Tous les forums
Oui je voterai Fillon
04/04/2017 à 19h21
celui là vous ne le connaissez pas , pourtant à l'origine de la constitution française ...
04/04/2017 à 19h25
casa écrivait:
--------------
> Poutine , Trump , Brexit , Daech et Fillon , ça
> vous met du baume au cœur ! Mais suis qu'une simple femme !
C'est la méthode des médias propagandistes serviles que tu reprends Casa.
On pourrait tout aussi bien écrire Casa, Robespierre, Djihadistes, cela ferait-il sens ? Pour ceux qui lisent et avalent tout au premeier degré (la majorité), aucun doute. Et tu te retrouverais au goulag de la modernité : mise en examen, complotiste, acharnement des médias et toute la panoplie réjouissante
04/04/2017 à 19h49
La nature à horreur du vide. Si plus de droite de gouvernement (LR), si plus de gauche de gouvernement (PS tendance social démocratie), quoi à la place???
Le FN et un "podemos"?
Fin des années 60 et ensuite, tout le monde s'est cru malin, plus de dieu, plus de religion, terminé. Une sorte de "ni dieu, ni maître" mais avec un maître, faut pas plaisanter. Les religions font leur grand retour.
Effondrement du mur de Berlin, fin des pays du pacte de Varsovie, fin de l'URSS, fin de l'Histoire... c'est pas vide, remplacée par la Russie.
La nature a horreur du vide, et les homme encore plus, ils en ont besoin, alors ni droite ni gauche, ok, quoi à la place? Marion ou Méluche?
Ah si nous avions un Roi, tout serait plus simple!
04/04/2017 à 20h12
Et bien tu l'as dit Vulpi (ça rime=)))
Dans une semaine et des poussières j'aurais terminé une sorte de syncrétisme de tout ce bougli bougla et ensuite, advienne que pourra
04/04/2017 à 20h38
casa écrivait:
--------------
> Il me semble que Chicot va voter Fillon .... mais il n'en est pas fier !!!
>
Disons qu'il y a moins de merde socialo dans son bol de soupe. Mais c'est quand meme un bol de merde. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
04/04/2017 à 20h44
wakrap écrivait:
----------------
> Je connais cette théorie, mais quand je vois là où cela se pratique, on ne voit
> pas la sortie comme depuis 60 ans en Argentine ou au Venezuela depuis 15-20 ans
Oui mais un Français c'est différent Il a gouté au confort. C'est pas rustique un francais un léger coup de froid et il s'enrhume et va chez le toubib direct. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
04/04/2017 à 20h56
casa écrivait:
--------------
> celui là vous ne le connaissez pas , pourtant à l'origine de la constitution
> française ...
Ou lala . Je suis corse en grande partie mais le présenter comme à l'origine de la constitution française fait partie de l'imaginaire. Quand tu lis ce qu'il avait proposé pour la plus belle île du monde, mon dieu mon dieu mon dieu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Constitution_corse
04/04/2017 à 21h14
casa écrivait:
--------------
> Mince au Goulag ? ça me rappelle ça …
Il les connaissait bien les Rouges , Dimitri ….
05/04/2017 à 00h26
Oh casa, le petit Hamon vient de citer Pasquale Paoli. Voilà, tu sais pour qui voter maintenant!
05/04/2017 à 10h28
Oui , il parait ! mais j'étais couchée , j'hésite avec Lasalle ! un type du terroir
Et merci pour le lien vers la constitution !! en 1735 , dans un pays de bergers , c'était déjà une prouesse . et c'est plutôt la constitution américaine .... copain de Lafayette !
05/04/2017 à 10h45
casa écrivait:
--------------
> Oui , il parait ! mais j'étais couchée , j'hésite avec Lasalle ! un type du
> terroir
Du terroir oui, mais de quelle planète ça???...
Pour ma part je déteste toujours autant les marxistes, pas de poutous pour Arthaud & Co, bin oui c'est une multinationale sur le déclin, cela sent la lutte finale.
Fillon minaudait, bon pourquoi pas. Mélenchon brillant, le meilleur et de loin. Macron, fragile nerveusement, c'est embêtant. Dupont Aignan, fidèle à lui même. Hamon fait ce qu'il peut, peut mieux faire.
Cheminade, Asselineau pas inintéressants, un autre regard, de là à voter pour eux...
Je pense n'avoir oublié personne :-)))) c'était pas si mal pour une partie à onze.
05/04/2017 à 10h46
casa écrivait:
--------------
> Oui , il parait ! mais j'étais couchée , j'hésite avec Lasalle ! un type du
> terroir
>
> Et merci pour le lien vers la constitution !! en 1735 , dans un pays de bergers
> , c'était déjà une prouesse . et c'est plutôt la constitution américaine ....
> copain de Lafayette !
Oui constitution américaine.
05/04/2017 à 11h00
Fillon ,il secoue beaucoup la tête , vous ne trouvez pas ? et puis il est un peu méprisant parfois ... bon je ne l'aime pas ,c'est sur . Macron , un peu nerveux,effectivement, la jeunesse ? et Mélenchon toujours aussi fort et surtout écoutant les autres lorsqu'ils parlaient ! alors que beaucoup ne pensaient qu'à ce qu'ils avaient à dire et en gros toujours la même chose finalement .
05/04/2017 à 11h08
Fillon est "castré" par les affaires, si il veut gagner il lui faut faire un KO, au points c'est fini.
Mais, si'il passe à l'offensive, il sait pertinemment qu'il risque la correction(nelle), je n'aimerais pas être à sa place, il a très peu d'espace pour convaincre.
05/04/2017 à 11h14
Si tu voulais faire une devinette, casa, il faut que le nom du fichier ne contienne pas le nom de la personne recherchée (pasquale paoli apparait en clair!) et surtout leurrer google image en modifiant échantillonnage des couleurs.
L'IA de google image repose juste sur l'histogramme des couleurs! Pas si génial....
05/04/2017 à 11h31
Merci Adhoc du conseil mais ce n'était pas le but ... c'était juste pour faire un petit clin d’œil, mais je retiens l'astuce .
05/04/2017 à 11h35
Une petite enigme avec quelques indices dans les Lumières aurait quand meme été sympa :-)
05/04/2017 à 11h35
haaa si Fillon s'était barré ... il serait tranquille là , sur une plage ! et s'il est éliminé du premier tour , c'est la déprime assurée . faut-il en vouloir ? certains y verront l'homme d'état d'autres un ego surdimensionné, La revanche du Poulidor !
05/04/2017 à 11h42
http://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/iserois-olivier-veran-referent-sante-marche-rend-rapport-financement-hopital-1227991.html
"......
Les pistes remises mardi, "très structurantes pour l'avenir", sont "d'ores et déjà à l'étude", a souligné la ministre. "Je souhaite qu'elles puissent se concrétiser dans les mois à venir", a-t-elle ajouté.
......."
Amusant la filiation naturelle entre hollande et le vieillot PS et macron qui "transcende les partis" pour faire la même chose.
05/04/2017 à 11h54
barbabapat écrivait:
--------------------
>
> Amusant la filiation naturelle entre hollande et le vieillot PS et macron qui
> "transcende les partis" pour faire la même chose.
Non pas amusant, en 2012 le candidat PS a été élu. Puis il y a eu la déception de l'homme Hollande, pas forcement du PS dans sa version socio-démocrate, le vote caché est peut-être là finalement. Les électeurs ne sont pas idiots, si! si! Ils n'ont pas envies d'être fouetté(s?), ou pas par ce Maître visiblement.
05/04/2017 à 11h57
adhoc écrivait:
---------------
> Une petite enigme avec quelques indices dans les Lumières aurait quand meme été
> sympa :-)
c'est Gorbi ?
05/04/2017 à 12h10
Hihi, c'est pour niquer google image. L'"original" est plus haut dans le fil (casa).
05/04/2017 à 13h43
Guady écrivait:
---------------
> Ne crois pas si bien dire Vulpi, ils sont nombreux à avoir de la tendresse pour
> lui chez nos idéologues de la gauche bien pensante.
Il y a une biographie, par Joël Schmidt collection Folio biographie, courte et intéressante.
Sinon il est évoqué dans "temps glaciaires" de Fred Vargas, un polard pour les vacances d'été à venir, enfin là c'est un roman policier contemporain, distrayant.