Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuel capteur pour remplacer ma RVG - Eugenol

Quel capteur pour remplacer ma RVG

tity

07/04/2017 à 16h19

J'ai ma vieille RVG qui commence à sentir le sapin : qualité des images pas top , cable qui commence à se barrer . Bref faudra sonder à la remplacer

Qu'est ce que vous me conseillez ?
Nouveau capteur filaire ?
Plaques ?
Ou quoi ?

Merki


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

07/04/2017 à 16h54

Chacun va dire que son système est le meilleur...
Pour ma part VISTASCAN mini plus. Si c'était à refaire, je le referai. Enorme avantage de pouvoir choisir la taille du capteur en fonction de l'indication, angulateurs efficaces, qualité de l'image etc. Certes, au dépend de la rapidité d'action du filaire.

Mon associée est déterminée à y passer dès que son capteur filaire actuel (Kodak, assez récent) lâchera.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/04/2017 à 20h05

Attention. Si tu es habitué à un capteur le fait d'empiler les plaques et de les développer va vite te faire chier.
Seul avantage des plaques : les rétro-coronaires.

Au moindre doute tu le dégaines ton capteur. Avec les plaques c'est plus chiant.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Cynthia

07/04/2017 à 21h27

Vistascan pério sans hésiter

Le mini ne peut pas faire de bilan rapidement


Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

08/04/2017 à 09h04

Vitascan mini sans hésiter!
Comme toi ancien utilisateur de capteur et frileux quant à changer de système mais je ne regrette absolument pas.
Tu va te régaler.