émail tu les fais non ? Ca fait moult de classe 1 à coter.

Attaquons les au porte feuille et traitons toutes les micro lésions de l'émail. Ca va faire exploser leur budget de soins conservateurs. Sillons infiltrés ( en plusieurs cavités of course) bref tout.

Note : c'est plus facile de faire passer ca au patient avec une camera qui grossit XXXX fois. La moindre petite merde se voit comme le nez au milieu de la figure.

En plus si on fait tous pareils on sera nickels dans leurs statistiques à la con. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 03 22 18.27 - Eugenol

dcs

23/03/2017 à 05h41

trimarc écrivait:
-----------------
> http://www.fsdl.fr/la-fsdl-entre-en-resistance/

Ou est passé la stratégie de dénonciation de cette pseudo convention devant les tribunaux?

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

23/03/2017 à 11h37

D’un point de vue juridique, nos avocats ont rédigé une requête qui sera déposée auprès du Tribunal Administratif afin de dénoncer la partialité du mode de nomination de l’arbitre dans un premier temps et la partialité même de l’arbitre. Le Conseil d’Etat sera saisi dans un second temps, après parution du règlement arbitral au Journal Officiel, afin de contester le fondement même de l’article 75 de la loi de finance de la sécurité sociale 2017 via une QPC (Question Préalable de Constitutionnalité)

--
http://www.fsdl.fr/