Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNégociation Rétrocession - Eugenol

Négociation Rétrocession

Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

31/03/2017 à 17h45

Bonjour toute la communauté !
J'hésite entre reprendre une collab et le rachat du cab voisin.

J'aimerais avoir votre avis : quel pourcentage minimum peut on négocier pour une collab ? cab rural sans chichi avec une assistante gérant uniquement la sté, (même pas le logiciel ... oups ...).

Je pensais proposer 20 à 25 % de mon CA en payant labo et les fournitures (c'est un poste pour lequel j'aime une certaine indépendance), plus l'embauche de ma propre assistante dans un second temps.

Je m’interrogeais aussi sur la possibilité de verser un fixe pour le loyer + charges. Est ce que certains ont l'expérience de ce genre de contrat ?

Bien cordialement !!

nicklebenou

01/04/2017 à 00h27

lemondestvaste écrivait:
------------------------
> Bonjour toute la communauté !
> J'hésite entre reprendre une collab et le rachat du cab voisin.
>
> J'aimerais avoir votre avis : quel pourcentage minimum peut on négocier pour une
> collab ? cab rural sans chichi avec une assistante gérant uniquement la sté,
> (même pas le logiciel ... oups ...).
>
> Je pensais proposer 20 à 25 % de mon CA en payant labo et les fournitures (c'est
> un poste pour lequel j'aime une certaine indépendance), plus l'embauche de ma
> propre assistante dans un second temps.
>
> Je m’interrogeais aussi sur la possibilité de verser un fixe pour le loyer +
> charges. Est ce que certains ont l'expérience de ce genre de contrat ?
>
> Bien cordialement !!
>

Pour verser un fixe il faut passer par un contrat de location.avantageux pour toi seulement car le praticien titulaire est soumis à la tva des le premier centime versé... mais s il est ok feu.
Une de mes collègues a eu un contrat renégocié par rapport aux contrats classiques pour pouvoir embaucher son assistante elle rétro cédait 30% mais elle payait pas le mâtos. Elle payait sa prothèse de manière classique.
Honnêtement si tu trouves un couillon pour accepter ta proposition c est que tu t en sors bien. Le classique c est 40%
Tu peux tenter mais ne te fais pas d illusion à mon avis
>
>
>