Tous les forums
Satelec
04/04/2017 à 17h15
moi ce que j'aime chez Satelec c'est la solidité des supports dans lesquels on met les inserts et c'est également les prix de ces supports qui sont...comment pourrait on dire... de mauvaise qualité 😊
04/04/2017 à 18h17
J'ai trouvé la parade, je ne démonte plus les inserts sur les pièces à main, ça m'évite de niquer le pas de vis.
5 pièces à main en rotation, 5 inserts, le tout passe au DAC sans perte de temps.
05/04/2017 à 09h51
c'est quand même un peu dégueu de ne pas démonter les inserts.
t'achetes une clé satelec métal à 20e et tu ne serres pas trop fort chez moi cela marche depuis 10 ans
06/04/2017 à 07h20
oui mais je préfère avoir un porte insert pour chaque insert -> Ca évite de perdre des inserts. Le problème c'est qu'ils sont de mauvaise qualité
06/04/2017 à 15h45
bagheerra écrivait:
-------------------
> Effectivement la ster les fait vieillir.
Edit : je les fais durer 3.5 ans quand même.
Par contre, là je dois aussi changer un certain nombres d'inserts qui lâchent au niveau du pas de vis.
03/06/2017 à 11h52
La qualité made in Satelec :
Au bout de 2 ans ->
15/06/2017 à 11h54
Franchement je ne regrette pas d'avoir acheter des portes inserts SATELEC : de la très bonne qualité. Ça se casse en moins de deux . Vraiment merci pour tout SATELEC
16/06/2017 à 11h47
Je te conseille ceux-ci :
http://www.ebay.fr/itm/5x-ZEG-Wechsler-fur-SATELEC-NSK-EMS-DTE-Wechsler-Wrench-/361777784189?hash=item543ba2e57d
09/07/2017 à 10h21
Faut prendre des WH. Je ne vois pas ou ca pourrait casser. Sous une presse hydraulique ? -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
09/07/2017 à 15h10
Faut surtout acheter du Satelec à l'étranger ; j'en moins cher. Allez s'avoir pourquoi ?
09/07/2017 à 22h20
Taxes et charges sociales au zénith en France.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
09/07/2017 à 22h38
Oui Chicot pour les charges sociales
Non pour les taxes qui sont 1 ou 2 points de + ou de - ds d'autres pays européens.
Et enfin l'industrie dentaire et les commerciaux se gavent.... Ils ont encore des marges confortables.
Un bon boycott de l'Adf les mettraient à la diète et les prix reviendraient à un niveau acceptable.
Il suffit de vouloir s'opposer à ces pratiques commerciales douteuses. Dac autoclaves et instrumentations rotative etc...achetés hors de France ds la communauté. Cela représente une économie d'au Moins 20000 € !! Ça compte quand même
09/07/2017 à 22h51
un copier-coller de ce que j'ai poster dans le fil "BOYCOTT de l'ADF":
J'observe que nos fournisseurs ne nous soutiennent pas beaucoup, et que les tarifs qu'ils nous réservent sont toujours au zenith ! donc je propose une action plus simple et qui concerne l'ensemble des confrères ( seuls un quart de la profession fréquente l'ADF) :
On fait nos stocks de consommable, et pendant un mois complet, on ne passe aucune commande, rien, zéro, nada !! Pas de commande pendant un mois chez les GACD, Schein et consorts. téléphone qui sonne pas, pas de facture, imaginez le stress chez ces gens. Idem pour petit equipement différé de quelques semaines.
c'est facile à mettre en œuvre !