Tous les forums
Élection présidentielle
04/05/2017 à 17h04
casa écrivait:
--------------
> Je confirme et sinon ton cours sur la démocratie c'est à quelle heure , histoire
> que je vienne un peu mettre le boxon ...
"La dictature, c'est 'ferme ta gueule' ; la démocratie, c'est 'cause toujours'."
Voilà Casa, le cours est fini pour toi. Nombreux le savaient déjà mais au cas où, une révision ne peut pas faire de mal. Pour le reste, chacun y contribuera au fil des échanges, c'est ça la systémique. C'est ça le vivre ensemble, partager une vision commune tout en préservant les singularités. Et on prend le chemin radicalement inverse, des revendications des communautés qui vont se replier, chacune voulant plus de caramels mous, plus de brioche au goûter et des revendications sans fin. Alors il faudra s'éreinter à toujours satisfaire plus de petites communautés aux intérêts de plus en plus contradictoires. C'est ça le programme annoncé pour la France, qui n'est que la continuité de l'existant en pire.
04/05/2017 à 17h05
rapelapente écrivait:
---------------------
> Perso je ne sais plus sur quel trait je me situe.... 😂😂😂
Tu as oublié le 4ème tiers : les kons qui vont voter blanc ....
Bon, évidemment, ça dépend de la grosseur des tiers ....
04/05/2017 à 17h07
rapelapente écrivait:
---------------------
> Perso je ne sais plus sur quel trait je me situe.... 😂😂😂
Je préfère être au centre du cercle ...
04/05/2017 à 17h31
Je note , nous sommes donc en démocratie ... les "causes toujours" s'appliquent quelles que soient les circonstances , c'est bien ça ? Je suis un peu sourde je dirais . Mais si je puis me permettre , on parle bien de démocratie pas de démagogie là pour le "cause toujours" ?
Au fait j'avais eu 4 en philo : le sujet : "démocratie et démagogie" , mais mon prof m’adorait !!! ha ha ha . Véridique Guady !
04/05/2017 à 17h33
casa écrivait:
--------------
> Je note , nous sommes donc en démocratie ... les "causes toujours" s'appliquent
> quelles que soient les circonstances , c'est bien ça ? Je suis un peu sourde je
> dirais . Mais si je puis me permettre , on parle bien de démocratie pas de
> démagogie là pour le "cause toujours" ?
>
> Au fait j'avais eu 4 en philo : le sujet : "démocratie et démagogie" , mais mon
> prof m’adorait !!! ha ha ha . Véridique Guady !
Tu peux demander un cours de philo gratuit à Brigitte, vu ton soutien inconditionnel au plus beau démago de France ils te doivent bien ça
04/05/2017 à 18h04
Mon soutient est loin d'être inconditionnel mais pour que tu puisses t'en rendre compte faudrait que t'apprennes à me lire mais ça c'est un peu trop compliqué pour toi , trop simpliste comme prose ...par contre je te confirme j'aime toujours pas Fillon c'est sur ...!
Je t'ai pas dit pourquoi il m'adorait mon prof : j'avais démonté un bouquin de Freud , enfin un résumé du bouquin !!
l'interprétation des rêves ; un grand moment! et ma meilleure note en philo !
04/05/2017 à 18h32
casa écrivait:
--------------
> Mon soutient est loin d'être inconditionnel mais pour que tu puisses t'en rendre
> compte faudrait que t'apprennes à me lire mais ça c'est un peu trop compliqué
> pour toi
D'accord Casa, donc excuse moi de ne pas avoir compris que même si tu défilais pour Macron, mangeais du Macron matin midi et soir, prêchais pour Macron, revendiquais pour Macron, défendais Macron envers et contre tous, agressais tous ceux qui ne votaient pas Macron, en réalité tu n'étais pas une pro-Macron.
04/05/2017 à 18h39
ha ha ha c'est beau l'interprétation ... Un peu comme Freud en fait sans sa renommée ! Bravo , je suis scotchée par cette analyse mais voilà , elle est fausse alors tu me permettras de douter de ton analyse pour tout autre sujet . Aucune idolâtrie pour Manu .. c'est pas faute de l'avoir répété plusieurs fois mais visiblement tu dois être un peu sourde aussi !
ha oui , je confirme , j'ai voté pour lui .. et j'ai même dit pourquoi mais ça ne fait pas de moi une idole . ne serais-tu pas un petit peu binaire là ? On aime / on aime pas ....
04/05/2017 à 18h45
casa écrivait:
--------------
> ha ha ha c'est beau l'interprétation ... Un peu comme Freud en fait sans sa
> renommée ! Bravo , je suis scotchée par cette analyse mais voilà , elle est
> fausse alors tu me permettras de douter de ton analyse pour tout autre sujet .
> Aucune idolâtrie pour Manu .. c'est pas faute de l'avoir répété plusieurs fois
> mais visiblement tu dois être un peu sourde aussi !
>
> ha oui , je confirme , j'ai voté pour lui .. et j'ai même dit pourquoi mais ça
> ne fait pas de moi une idole . ne serais-tu pas un petit peu binaire là ? On
> aime / on aime pas ....
Non non, tu n'as pas passé des semaines à nous saouler avec ton Macron et en intervenant sans arrêt dès que l'on n'était pas pro Macron.
04/05/2017 à 19h05
posit écrivait:
---------------
> c'est Bayrou son mentor
Oulala le vortex Bayrou qui aspire toutes les énergies cosmiques. Pour se protéger de celui-là il faut sortir les ventouses
04/05/2017 à 19h16
Oui posit le duo Bayrou Juppé , ça , ça me plait bien ! alors à défaut de grives ... par contre je soutiens mordicus que Fillon a fait perdre la droite , ça oui Guady et à cause de gens bornés comme toi , on n'en est là mais ça tu ne peux pas le comprendre c'est hors de ton système de pensée. Il était l’élu , le mec parfait ( ah non finalement tu es revenu la dessus , ce matin ... ) et il ne fallait surtout pas l'attaquer avant . T'aurais du m'écouter Guady , je suis la voix du peuple , tu sais celui que tu penses complètement crétin et moutonnier , celui qui se fait berner à longueur de journée , celui qui regarde la télé le soir et se pâme devant the voice . faut redescendre au beau milieu de ce peuple Guady parce que c'est lui qui va élire un mec que tu méprises et qui va accéder au poste suprême ;c'est légèrement agaçant , je le conçois .
Mets ton casque Guady , Bayrou arrive ... tu vas te faire entuber !
04/05/2017 à 19h23
http://www.mouvementdemocrate.fr/article/sabstenir-ou-voter-blanc-cest-voter-le-pen
Casa c'est que pour toi cadeaux.
mon petit doigt me dit qu'il te faut en profiter maintenant
au fait il faut faire un don à mouvement démocratique ou a en marche?
04/05/2017 à 19h28
C'est quoi le contrat renforcé????
"........
S'appuyant sur ses fiches, Marine Le Pen a ensuite attaqué Emmanuel Macron sur sa position jugée « extrêmement floue » sur le remboursement à 100 % des soins optiques, dentaires et d'audioprothèses. Ce dernier a expliqué vouloir une « clarification entre Sécurité sociale, mutuelles et professionnels » et l'instauration de trois contrats types de prise en charge complémentaire : « un moyen, un qui couvre tout et un renforcé ». L'idée est de pouvoir comparer lisiblement et de stimuler la concurrence.
........"
Parce que si le deuxième niveau couvre tout, que couvre le renforcé?
http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2017/05/04/gpa-liens-dinterets-deserts-100-le-debat-macronle-pen-desordonne-et-electrique-sur-la-sante_847223
04/05/2017 à 19h29
ha ha Merci , j'en sais rien , je ne milite pour personne ! j'ai juste mis un peu de contradiction dans ce forum où il y avait au moins 5 sujets pro Fillon et ça , ça m'a légèrement énervée !! ça se voit tant que ça ?
04/05/2017 à 19h32
casa écrivait:
--------------
> Mets ton casque Guady , Bayrou arrive ... tu vas te faire entuber !
Casa tu n'es pas fatiguée de toujours penser pour les autres ? Je m'en fiche totalement de Bayrou, je plaisantais avec posit, toi qui prétends adorer la dérision tu aurais dû comprendre. A présent tu ne cesses de nous parler de Fillon alors que ceux qui estimaient son programme le seul valable ont déjà tourné la page car ce sont des pragmatiques qui ne se masturbent pas le cerveau avec des promesses de démagos
04/05/2017 à 19h38
Bah j'hésite encore entre crétin et abruti... Mais demeuré jamais môssieur, pas de ça chez nous !
😎
04/05/2017 à 20h31
oups j'ai parlé pendant le cours .. au coin casa , t'es intervenue dans la conversation avec posit , fallait pas ! L'histoire des ventouses , c'était drôle , j'avais pas compris .
Je m’entraîne pour 2022 ; un débat contre Hokusai en fait !
04/05/2017 à 22h56
casa écrivait:
--------------
> Je m’entraîne pour 2022 ; un débat contre Hokusai en fait !
Alors la je te fais un ptit avant gout de ce que je te prepare....
04/05/2017 à 23h14
Pouvez vous nous expliquer mr Hokusai ce que vous avez fait de tout cet argent accumulé durant votre carrière alors, qu'à vous lire, vous avez des oursins dans les poches ?
Comment comptez vous régler le problème des travailleurs clandestins chinois (ou japonnais, c'est pareil!) avec qui vous avez visiblement une certaine complicité ...
Et pour finir , vous nous dites que vous voulez privilégier le made in France mais qu'en est-il de la marque de votre slip Mr Hokusai , la France et les français aimeraient savoir ...
Nous vous écoutons .
Je répondrai bien évidement à vos questions mais j'ai déjà utilisé pas mal de mon temps de parole
05/05/2017 à 00h18
casa écrivait:
--------------
> Pouvez vous nous expliquer mr Hokusai ce que vous avez fait de tout cet argent
> accumulé durant votre carrière alors, qu'à vous lire, vous avez des oursins dans
> les poches ?
Il investit dans son cabinet comme moi. Camera caresrteam CS 1500, laser loupes orascoptic XV1. Il y en a pour 15 000 euros rien que dans ces 30 cm 2.
Mais faire un bon BNC c'est mal. -)
Mais bon avec ton chouchou qui va faire du libéralisme à coup d'arbitrage et de tout gratuit ca va etre de l'histoire ancienne. Vive les cabinets moins 3 point 0 et dans ce domaine casa je pense que tu as pris de l'avance. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
05/05/2017 à 08h00
Mr Chicot serez vous le premier ministre de la France ? Non alors que venez vous faire dans ce débat(et puis c'est quoi cette photo de fils), j'attends des réponses claires et précises mais Mr hokusai préfère sans doute jouer à la play station. Mais je vous répondrai Mr Chicot, j'achète français moi monsieur donc vos loupes americano soviétique, jamais... Effectivement du coup j'ai pas grand chose, mais j'assume !
05/05/2017 à 08h14
Macron:
"D’autant que la structure et le dispositif de l’impôt seraient maintenus : on se contenterait de changer le nom qui deviendrait « impôt sur la fortune immobilière » pour affecter de lui donner un coup de jeune. Mais on maintiendrait l’exonération des œuvres d’art et des antiquités, qui constituent, à l’heure où les contrôles sur les mouvements financiers se font de plus en plus sévères, un des principaux vecteurs du blanchiment d’argent. Tandis que l’on peut être assuré que dans l’avenir la tentation pourrait être grande d’augmenter sa rentabilité par l’introduction de nouvelles taxations
Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/pourquoi-isf-encore-beaux-jours-devant-lui-3039342.html#o1uhduCEikfc2Y8q.99"
Proprios PAYEZ!!!
Cochons!
05/05/2017 à 09h06
casa écrivait:
--------------
> Mr Chicot serez vous le premier ministre de la France ? Non alors que venez vous
> faire dans ce débat(et puis c'est quoi cette photo de fils), j'attends des
> réponses claires et précises mais Mr hokusai préfère sans doute jouer à la play
> station. Mais je vous répondrai Mr Chicot, j'achète français moi monsieur donc
> vos loupes americano soviétique, jamais... Effectivement du coup j'ai pas grand
> chose, mais j'assume !
Et tu n'auras pas grand chose si tu achètes français. C'est un pays qui doit se former en effet. la formation est un thème essentiel de la campagne de Mr Macron......
Bon courage à lui si il veut réformer le Mammouth de l'éducation nationale qui s'enfonce tous les ans dans le classement PISA.
Résultat on a une population, amenée à 80 % au bac, qui vote pour les extrêmes . Il s'en est fallu d'un cheveu pour que lui et ses promesses démagogiques passent aussi à la trappe.
Nous avons sur cette photo des loupes XV1 sans fil, une camera CS 1500 ( qui a pris la photo) sans fil et un micro laser sans fil avec une pédale sans fil.
Il me semble en effet que rien n'ai été fabriqué en France. -)
Tu es au courant qu'on a tellement de bacheliers que maintenant pour s'inscrire en première année de médecine c'est tirage au sort. Quel pays merveilleux ou les élites sont tellement nombreuses qu'on a que l'embarra du choix. Ah oui priorité aux étudiants mariés ou pacsés. Sans cette petite touche bienvivrensemblesque on y aurait pas cru. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
05/05/2017 à 09h34
Et casa il ne faut mieux pas que tu achètes ces loupes " américano soviétiques", tu risquerais de t'améliorer. -)
En plus ca risquerait de mettre en péril ton exercice basé sur les tarifs opposables sécu : plus tu augmentes la qualité plus tu mets en péril ta structure. -)
Dommage que l'amalgame ne soit plus vendu qu'en capsules c'était si pratique ce pilon ce godet et cette peau de chamois. -)
--