Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHygiénistes dentaires ! - Eugenol

Hygiénistes dentaires !

Sarahahaha

23/03/2017 à 14h29

Bonjour à tous !

Entre les discussions sur le déconventionnement et les présidentielles, je vous propose de vous changer les idées avec un autre débat, beaucoup plus vieux… Les hygiénistes dentaires.
Je prépare ma thèse sur ce sujet et j’ai foncièrement besoin de votre aide : j’ai passé plusieurs semaines à préparer un sondage, un vrai, sans subjectivité, et qui s’adresse à tout le monde, et en particulier aux dentistes français.

S’il vous plait, prenez 5 minutes pour le remplir, et si possible partagez-le au maximum dans votre entourage !

Avec, par avance, tous mes remerciements pour les participants, voilà le lien google form :
https://goo.gl/forms/42LJIZGt2V6uUvJE3

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

23/03/2017 à 15h00

Bonjour,

De mon temps, pour un questionnaire de thèse, l'étudiant se présentait, le maitre de thèse était aussi nommé, la fac, le sujet de la thèse (pas juste une idée)...
C'était il y a une 10n d'année, l'époque des dinosaures.

Bon je retourne écraser une de ces boules de poils de mammifère, ça va me détendre.

Sarahahaha

23/03/2017 à 15h19

Le sujet de ma thèse pour le diplôme d'état de Docteur en Chirurgie Dentaire est intitulé LES APPORTS DE LA PROFESSION D'HYGIENISTE DENTAIRE EN ODONTOLOGIE.

Elle sera présentée et soutenue publiquement par Sarah Mangin, dans l'enceinte de la Facultée de Chirurgie Dentaire de Nancy (54), Université de Lorraine, Académie Nancy-Metz.

Le directeur de cette thèse est Dr. Jacques PENAUD et le Président de Jury devrait être (engagement oral seulement) Pr. Jean-Paul LOUIS.

Sarahahaha

23/03/2017 à 15h22

Pardonnez ma méprise, j'aurais effectivement du préciser ces informations dès le départ ^^

BasArtDentaire

23/03/2017 à 15h30

Voilà, ça fait moins partisant de Macron qui cherche à justifier l'ouverture des professions réglementé.
;p

Je suis chiant, mais il faut chercher a être rigoureux. (ça et le questionnaire de thèse venant d'un Français étudiant en Roumanie dans le tiroir de mon bureau).

Sarahahaha

23/03/2017 à 15h55

Je suis complètement d'accord sur la rigueur ! A défaut d'en avoir eu dans mon introduction, je la pousserai au maximum dans mon sondage et le reste de ma thèse... promis! ;)

colza2

23/03/2017 à 16h04

après la date et le lieu de naissance c'était pas obligé non plus :-)
le message peut se corriger

BasArtDentaire

23/03/2017 à 16h19

colza2 écrivait:
----------------
> après la date et le lieu de naissance c'était pas obligé non plus :-)
> le message peut se corriger

Mais c'est pratique pour les prédateurs sexuels à la recherche de jeune consœur.

Il me faut des vacances...

Sarahahaha

23/03/2017 à 16h52

Super ! D'habitude je leur fais peur aux prédateurs sexuels...

BasArtDentaire

23/03/2017 à 16h56

Sarahahaha écrivait:
--------------------
> Super ! D'habitude je leur fais peur aux prédateurs sexuels...

Navré de partir en sucette sur ton sujet.
Mais rassure toi, j'ai pris le temps de répondre à ton questionnaire.

(mince tu as mon adresse mail, et tu peux donc me signaler à la gendarmerie) ;p

Sarahahaha

23/03/2017 à 18h16

Je vais m'empresser d'aller porter plainte !!! ;)
Parenthèse fermée, je reste à votre disposition si vous avez des questions sur le sujet ou le sondage en lui-même !
Merci à tout ceux qui prenne le temps de le remplir, et merci pour vos commentaires : ils sont très encourageants !!