Tous les forums
Le danger des poules de luxe.
29/03/2017 à 13h09
http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2017/03/28/marisol-touraine-lance-une-strategie-nationale-de-sante-sexuelle_846078
http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/29/2546143-pres-rouen-femme-surprend-mari-train-tromper-poule.html
".....
C'est une affaire vraiment peu commune, remontant au mois d'août 2016, qui a été rapporté par le site Normandie-Actu. Une femme a surpris son mari en plein acte sexuel avec l'une de leur poule. L'affaire a été jugée le 28 mars, au tribunal correctionnel de Rouen.
C'est une drôle d'histoire qui s'est déroulée à Saint-Etienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime, durant le mois d'août 2016. Alertée par sa fille, qui avait déjà surpris son père dans une situation plutôt compromettante avec une poule, une mère de famille veut savoir ce que peut bien faire son mari avec leurs poules. Elle entame alors une surveillance rapproché de son mari, et ses efforts payent. Un jour, elle le suit dans son garage et découvre son mari, pantalon baissé, en plein acte sexuel avec l'une de leurs poules. Un acte étrange et gênant qui a profondément choqué cette femme, puisque celle-ci n'a pas pu s'empêcher de vomir à la vision de son mari la trompant avec une poule. Une plainte est alors déposée contre le mari, et les sept poules et la chèvre du couple sont confiées à une association de protection des animaux.
Trois mois d'emprisonnement ferme
L'audience s'est déroulée le mardi 28 mars, au tribunal correctionnel de Rouen. Ni l'homme, âgé de 59 ans, ni la femme ne se sont présentés à l'audience. « Ma cliente est évidemment remplie de honte », indique l’avocat de la compagne. « Le couple s’est d’ailleurs séparé depuis ». Pour la présidente du tribunal et la procureure de la République, la culpabilité du prévenu ne fait aucun doute. « Il y a eu deux témoins directs, la femme et la fille. Je ne vais pas entrer dans les détails du dossier mais il y a eu des constatations sur le gallinacé », explique la procureure.
L'avocate de la femme réclame 1.000 euros de dommages et intérêts. Quant à la procureure de la République, elle requiert une peine de trois mois d'emprisonnement ferme, ainsi qu'une interdiction définitive de détenir des animaux. La décision doit être donnée le 29 mars.
......."
Par contre ca va être sympa les dépenses du syndicat d'initiative pour redorer le noms de la ville.
29/03/2017 à 14h08
barbabapat écrivait:
--------------------
Je ne vais pas entrer dans
> les détails du dossier mais il y a eu des constatations sur le gallinacé »
j’espère que l'expert c'est fait payer double.... le job de merde par excellence.
29/03/2017 à 14h08
c'est de la faute de sa femme si elle est pas capable de la soulager voilà ce qui arrive!
29/03/2017 à 14h31
Tu risques moins avec une poule 25-30a, 90B,mais ça coute plus cher.
29/03/2017 à 15h29
Mais c'est répugnant! C'est sale, contre nature!
Je parle de la ministre du social (et de la santé) qui prend tout le monde pour des c... .
29/03/2017 à 17h45
Moi j'aurais peur des coquilles d'oeufs.... si ça casse ces trucs là ça peut blesser, non?
Et une omelette bien baveuse, une!
Je sors.
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
29/03/2017 à 17h47
>j’espère que l'expert c'est fait payer double.... le job de merde par excellence.<
On parlera ici de job de fiente.
29/03/2017 à 18h53
Je me demande lequel des deux est le plus débile, le mari ou la femme ? -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
29/03/2017 à 19h25
Et sa femme, si elle avait eu la bouche en cul de poule, hein?
Peut être le mari il aurait pas voté Fion!
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
29/03/2017 à 20h01
Ah tiens! d'habitude à la campagne c'est avec les enfants pour ne pas déformer les animaux.
Oui je suis un con, je ne respecte rien et vivement que les modos retirent cette horreur.
29/03/2017 à 20h09
Quelle horreur, Vulpi !
C'est que les animaux, ça rapporte gros...
Alors que les enfants, ça coûte cher !
😷😉
29/03/2017 à 20h32
Pfuiii ... un baiseux d'poule ...
Et la femme qui porte plainte ... sacrée famille ...
--
"Quand le singe monte au cocotier, il doit vérifier qu'il a le cul propre"
30/03/2017 à 04h46
Pas pratique une poule. Un chèvre au moins il y a de quoi s'accrocher. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1