Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMessage à la CNSD - Eugenol

Message à la CNSD

jacobdelafond

02/04/2017 à 18h38

J'ai reçu leur mail pour 'combattre' gentiment les saigneurs, avec de tas de mesurettes pour emmerder patients pauvres et petit personnel CPAM, et qui donnera des argument à Neil, Macron & cie.
Et comme je n'ai pas pu répondre sur le forum amateur, je poste sur ce forum de pro.

"vous le faites exprês ?

Vous ne connaissez pas bien le monde impitoyable des affaires ?

Pour rappel: quelques grands argentiers de ce monde veulent le marché de la médecine et du dentaire en Europe. Ce marché très porteur pèse plusieurs dizaines de milliards d'euros. Pour vendre de la prothèse fabriquée par eux, il faut qu'ils ouvrent des centres de production (centre de soin dentaire à leurs ordres).
C'est un marché extraordinaire, car en plus ils sont payés d'avance (couverture santé), et revendent ce qu'ils veulent !

Un détail qui fait la différence avec vous: ils n'ont aucune éthique à respecter. Ils ont le droit d'empoisonner leurs clients (patients). Comme le font les grands cigaretiers

Vous êtes donc leurs concurrents; petit prothésistes, cabinet isolés, petits fabricants d'implant et de fournitures dentaires. Tout ce monde doit être éliminé. Eugenol y compris.
Il ne doit resté que 2 ou 3 grand groupes facile à vendre sur le marché international.

Les méthodes sont classiques: dénigration de la concurrence par tous les moyens. Les médias sont payés et existent pour ça: vous serez comparés à des voleurs, des racistes, des salauds, des mauvais, des vilains pas beau, etc..
Comme vous êtes naïfs, ils essayeront d'avoir votre agrément (mais ça n'a pas toujours marché lol)
Comme vous êtes égoïstes et indépendants, ils vont essayer de semer la zizanie entre vous.
Etc... (classique de conquetes de marché, voir google)

Bref, vous êtes en guerre vitale contre eux. Le voyez vous ?
Ils ont l'argent, le pouvoir, les politiques.

Vous avez UN point fort: la france entière est cliente des soignants.
Dénoncez et dénigrer les abus de ces grands groupes financiers dans vos salles d'attente. Exposez. Affichez et informez dans vos salles d'attente leur businezz sur la santé des gens.
Si vous leur montrez que vous avez des couilles et êtes prêts à les faire disparaitre EUX, vous serez très surpris des résultats que vous obtiendrez.

Mais je ne crois pas que vous le ferez... car vous êtes trop indépendants, ou vous pensez toujours que le gentil gagnera, ou que vous êtes assez malin pour vous en sortir seul. J'ai tort ?
Les étudiants eux, semblent pourtant l'avoir compris."

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

02/04/2017 à 19h17

Yep, rien de neuf quoi. Bien ta grotte ?

jacobdelafond

02/04/2017 à 20h05

GéPé écrivait:
--------------
> Yep, rien de neuf quoi. Bien ta grotte ?

Ben non justement.. toujours pareil.

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

02/04/2017 à 20h12

Salut à Tous .

Je pense que nous devons laisser passer les présidentielles, je me renseigne pour m'inscrire aux législatives, quelques tracs et un peu d'argent......

Si à chaque circonscription il y a un professionnel de santé qui se présente, reprenons notre place dans cette société !

Img 7780 dlugwj - Eugenol
Anna31

02/04/2017 à 20h34

Reste la dentisterie à 2 vitesses :
Les centre Low-cost ou les déconventionnés...( ou bien convention + NR afin de moins pénaliser les patients)

Img 7780 dlugwj - Eugenol
Anna31

02/04/2017 à 20h36

Et RE- un scandale Dentexia ...

sophies2015

24/04/2017 à 04h21

Il paraît que des centres low cost sont dirigés par des financiers qui n ont aucun rapport et aucune connaissance dans le domaine dentaire et une mentalité différente.La deontologie n est pas pareille.C'est nul. ..Je connais quelqu'un qui se voyait pousser à un traitement de beaucoup de dents groupees . Il a du s'imposer et exiger juste la dent qu il voulait car il trouvait étonnant cette maniere de faire.Et pour une simple carie ou détartrage tu repasseras. Ils doivent soigner et contrôler l ensemble. pourtant .
Ce qu on appelle les pme petites moyennes entreprises doivent savoir se défendre...!
Quand à ces groupes y a til des organes de regulation et de contrôle ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/04/2017 à 06h33

sophies2015 écrivait:
---------------------
> ...Je connais quelqu'un
> qui se voyait pousser à un traitement de beaucoup de dents groupees . Il a du
> s'imposer et exiger juste la dent qu il voulait car il trouvait étonnant cette
> maniere de faire.

Faut placer minimum 3 couronnes dans l empreinte.

>Et pour une simple carie ou détartrage tu repasseras.

Non tu repasseras pas, tu te casseras !