Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉlection présidentielle - Eugenol

Élection présidentielle

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

19/04/2017 à 20h50

chicot29 écrivait:
------------------

>
> Qui par curiosité s'est amusé à calculer le montant versé à la sécu et les
> mutuelles pendant toute sa vie ?
>
> Des centaines de milliers d'euros. Tu parles d'une gratuité.
>

Et si on le faisait pour l'Etat dans sa globalité soit en gros 65% d'un smic toute charges comprises, c'est à dire coût salarial pour l'entreprise (65% de 2500 roros) on passe allègrement le million sur une vie misérable.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/04/2017 à 21h45

casa écrivait:
--------------
> Quant aux racines du mal , je serais bien
> présomptueuse d'établir ici les causes mais je constate que ces kamikazes sont
> souvent allés dans nos écoles de la républiques , qu'ils sont français , qu'ils
> ont regardé la même télévision que toi et moi et qu'ils ont fréquenté des clubs
> de sport ou tout autre endroit de sociabilisation ..et pourtant ils ont voulu
> nous détruire .J'ai un problème avec ça . Mais je te rassure le mec qui trucide
> sa famille et la découpe en morceau à cause de quelques lingots ne me pose pas
> trop de problème !

Sauf que le traitement qui est réalisé pour le catholicisme est de loin supérieurs à ce que ce permettent les humoristes sur l'islam. Entre l'histoire avec theo van gohg et les caricatures de Mahomet, on voit combien on ne lutte pas contre l'islamisme.

Sur la pédophilie, il est amusant de voir le traitement différent par les humoristes des affaires dans l'église et l'éducation nationale alors que les deux institutions ont pendant longtemps fait les mêmes conneries.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

19/04/2017 à 21h49

Parce que tu crois que le mec qui a foncé sur la foule à Nice en avait encore quelque chose à f .. des caricatures ? ils n'ont pas besoin de prétexte .

Utilisateur banni

19/04/2017 à 22h10

casa écrivait:
--------------

> Je parle des casseroles , non pas pour les "utiliser " , perso , je m'en moque
> complètement comme celles que tu suggères sur Macron ( tiens tiens , tu saurais
> des choses ??? donc tu colportes des rumeurs ...)
... Quant aux racines du mal , je serais bien
> présomptueuse d'établir ici les causes mais je constate que ces kamikazes sont
> souvent allés dans nos écoles de la républiques , qu'ils sont français , qu'ils
> ont regardé la même télévision que toi et moi et qu'ils ont fréquenté des clubs
> de sport ou tout autre endroit de sociabilisation ..et pourtant ils ont voulu
> nous détruire .

Casa, je colporte des rumeurs ? Ca fait des semaines qu'on en parle de ses casseroles dans les réseaux alternatifs, mais encore faut-il s'y intéresser et non pas lire juste ce qui va dans son petit confort intellectuel ni tout ce que noUs bassinent les mainstreams jusqu'à plus soif

Quand je te demande ce que tu entends par racines du mal c'est que tu en as une idée. On ne contre pas un argument avec un autre si on ne peut pas le défendre, voilà pourquoi je te demandais de préciser

casa

19/04/2017 à 22h33

http://www.lemonde.fr/programmes/

Ha ben ça c'est bien fait ! ça peut permettre de faire son choix suivant son feeling et non suivant les casseroles et autres bruits médiatiques

Et non Guady , je n'ai pas plus d'idée que ça , je vois seulement que l'on s'est planté dans la "gestion" de ses enfants issus de l'immigration des années 60 , au moment ou nous étions bien content de trouver une main d'oeuvre pas chère pour reconstruire la France .

Les casseroles de Macron ,comme celle de Fillon , je m'en balance .. j’arrête pas de le dire je crois ... donc ses dollars à Macron évaporés dans la nature ne me font ni chaud ni froid ! S"il n'est pas élu , Fillon se vengera t-il ? et si il est élu , on va faire comme avec Sarko et Bygmalion , non ?

Utilisateur banni

19/04/2017 à 22h38

C'est sûr que si tes sources sont Le Monde tu ne risques pas d'être informée, la propagande a dépassé la Pravda dans cet autrefois noble organe de presse repris par les trois copains de notre président

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/04/2017 à 22h45

casa écrivait:
--------------

> Et non Guady , je n'ai pas plus d'idée que ça , je vois seulement que l'on s'est
> planté dans la "gestion" de ses enfants issus de l'immigration des années 60 ,
> au moment ou nous étions bien content de trouver une main d'oeuvre pas chère
> pour reconstruire la France .
>
Le "nous" me dérange, les profits sont pour le privé, les déficits pour les finances publiques, pour nous (immigrés compris, en plus ma francitude... mon européanitude... celle des mes enfants??? loin de trois générations).
"Nous" on ne nous a rien demandé, on éponge.
C'est singulier tout de même, les enfant des boats peoples s'intègrent merveilleusement et ils ne sont pas Chrétiens. Ce n'est pas forcement "nous" qui avons loupé qqc, pourquoi être responsable de la destiné d'autres, c'est ouvert non? Ils ne regardent pas la même télé Casa, parabole, puis internet... et, ce qui est respectable, ils peuvent croire en un Dieu (de colère?), là où nos croyances en un dieu d'amours sont "Pascalienne".
Nous sommes prêt à nier notre histoire, notre culture pour 1.5% de plus de vote, nous sommes mort.

casa

19/04/2017 à 22h58

Une différence énorme entre les enfants de boat people qui fuyaient des régimes politiques atroces et les immigrés du maghreb qui sont venus pour travailler ... et pourquoi regardent -ils une télé qui n'est pas le même que nous alors que leurs parents ont regardé Drucker ? faut supprimer les paraboles ? éradiquer les Iman ? et les forcer à retirer leur voile et couper leurs barbes ? là, on est sur tout ira bien !

Sinon , pour mes sources , je ne lis pas Le Monde !! ni aucun journal d'ailleurs !! ça se voit , non ?( ceci explique une certaine naïveté que je revendique , je préfère ça que de me faire manipuler par une pensée unique auto entretenue par des lectures "narcissiques" !) mais j'ai trouvé le truc bien fait mais si tu y vois des erreurs , faut pas hésiter à corriger , et je dis ça pour tout le monde hein !!

caudalie

19/04/2017 à 23h03

On peut parlementer pdt 107 ans sur les responsabilités des uns des autres sur la situation actuelle.

Le fait est que si on veut rester pragmatique, penser à ses enfants et à son "camp" et bien oui il faut voter Fillon.

Basta et Casa tu peux répéter en bloc les arguments de Macron et même citer le Monde Pierre Bergé soutien de ce dernier ça ne changera rien! C'est ainsi.

Au fait vous avez vu la dernière de Bergé? Il se gargarise du fait que grâce à Macron, la GPA sera autorisée en France car les réacs ont perdu. Voilà.

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/04/2017 à 23h04

casa écrivait:
--------------
> Une différence énorme entre les enfants de boat people qui fuyaient des régimes
> politiques atroces et les immigrés du maghreb qui sont venus pour travailler ...
Ah les Viets sont venus pour glander?

> et pourquoi regardent -ils une télé qui n'est pas le même que nous alors que
> leurs parents ont regardé Drucker ?
Je ne pense pas que ce soit les "même", leurs parents pensaient à s'occidentaliser, scories du colonialisme, ce n'est plus, et à l'époque point de parabolles, c'était pas possible.
faut supprimer les paraboles ? éradiquer les
> Iman ? et les forcer à retirer leur voile et couper leurs barbes ?
Surtout pas, la grand-mère de Mme vulpi ne parlait pas le français, enfin pas le mien:-) Hors de sa communauté elle aurait été plus que malheureuse, le communautarisme quand il ne confine pas à l'autisme est une bonne chose.
>

motorola

19/04/2017 à 23h04

...

Utilisateur banni

19/04/2017 à 23h04

Merci Vulpi, et c'est ce que dit aussi Malika Sorel, pourtant Algérienne de sang et qui se désespère de nous voir si faibles. Elle qui, retournée au bled était en classe avec 40 écoliers, parfois la faim au ventre, ça lui a donné la rage de dépasser la condition dans laquelle aujourd'hui toute cette politique d'assistanat (clientélisme électoral) endort ce pays, jusqu'au moment où il n'y aura plus la moindre volonté dans les cervelles. Le personnage est remarquable. C'est là où l'on voit à présent combien E. Macron est l'idiot utile, même si au départ c'était impossible à déceler. Le VietNam c'est loin à présent, le communisme de Mao aussi (même s'il y a encore des statues en Chine), par contre le fascisme islamique, c'est le nouveau loup dans la bergerie

Utilisateur banni

19/04/2017 à 23h07

motorola écrivait:
------------------
> Arrêtez les amalgames (dans tous les sens du terme d'ailleurs)
>
Justement, ce sont ces 5 millions de musulmans qui sont en premier visés par cet islamisme radical.

casa

19/04/2017 à 23h20

heu Guady t'en a d'autres des vérités comme ça ? parce que là , t'as fait fort ! désolée . Et puis tu cites une nana algérienne et hop t'as la vérité toute faite .. A mon avis ta rebeuh , elle a pas un parcours classique de la rebeuh des cités . Je crois qu'entre toi et moi , une bibliothèque nous sépare , je parle "d'instinct" , tu parles de "culture" ! Bref , ça nous oppose certainement mais ça rend le dialogue intéressant quand même !

barbabapat

19/04/2017 à 23h20

casa écrivait:
--------------
> Parce que tu crois que le mec qui a foncé sur la foule à Nice en avait encore
> quelque chose à f .. des caricatures ? ils n'ont pas besoin de prétexte .

C'est 50 ans de caricatures de Mahomet tous les jours avec une école qui était laicard elle aussi tous les jours depuis le berceau qui ont été employé contre le catholicisme.

Au lieu de traiter les branques de débiles profond, on leur donne de l'importance en les traitant de terroristes, en faisant leur jeux avec des heures de directes débiles à la télé et en ne hierarchisant pas les informations.

Breivik est globalement plus un terroriste que ces branques et pourtant les norvegiens ont traité l'affaire de manière à ne pas faire de prosélytisme. On a des politiques et des journalistes qui préfèrent se faire mousser quitte à offrir la tribune que cherchene ces couillons.

Utilisateur banni

19/04/2017 à 23h25

casa écrivait:
--------------

> .. A mon avis ta rebeuh , elle a pas un parcours classique de la rebeuh des
> cités .

C'est très méprisant de traiter cette personne de rebeuh, tu fais le jeu de ceux qui ne veulent surtout pas d'intégration. Je ne vois pas ce que vient faire une bibliothèque dans cette histoire

Utilisateur banni

19/04/2017 à 23h34

barbabapat écrivait:
--------------------

> Au lieu de traiter les branques de débiles profond, on leur donne de
> l'importance en les traitant de terroristes, en faisant leur jeux avec des
> heures de directes débiles à la télé et en ne hierarchisant pas les
> informations.
>

Exactement ça !

casa

19/04/2017 à 23h45

heu ,pas de mépris dans mes propos, vraiment aucun ! comme pour Najat ou Rachida , je ne sais pas si elles sont bien placées pour parler de leurs compatriotes français d'origine d'Afrique du Nord ! voilà qui est plus politiquement correct comme détermination . ça passe mieux n'est-ce pas ? pourtant .... Bon pour mon petit résumé comparatif du Monde pour ces élections , t'as des corrections à faire sur Fillon ? Sinon je prends ça comptant moi ! Non mais critiquer c'est bien mais parait qu'il faut être constructif ...

Ah oui je parlais de bibliothèque parce que tu as l'air de beaucoup lire, moi pas .. voilà !

Utilisateur banni

19/04/2017 à 23h58

Pourquoi passer d'un extrême à l'autre, le politiquement correct c'est l'autre face du banlieusard qui ne veut pas faire d'effort pour s'en sortir et qui va rejoindre les paumés. La facilité ! Du coup, les copains qui aiment lire (ce que tu appelles "la bibliothèque") pour essayer de comprendre ce monde en dehors des médias de crétinisation sont pointés du doigt et tournés en ridicule par leurs copains qui se prennent pour des durs. Donc il faut parler banlieue pour faire branché. Quand E. Macron a essayé de parler comme les Marseillais, il a perdu les derniers grammes de crédibilité "on craint dégun". Vraiment les précieuses ridicules à l'envers
Le Monde ne cesse de manipuler l'information mais à toi de chercher les infos, ou pas.

sophies2015

20/04/2017 à 00h17

Des dentistes communistes cela me fait bien rire. Le mien avoue être pour Mélenchon ç est curieux. Bonjour s il aime les taxes. ..l assistante à droite ça alors. ...j ai beau le raisonner. .On a compris ce que cela donne...sinon jvais lui demander une petite formation si il est si altruiste et pour le social. .

sophies2015

20/04/2017 à 00h19

De toute façon je lui demanderai de m aider. ...

sophies2015

20/04/2017 à 00h34

Concernant le sujet de la élection. .je constate un bouleversement dans le paysage politique français à savoir une proportion forte et presque égale entre des partis habituels et d autres comme Mélenchon ou Mme Le Pen qui par leur montée en force traduit une difficulté ou une revendication ou contestation plus importante qu avant. Les difficultés rencontrées semblent se cristalliser dans ces partis ou la promesse forte et la parole plus franche attire bien qu elle ne présage pas forcément une amélioration des situations économiques. ..Le protectionisme et les retours en arrière ou refus de voir la multiculturalite ne me semblent pas bonnes voire négatives comme idées. .Macron a l air pas mal à la fois social et libéral. .Espérons qu un choix raisonnable soit fait. .

barbabapat

20/04/2017 à 08h41

https://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/presidentielle-2017-les-instituts-de-sondage-peuvent-ils-predire-une-election-7788204718/amp

casa

20/04/2017 à 08h47

ah ben non Guady , je n'irai pas chercher l'info puisque par "définition" ce que je vais lire sera l'opinion d'une personne , sa traduction , et transpirera dans ses écrits sa propre pensée . Alors je discute avec toi , avec d'autres et là je peux me faire ma propre opinion . J'en reviens à la Corse , le nombre de conneries que l'on peut lire par ci par là ! j'ai pas encore lu des trucs de BHL !!! C'est très formateur de vivre les choses et de voir comment elles sont transcrites .... alors moi aussi j'ai mon propre ressenti , ma propre sensibilité , je peux en discuter Pour la première fois de ma vie , je suis passée en 15 jours de Fillon à Macron , c'est très enrichissant comme expérience, simplement sur mon instinct ou ma sensibilité .

Quant aux Français d'origine nord africaine ! malheureusement nous ne parlons jamais de tout ceux qui se sont intégrés , et bossent dans tous les secteurs de la société . J'en ai beaucoup dans mes patients . Mais ceux là ne passent pas à la télé , ni sur le net , n'écrivent rien ...Un peu comme ici d'ailleurs , tu vois ? le dentiste lambda , qui bosse dans son coin , qui lit ce qu'on raconte mais jamais n'interviendra .

barbabapat

20/04/2017 à 09h02

Sauf que tu oublies que l'intégration en France ça a été une guerre contre la religion catholique et contre les régionalismes et les patois régionaux. On vit sur le résultat de cette guerre qui s' est faite systématiquement quasiment depuis le début du vingtième siècle et qui a façonné les français en annihilant quasiment tous les régionalismes à l'état d'attractions touristiques.

124...