Tous les forums
Élection présidentielle
24/07/2018 à 19h44
Vulpi deconne pas elle est BLONDE!!!!
On peut peut être la fourguer aux croates?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
24/07/2018 à 20h02
Oui Algi, elle est bonne, mais pas pour nous En vrai je me suis jamais fait une blonde, j'ai une amie qui m'a dit que je devrais essayer un jour pour voir, j'sais pas si elle parlait bière ou... en tout cas elle est pas brune !-)))
J'y crois pas a MMLP... pas possible électoralement, trop de gens contre, majorité impossible. Et ton futur maire,t'en penses quoi ?
25/07/2018 à 09h08
Toujours parler le mardi soir, surtout si tu es approximatif, cela évite de prendre une cartouche si le canard enchaîné a du biscuit.
Franchement je lui mets 8/20.
25/07/2018 à 10h38
... c est bien plus croustillant que le Pénélope-gate. J ai hate de voir la suite.
Le pauvre... il aura pas profite lontemps de l effet champion du monde.
25/07/2018 à 12h05
je comprend toujours pas l'ampleur que prend le merdier.
Le mec donne Alstom à ses potes ricain et y'a pas de soucis, mais si une connaissance tape du chevreuil attention ! c'est grave !
je crois que vais partir vivre dans une grotte.
25/07/2018 à 13h38
Résumé :
Hier 16h, le responsable est le dircab de l'Élysée, qui n'en avait pas parlé au président
Hier soir, le seul responsable est le président.
Bon c'est pas logique.
À venir la version du garde du corps, il n'a pas l'air d'accord avec zupiteux.
25/07/2018 à 14h36
c'est quand le coté cul ? vendredi ?
je commence
on pose le cadre:
Le chef de la sécurité se tapait Brigitte pendant que le l’arpette du cuistot, un nain, matait la scène par la serrure en épluchant des carotte.
Le sang de Benalla ne fait qu'un tour quand il tombe sur le nain, carottes et poireau à la main.
-"....
je vous laisse écrire la suite de l'intrigue j'ai un patient qui sèche dans la salle d'attente.
25/07/2018 à 14h41
lardonbis écrivait:
---------
> c'est quand le coté cul ? vendredi ?
> je commence
>
> on pose le cadre:
> Le chef de la sécurité se tapait Brigitte pendant que le l’arpette du cuistot,
> un nain, matait la scène par la serrure en épluchant des carotte.
> Le sang de Benalla ne fait qu'un tour quand il tombe sur le nain, carottes et
> poireau à la main.
>
> -"....
>
> je vous laisse écrire la suite de l'intrigue j'ai un patient qui sèche dans la
> salle d'attente.
>
Sinon, tu as la fin d’Emmanuelle pour les connaisseurs. Le premier Opus, par la suite ca part en couille.
25/07/2018 à 15h03
barbabapat écrivait:
----------
> Sinon, tu as la fin d’Emmanuelle pour les connaisseurs. Le premier Opus, par la
> suite ca part en couille.
attend! je télécharge !
y'a un nain ?
25/07/2018 à 15h07
lardonbis écrivait:
---------
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > Sinon, tu as la fin d’Emmanuelle pour les connaisseurs. Le premier Opus, par
> la
> > suite ca part en couille.
>
> attend! je télécharge !
> y'a un nain ?
Ca se discute, mais c'est pas un nain à proprement parler.
26/07/2018 à 11h02
Pffff ... vous vous gourez depuis le début les gars ... c'est pas Manu notre président, c'est Elie ;-)
--
Consultation en ligne sur la future convention : participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/leLn6bdBorFoAC3t2
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing
26/07/2018 à 14h31
lardonbis écrivait:
---------
> c'est quand le coté cul ? vendredi ?
> je commence
>
> on pose le cadre:
> Le chef de la sécurité se tapait Brigitte pendant que le l’arpette du cuistot,
> un nain, matait la scène par la serrure en épluchant des carotte.
Heu non... c'est Tatie Danielle qui se tapait le prof de gym. Tu me diras... légitime défense!-))
27/07/2018 à 12h50
"Une tempête dans un verre d'eau"
Oui... peut-être. Mais si on est un tout petit bonhomme avec les pattes de derrière bien courtes, eh bé je sais pas si on peut s'y noyer dans le verre, mais y boire une bonne tasse c'est certain!
C'est pas la quantité d'eau qui compte, y a qu'à, demander à Boulin!-)
27/07/2018 à 14h49
http://www.slate.fr/story/165173/affaire-benalla-incident-1er-mai-aurait-eclate-medias-pieges-consequences-ministere-interieur-gspr
".......
Alexandre Benalla n’est plus sous-préfet, et il y a peu de chances qu’il le soit un jour. Il ne gagne pas 10.000 euros par mois, comme cela a été dit, plus modestement 6.000 euros, comme les autres chargés de mission de la présidence, si l’on en croit les déclarations du secrétaire général de l’Élysée, Alexis Kohler, devant la commission sénatoriale. Il n’occupe pas «un appartement de 300 mètres carrés», ni même de 200, dans la dépendance du Quai Branly. Il était prévu qu’il intègre un logement de fonction de quatre-vingts mètres carrés dans cette même résidence où l’Élysée possède soixante-trois appartements, s’il n’avait pas été mis fin à ses fonctions, le 20 juillet. Il n’avait pas de voiture de fonction, mais utilisait un véhicule de service, équipé comme ceux de la police.
.............."
6000 euros par mois avec des avantages en nature, c'est un modeste revenu en France.
27/07/2018 à 14h57
Pas vu pas pris... vu pendu. Il faut l'ajouter dans la constitution puisque l'on va la modifier.
22/05/2019 à 10h01
N'oubliez pas de voter dimanche, c'est important de valider la politique visionnaire de notre Président;
22/05/2019 à 10h42
vulpi écrivait:
-----
> N'oubliez pas de voter dimanche, c'est important de valider la politique
> visionnaire de notre Président;
ah ah ah ...
Viva El Presidente !!!!
(avoir un président visionnaire n'est pas une bonne raison pour ne pas aller voter dimanche Vulpi à raison..tous aux urnes ...avant ou après le vélo hein Vulpi ...)
22/05/2019 à 10h57
vulpi écrivait:
-----
> On peut même y aller à vélo:-)
Mais t'es sûr de revenir ... à pied.
Sinon, juste un rappel, une précision et pas envie de polémiquer mais ces élections ne sont pas un référendum pour ou contre Macron mais pour l'Europe.
22/05/2019 à 10h59
loumi911 écrivait:
--------
> vulpi écrivait:
> -----
> > N'oubliez pas de voter dimanche, c'est important de valider la politique
> > visionnaire de notre Président;
>
> ah ah ah ...
>
> Viva El Presidente !!!!
>
> (avoir un président visionnaire n'est pas une bonne raison pour ne pas aller
> voter dimanche Vulpi à raison..tous aux urnes ...avant ou après le vélo hein
> Vulpi ...)
>
Exactement pour voter contre pas pour comme d'hab. Donc quel est le vote, pas utile, qui ferait le plus chier Macron ? Hein ? -))))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
22/05/2019 à 11h11
Ce qui serait drôle serait que la liste communautariste fasse 5 pourcents et accélère ainsi le scénario de Soumission ...
https://www.lci.fr/elections/34e-liste-surprise-aux-europeennes-qu-est-ce-que-l-union-des-democrates-musulmans-francais-2120823.html