Tous les forums
Élection présidentielle
25/04/2017 à 18h22
Guady écrivait:
---------------
>
> Et bien moi j'ai lu d'autres choses aussi en MP, donc chacun a son ressenti sur
> les uns et les autres wakrap.
Hé hé, j'ai l'habitude, je connais. Tu vois, dans ma vie physique, quand je prends la parole dans un CA de caisse, une réunion du syndicat ou autre, j'entends le bruit strident de la contraction de nombreux sphincter et des culs qui dodelinent. J'aime bien et on me le rend bien...en MP frénétiques. Et vois-tu, je m'en tape émotionnellement depuis bien longtemps mais j'adore posément la chose.
> Esotérique ça veut dire quoi ? J'ai reçu non stop des vannes de Casa et deux
> personnes du même bord pour avoir évoqué l'état profond -deep state- comme si je
> parlais d'un sujet ésotérique alors que c'est à la base de la politique
> actuelle.
Esotérique dans mon propos signifie que le deep state nécessite que l'on y croie pour pouvoir suivre et surtout que l'on considère que le deep state ce sont des méchants. Ces deux conditions sont nécessaires. Alors que non, c'est simplement l'articulation du système qui a produit ceci et il suffit d'étudier le système simplement, sobrement.
Ce que j'ai écrit la paille , la poutre, ou si tu veux la poule, l'oeuf, ou pour parler économie la demande et l'offre. Qui crée l'autre, où faut-il regarder.
>Et je devrais m'excuser ?
Homme de paille, je n'ai jamais ni attaqué sur ce plan ni sous entendu en quoi que ce soit la chose.
Le reste de ton propos ne me concerne pas.
25/04/2017 à 18h26
casa écrivait:
--------------
> Guady écrivait:
> ---------------
>
> > Aucun rapport. Tu as de l'humour Casa ? Un ange? Que vient faire un ange dans
> la
> > discussion ?
>
> Ben un ange n'a pas de sexe ... tu percutes pas vite Guady ... c'est embêtant ça
> .
> Donc ça n'a aucun rapport pourtant ça sort du même site ,enfin presque ,sans
> aucune source .
> Hep Guady en 2012 , tu avais déjà le même discours .. en 5 ans , ça ne bouge pas
> beaucoup quand même .
Et voilà encore un jugement,tu passes ton temps à juger tout le monde sur ce forum , même en MP. Et ensuite tu dis ne pas avoir de temps. Décidément tu as toujours besoin de te soulager sur quelqu'un ? En 2012 c'était quoi mon discours Casa ? Les anges ? J'aime bien les anges
25/04/2017 à 18h34
wakrap écrivait:
----------------
> Esotérique dans mon propos signifie que le deep state nécessite que l'on y croie
> pour pouvoir suivre et surtout que l'on considère que le deep state ce sont des
> méchants. Ces deux conditions sont nécessaires. Alors que non, c'est simplement
> l'articulation du système qui a produit ceci et il suffit d'étudier le système
> simplement, sobrement.
Non non Wakrap, rien de tout cela, si tu me connaissais un peu mieux tu saurais que je suis bien au dessus de ce genre de logique binaire du bien et du mal et en plus j'ai horreur quand on me fait la morale comme le fait Casa sans savoir trop pourquoi d'ailleurs =)
Ceci dit,on peut l'appeler autrement que Deep state, l'expression peut sembler ésotérique, surtout chez nous mais les américains l'utilisent sans complexe, et pendant les élections US j'ai mangé du Deep state tous les jours.
25/04/2017 à 18h57
Et ben je t'ai traumatisé ! incroyable ça ! je m'en excuse parce que ce n'est pas mon kiff non plus . Mais faut dire que vouloir m'éjécter d'une discussion parce que je ne pense pas comme toi , ça , ça m'agace aussi et moi aussi j'ai été vexée alors je me défends avec mes moyens .. déjà dit si tu me lis !!!
25/04/2017 à 19h20
casa écrivait:
--------------
> Et ben je t'ai traumatisé ! incroyable ça ! je m'en excuse parce que ce n'est
> pas mon kiff non plus . Mais faut dire que vouloir m'éjécter d'une discussion
> parce que je ne pense pas comme toi , ça , ça m'agace aussi et moi aussi j'ai
> été vexée alors je me défends avec mes moyens .. déjà dit si tu me lis !!!
Casa STP, arrête d'utiliser des grands mots disproportionnés. Tu ne m'as pas traumatisée, j'ai essayé d'exprimer mon agacement lorsque tu reprends systématiquement mes propos pour les tourner en dérision alors que l'on a abordé un sujet qui nous préoccupait tous. L'humour il en faut mais ça n'était pas de l'humour. Ensuite je ne vois même pas où j'ai pu t'éjecter d'une discussion, comme si cela était en mes pouvoirs sur nonol. J'ai peut-être évité de rebondir sur tes provocs mais rien d'autre
Bon à présent on arrête là, ok ? Bientôt l'état profond va nous engloutir. (oui ça c'est sur le mode humour)
25/04/2017 à 19h46
casa écrivait:
--------------
> ha j'ai un indice ! bona note .
Et oui je m'en doutais de la réaction =))
C'est comme Laetitia, le e dans le a (pour ceux qui connaissent et apprécient Gainsbourg, un génie des mots et plus que des mots
25/04/2017 à 20h00
Oh zut je croyais que tu parlais de Johnny ...
J'écoute Marine ...mais tu devrais voter pour elle Guady , finis les islamistes .. out ! bye , bye , hasta luego . Enfin seuls .
25/04/2017 à 20h10
casa écrivait:
--------------
> Oh zut je croyais que tu parlais de Johnny ...
>
> J'écoute Marine ...mais tu devrais voter pour elle Guady , finis les islamistes
> .. out ! bye , bye , hasta luego . Enfin seuls .
Ben voyons, encore une logique binaire. Je te signale que la majorité des musulmans sont visés par ces islamistes -radicaux-, bien avant les occidentaux, donc tu ne leur rends pas service à vouloir occulter cette réalité
25/04/2017 à 20h13
Ouais mais on s'en fout de ce qui se passe chez eux ! chez nous , on n'en veut pas ! Mode troll on !! merci Wakrap !
Binaire je suis binaire je reste !
25/04/2017 à 20h14
Et d'avoir voté E. Macron, toi et les autres, vous leur avez ouvert un boulevard car rien dans son programme à ce sujet prioritaire, si ce n'est d'aller bombarder la Syrie, ce qui a pour effet boomerang chez nous, toujours plus de sang qui coule, Bataclan, Nice et ailleurs pour les années à venir
25/04/2017 à 20h15
Moi ce que j'ai peur, c'est que pendant le quinquennat à venir on assiste aux obsèques de la Première Dame.
Enfin si il faut, on votera pour la bite au cirage.
25/04/2017 à 20h18
oui et tu préconises quoi ? puisque visiblement tu maîtrises le sujet ... Par contre le boulevard , c'est pas un petit peu exagéré ça ? Les migrants , tu en fais quoi , tu les remets à la mer ?
25/04/2017 à 20h22
casa écrivait:
--------------
> oui et tu préconises quoi ? puisque visiblement tu maîtrises le sujet ... Par
> contre le boulevard , c'est pas un petit peu exagéré ça ? Les migrants , tu en
> fais quoi , tu les remets à la mer ?
Les migrants si la France n'était pas allée soutenir et armer les djihadistes en Syrie et ailleurs, il n'y aurait pas de migrants. Toi qui parlait de remonter à la cause, appliques ce que tu préconises
25/04/2017 à 20h25
à mon avis Vulpi , vu la vie sentimentale de nos derniers dirigeants , il risque d'y avoir du mouvement .
25/04/2017 à 20h29
Ha ! mais je suis entièrement d'accord mais voilà , ils sont là et ils n'ont rien demandé comme tu l'as dit , donc on en fait quoi ? et oui ce sont les premières victimes et à coté NOS victimes de cette guerre c'est peanuts !
Tu vois guady , il y a la théorie et la pratique c'est un peu comme en dentaire ....
25/04/2017 à 20h31
casa écrivait:
--------------
> Ha ! mais je suis entièrement d'accord mais voilà , ils sont là et ils n'ont
> rien demandé comme tu l'as dit , donc on ne fait quoi ? et oui ce sont les
> premières victimes et à coté NOS victimes de cette guerre c'est peanuts !
>
> Tu vois guady , il y a la théorie et la pratique c'est un peu comme en dentaire
> ....
Exactement, donc tu votes pour E.Macron qui veut encore plus de bombardements en Syrie, d'où ces flots de migrants, forcément, et ensuite tu fais la morale ?
Tiens,encore un peu de lecture
https://www.les-crises.fr/la-france-a-fourni-des-armes-aux-islamistes-syriens-des-2012-2/
http://www.slate.fr/story/101291/France-armes-Syrie
25/04/2017 à 20h40
Je vote pour qu'on en finisse .. effectivement et qu'on foute en l'air ce p.. d'état islamique ...par tous les moyens . Si tu vois une autre manière de faire ... Il faut les détruire puisque visiblement on arrivera pas à leur changer le logiciel . Maintenant , oui on aurait jamais du se mêler de ce qui se passait là bas , nous les occidentaux avec nos grandes idées ... et qu'on ait fait des c.... ça parait évident , vu qu'on est nul dans cette partie là du monde !
25/04/2017 à 20h49
casa écrivait:
--------------
> Je vote pour qu'on en finisse .. effectivement et qu'on foute en l'air ce p..
> d'état islamique ...par tous les moyens . Si tu vois une autre manière de faire
> ... Il faut les détruire puisque visiblement on arrivera pas à leur changer le
> logiciel . Maintenant , oui on aurait jamais du se mêler de ce qui se passait là
> bas , nous les occidentaux avec nos grandes idées ... et qu'on ait fait des
> c.... ça parait évident , vu qu'on est nul dans cette partie là du monde !
Ah ben il était temps de l'admettre après 15 jours à me mordre les mollets dès que j'évoquais ce sujet. Mais un peu tard pour s'en rendre compte ceci dit vu que la politique de ces 5 années à venir sera encore plus de guerre au Proche et Moyen Orient. C'est vraiment nul et jouer avec le feu. La politique de ce quinquennat et celui qui va prendre la relève en pire ça me fait penser à ce sale roquet
25/04/2017 à 20h50
Guady écrivait:
---------------
>
> Les migrants si la France n'était pas allée soutenir et armer les djihadistes en
> Syrie et ailleurs, il n'y aurait pas de migrants. Toi qui parlait de remonter à
> la cause, appliques ce que tu préconises
Bon, je vais rentrer dans ton paradigme de deep state que je ne nie pas, je pense que tu l'as reconnu , mais dont je pense qu'il est une mauvaise approche des choses. Le deep state US ou franchouille, ce sont des hommes, des hommes qui font partie du complexe militaro industriel (pour le sujet que tu évoques là : guerre syrie, migrants).
Ces hommes seront toujours là, auront toujours, comme chacun de nous qui faisons partie du deep medical, un intérêt à défendre. Tu peux les combattre autant que tu veux, ils seront toujours là et chercheront toujours la même chose, pas parce qu'ils sont mauvais mais parce qu'ils sont humains.
Ce qui importe ce n'est pas de leur résister, ils seront toujours là ou remplacés par d'autres pour autre chose, leur rôle existe parce qu'il existe une structure qui leur permet d'agir. Réforme la structure et leur intérêt existera toujours mais ils n'auront plus de moyen d'agir. C'est pour cela que j'ai parlé de Hobbes et du Leviathan de Kant et des droits naturels.
Le forme que prend le combat que tu décris est perdue d'avance tout aussi sûrement que le communisme produit et produira toujours misère et massacres.
25/04/2017 à 20h57
La seule chose qui me fait plaisir c'est d'imaginer la tronche de tous ces cons qui se rendront compte qu'ils se sont fait avoir en votant Macron au 1er tour.
Bern sur BFM " à la Rotonde, on a bu un verre, il y avait des radis des cacahuètes et des morceaux de croque monsieurs" Enorme. Des croque monsieur coupés en 4 avec des cacahuètes (du LIDL j'imagine) pour un associé Rothschild et des stars du show bizz. Je pense aussi qu'ils sont venus avec leurs radis dans des tupperware.
Ils ne savent même pas à quoi un apéro populo pourrait ressembler qu'ils racontent n'importe quoi, on s'en fout, plus c'est gros plus ça passe et il y aura toujours des ânes pour nous croire.
J'en profite pour relancer Casa et tous ses amis. Enfin non seulement ses amis.
Casa a en effet reconnu qu'elle ne connaissait en rien les intentions de Macron et qu'en plus elle s'en tamponnait. Notre profession en difficulté, à l'aube de changements majeurs, elle a non seulement voté mais fait la promotion d'un candidat sans connaitre ses intentions nous concernant tout en conchiant dans une jouissance extrême le seul qui nous avait tendu la main. OK. Elle a le droit. Simplement je pense que c'est une perte de temps sèche que de discuter avec ce genre de personne si ce n'est pour rentrer dans des discussions sans fin puis qu'elle prendra systématiquement le contre pied de ce qui est dit......sans même savoir pourquoi.
Donc j'en reviens à mes confrères, il y en a 2-3 autres qui ont déclaré ici voter Macron au 1er tour. JY33 un truc comme ça et ?? j'ai oublié et je ne vais pas me retaper tous les fils pour eux ils devraient se reconnaitre.
Que va faire E Macron? Comment va t il rembourser à 100% les prothèses dentaires 9* plus chères que dans le reste de l'Europe. Qui va payer?
Vous m'avait fait chi... à dégueuler de toutes vos forces sur Fillon, j'attends maintenant qu'à votre tour vous défendiez notre futur président qu'on va se taper au moins 5 ans.
A moins qu'en fait vous soyez tous comme Casa. Que vous n'en sachiez rien. De là à dire que comme vous tous les électeurs de Macron ont voté pour lui sans vraiment savoir pourquoi, il n'y a qu'un pas....que je franchis allègrement.