Tous les forums
contre angle rouge
13/04/2017 à 15h04
bjr, je dois changer mes CA rouge qui sont en panne.... que conseillez vous?
j'ai eu des NSK TI MAX X95L mais reguliermeent en panne..(fraise ne tient plus dans la etet..)
quels sont vos conseils??
merci
13/04/2017 à 15h50
rapelapente écrivait:
---------------------
> CA bague orange WH.
> C'est ce que j'ai trouvé de plus fiable.
orange? c'est quoi ca..? connais pas...
13/04/2017 à 16h24
c'est le "bague rouge" de WH, la bague est orange ;-)
On vit dans un drôle de monde.
13/04/2017 à 16h35
Contre angle rouge de la marque "coxo" sur ebay, tres bonne qualité pour 230€! Le mien a 2 ans, zéro probleme...
13/04/2017 à 17h06
J'ai eu du Bien Air , NSK, WH et anthogyr : tous pareil ! En 3 mois les fraises ne tiennent plus !
Je viens de prendre un leasing chez DMG au moins ils prêtent un CA pendant le SAV.
J'irai voir sur EBay :)
13/04/2017 à 17h08
rapelapente écrivait:
---------------------
> CA bague orange WH.
> C'est ce que j'ai trouvé de plus fiable.
Pareil , acheté 500€ lors du changement de look
--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .
13/04/2017 à 17h14
mr smith écrivait:
------------------
> rapelapente écrivait:
> ---------------------
> > CA bague orange WH.
> > C'est ce que j'ai trouvé de plus fiable.
>
> Pareil , acheté 500€ lors du changement de look
> --
> De l'influence de Marizol sur mon comportement .
vs les trouvez où à bon prix..??
13/04/2017 à 17h15
c celui la ?
https://www.gacd.fr/article-3021618-ca-synea-fusion-15-wg-99lt.html
13/04/2017 à 17h45
Yes
--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .
13/04/2017 à 18h15
sdu38 écrivait:
---------------
> J'ai eu du Bien Air , NSK, WH et anthogyr : tous pareil ! En 3 mois les fraises
> ne tiennent plus !
et sais tu pourquoi???
je vais te le dire: soit tu appuies trop, soit tu utilises de grosses fraises à plein régime, soit tu les utilises avec des fraises transmetal...
le bilan est le même, la contrainte sur la fraise fait cirer le mandrin dans le porte griffe, du coup il s'use...et du coup la fraise ne tient plus...
solutions:
-fraises de bonnes qualité (komet par ex) changées régulièrement => pas besoin d'appuyer comme un malade pour que çà coupe...
-acheter des turbines jetables ebay ou autre pour les déposes de couronnes avec les transmetal
P.S: je viens juste de me racheter des bagues rouges car mes bienair commencent à fatiguer...ils ont...14 ans!!! et jamais réparés....
13/04/2017 à 19h28
dol-cel82 écrivait:
-------------------
> bjr, je dois changer mes CA rouge qui sont en panne.... que conseillez vous?
> j'ai eu des NSK TI MAX X95L mais reguliermeent en panne..(fraise ne tient plus
> dans la etet..)
>
> quels sont vos conseils??
>
> merci
J'ai aussi ces CA rouges, et bien j'en suis plutôt satisfait, pourtant je ne suis pas forcément un tendre ... j'appuie plutôt pas mal, j'utilise la blinde de transmetal. La piste à suivre ne serait elle pas la qualité des fraises comme le dit Pluton ? Perso Komet et pas de soucis.
13/04/2017 à 19h33
sdu38 écrivait:
---------------
> J'ai eu du Bien Air , NSK, WH et anthogyr : tous pareil ! En 3 mois les fraises
> ne tiennent plus !
> Je viens de prendre un leasing chez DMG au moins ils prêtent un CA pendant le
> SAV.
> J'irai voir sur EBay :)
? tu n'en as qu'un seul ?
C'est peut etre pour ca que les miens sont increvables. 2 utilisés à chaque patient. Ils ont le temps de se reposer. -)
Ras avec les transmétal. Il faut utiliser des black and white Komet ca rentre comme dans du beurre.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1