Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBridge sur implants - Eugenol

Bridge sur implants

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

11/04/2017 à 13h48

Le bridge sur implants, 2 piliers 1 inter est me semble-t-il toujours non remboursable.

J'ai un patient dont la mutuelle doit rembourser 50% du montant total qui lui déduit le "remboursement sécu" 195€ alors que je l'ai indiqué NR et bien sûr le patient ne comprend pas.

Vivement le TPG !!!

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

11/04/2017 à 22h50

Il ne comprend pas que sa mutuelle déduise un montant (SS) qui n'existe pas (sur ton devis, sur son décompte SS) ??

Comme quoi la logique n'est pas la même pour tout le monde ;-)

Dis lui de s'adresser à la SS, peut-être qu'il "comprendra" que la SS ne donne rien et là ça fera "tilt" : il "comprendra" que sa mutu se fout peut-être de sa gueule ;-)))

Et en TP (même si tu le dis avec ironie), ça aurait été à toi de faire "comprendre" à la mutu que 0 est différent de 195 !!! Je te laisse imaginer la discussion ... ;-)

--

En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/04/2017 à 17h49

Si, si, j'ai expliqué, maintenant il a compris, en plus c'est un patient sympa.
Ce qui l'étonne c'est qu'un "organisme" lui donne de fausses infos.
Mais je l'ai bien remonté, il va demander des comptes, il est à la retraite, il a le temps et il a bien compris qu'il se faisait enfler... :-))
Par contre avec le TPG bonjour le dialogue de sourds...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/04/2017 à 17h56

C'est en effet nos patients qu'on aime bien qui travaillent le plus pour contrer toutes les conneries autour de la ccam. Au moins eux seront écoutés.
Il faut se mettre a la place des programmeurs, du temps de la ngap , c'etait une prestation possible; ils reprennent la base de données sans se douter que cette ccam-cnsd est full viceloque.