Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉlection présidentielle - Eugenol

Élection présidentielle

Utilisateur banni

07/05/2017 à 22h26

barbabapat écrivait:
--------------------
> http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/FE.html

Et ici l'explication de ces résultats. Goût amer, nous sommes tous les dindons de la farce d'une petite poignée, d'une minorité qui s’apprête à prendre le pouvoir en France.
https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/

Quelques extraits. Il faudrait faire dans les jours qui viennent une synthèse de ce qui peut s'appeler un coup d'état :

Par la manipulation de l’opinion publique et la maitrise des structures de l’État, des hauts fonctionnaires, des hommes politiques, des élus et des journalistes véritables mercenaires au service des patrons de grandes entreprises multinationales et de la finance internationale tentent de soumettre le peuple français à un destin qu’il ne s’est pas choisi. De gauche à droite, du PS au Centre, contre le restant de l’échiquier politique une minorité s’apprête à prendre le pouvoir en France.

Media et journalistes sont les instruments de leurs stratégies politiques et ils ont fait l’objet de manipulations constantes qu’ils ont parfois du mal à déjouer, tant leur connivence est forte et parfois incestueuse avec le pouvoir.

Contexte : 1000 milliards de déficit public en 10 ans (Sarkozy/ Hollande cumulé), 10 millions de chômeurs et précaires, des pauvres de plus en plus pauvres, des riches de plus en plus riches »
Force est de constater que nous sommes arrivés, aujourd’hui, à un point de rupture.
A suivre

Utilisateur banni

08/05/2017 à 04h58

On a une conjoncture économique qui est meilleure. Les Français vont croire que l'amélioration de la situation économique sera venue de la politique de Macron. Vous avez tous connu ça, quand vous jouez aux cartes il y en a toujours un qui a une chance Pas possible. Et bien ça c'est Macron , il a les astres avec lui, il a Le cul bordé de nouilles :

1) élimination de l'UMP grâce à Fillon
2) élimination du PS grâce au programme extrême de Hamon
3) élimination de Mélanchon puisque Hamon-Melanchon étaient en compétition et se sont empêchés d'aller plus loin
4) Présence au second tour de Marine la poissonnière qui braille à tout va. Forcément les Français n'allaient pas voter pour elle.
5) Conjoncture économique meilleure + tous les baby-boomers qui partent en retraite. Et les Français vont croire que c'est grâce à lui

Hier soir il s'est pris pour Mitterand en marchant tout seul au Louvre , il manquait une rose et on y était. Du bon marketing il faut bien le dire et tout ça fait briller les yeux des plus naïfs 😊

Bon allez moi j'arrête je tourne en rond. De toute façon ça ne pourra pas être pire que Hollande. Espérons une amélioration de la situation. Bon lundi à tous et à toutes

Img 0948 uxmvzw - Eugenol
Img 0947 t9ljqq - Eugenol
Img 0949 l5wlqr - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/05/2017 à 06h22

une fois l'election passée, on parle enfin du programme.

http://www.jim.fr/pharmacien/e-docs/les_reponses_pas_totalement_rassurantes_demmanuel_macron_aux_officinaux__165269/document_actu_pro.phtml

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/05/2017 à 07h09

junior® écrivait:
-----------------
> On a une conjoncture économique qui est meilleure.

Comment ca ??

burnax

08/05/2017 à 07h19

https://fr.yahoo.com/news/après-résultats-l-apos-élection-025800068.html

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

08/05/2017 à 07h19

Le programme, on en parlait avant.

- Tiers Payant Généralisé;
- Remboursement à 100% optique, prothèses dentaire et auditives.
- participation des mutuelles aux discutions tarifaires;
- continuer ce que ducon à mis en place avant de se se mettre au vert pour se faire élire (ça c'est moi qui le rajoute)
- Aucun avis sur le RA (autant comprendre maintient et accentuation)
- réévaluer les prise en charges pour les médecins
- promouvoir les startups et la télémédecine (MST ayant déjà créé un fond pour la valorisation des Startups et au passage balancé quelques millions à une structure qui n'a rien d'autre que ce rôle en plus semble-t-il de créer elle même des startups)

Et c'est moi ou on retrouve le frère Touraine dans les équipes de Macrotte?

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

08/05/2017 à 07h26

Et pour la référence au "roi et l'oiseau"
Mitterand / Macron
le portrait qui prend la place de l'original.

devant la pyramide du Louvre...

Putain on m'a toujours dit qu'il fallait être riche et de gauche dans les années 80, et à l'instar mes parents, je viens tout juste de m'installer et truc con je suis plutôt de droite.

lentulo74

08/05/2017 à 07h32

Touthanmacron au Louvre....

Expo toutankhamon 46   photo de toutankhamon   expo paris   un     xio698 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/05/2017 à 08h04

Guady écrivait:
---------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
> > http://elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/FE.html
>
> Et ici l'explication de ces résultats. Goût amer, nous sommes tous les dindons
> de la farce d'une petite poignée, d'une minorité qui s’apprête à prendre le
> pouvoir en France.
> https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/24/2017-le-coup-detat/
>
> Quelques extraits. Il faudrait faire dans les jours qui viennent une synthèse de
> ce qui peut s'appeler un coup d'état :
>
> Par la manipulation de l’opinion publique et la maitrise des structures de
> l’État, des hauts fonctionnaires, des hommes politiques, des élus et des
> journalistes véritables mercenaires au service des patrons de grandes
> entreprises multinationales et de la finance internationale tentent de soumettre
> le peuple français à un destin qu’il ne s’est pas choisi. De gauche à droite, du
> PS au Centre, contre le restant de l’échiquier politique une minorité s’apprête
> à prendre le pouvoir en France.
>
> Media et journalistes sont les instruments de leurs stratégies politiques et ils
> ont fait l’objet de manipulations constantes qu’ils ont parfois du mal à
> déjouer, tant leur connivence est forte et parfois incestueuse avec le pouvoir.
>
> Contexte : 1000 milliards de déficit public en 10 ans (Sarkozy/ Hollande
> cumulé), 10 millions de chômeurs et précaires, des pauvres de plus en plus
> pauvres, des riches de plus en plus riches »
> Force est de constater que nous sommes arrivés, aujourd’hui, à un point de
> rupture.
> A suivre

Pas d'accord. De plus en plus d'état et donc capitalisme de connivence.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

chicot29

08/05/2017 à 08h10

CRAIG écrivait:
---------------

> Avec toi on a envie de débattre.
> Tu es ouverte sur les idées d'autrui et tu ne portes aucun jugement sur tous
> ceux qui ne pensent pas comme toi.
> Je regrette de ne pas te connaitre en vrai : je serais curieux de voir si tu
> tiens les mêmes discours en face à face.

Oui oui craig le changement c'est maintenant. On garde toutes les bonnes recettes qui marchent : sécu, retraite par répartition, EDNAT .

Les 3 mamelles qui pourrissent la France.

Avec plus de moyens bien sur. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

chicot29

08/05/2017 à 08h12

Guady écrivait:
---------------
> CRAIG écrivait:
> ---------------
> > Je regrette de ne pas te connaitre en vrai : je serais curieux de voir si tu
> > tiens les mêmes discours en face à face.
>
> En vrai ? Les échanges par mails ou via les blogs d'habitués ne sont pas plus ou
> moins vrais me semble t-il. Sur Nonol on se connaît tous plus ou moins, il y a
> parfois des dérives et débordements, des grosses prises de têtes aussi, mais je
> ne crois pas que les gens trichent tant que ça avec leurs idées et ce qu'ils
> pensent, même au contraire, à part quelques égarés qui disparaissent presque
> aussitôt qu'ils sont apparus, les spin doctors, les marchands de sable on en a
> vu passer quelques uns
>

Oui mais il va t'impressionner avec son charisme de beignet. -)
En vrai c'est pas pareil on peut faire les gros yeux. -)
--

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

08/05/2017 à 08h33

Je vous servirai avec humilité, avec force, je vous servirai au nom de notre devise, liberté, égalité, fraternité. Je vous servirai dans la fidélité de la confiance que vous m’avez donnée. Je vous servirai avec amour", a déclaré ce dimanche 7 mai, Emmanuel Macron, élu nouveau président de la République, sur la place de l’Esplanade du Louvre devant plusieurs dizaines de milliers de personnes.

Aucun n'était au service jusqu'à maintenant....
Et pour Guady, je n'ai bien évidemment aucun argument pour démonter tes théories....Comment le pourrais je ? Le suffrage universel a parlé. Point.

Utilisateur banni

08/05/2017 à 08h34

Une ptite pensée pour Bayrou quand même

Img 0950 co8i6r - Eugenol

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

08/05/2017 à 08h45

chicot29 écrivait:
------------------

> > Avec toi on a envie de débattre.
> > Tu es ouverte sur les idées d'autrui et tu ne portes aucun jugement sur tous
> > ceux qui ne pensent pas comme toi.
> > Je regrette de ne pas te connaitre en vrai : je serais curieux de voir si tu
> > tiens les mêmes discours en face à face.
>
> Oui oui craig le changement c'est maintenant. On garde toutes les bonnes
> recettes qui marchent : sécu, retraite par répartition, EDNAT .
>
> Les 3 mamelles qui pourrissent la France.
>
> Avec plus de moyens bien sur. -)

Mon pauvre....Qu'est ce que tu fous encore en France alors que tu pleurniches à longueur de journée sur ce forum? Avec ta fameuse phrase qui tourne en boucle "Ce pays est foutu"...
J'ai fait le constat il y a déjà de longues années que ce système ne me convenait pas pour diverses raisons et j'ai pris la décision de quitter la France. J'en assume les bons et les mauvais côtés mais je suis en accord avec moi-même.

Alors au lieu de reporter la responsabilité de tous tes malheurs sur le système qui te permet malgré tout de vivre confortablement, pose toi peut être des questions sur toi-même et ton mode de fonctionnement basé exclusivement sur la critique et le rejet du monde dans lequel tu vis.

CRAIG

08/05/2017 à 08h50

casa écrivait:
--------------
> Je vous servirai avec humilité, avec force, je vous servirai au nom de notre
> devise, liberté, égalité, fraternité. Je vous servirai dans la fidélité de la
> confiance que vous m’avez donnée. Je vous servirai avec amour", a déclaré ce
> dimanche 7 mai, Emmanuel Macron, élu nouveau président de la République, sur la
> place de l’Esplanade du Louvre devant plusieurs dizaines de milliers de
> personnes.
>
> Aucun n'était au service jusqu'à maintenant....
> Et pour Guady, je n'ai bien évidemment aucun argument pour démonter tes
> théories....Comment le pourrais je ? Le suffrage universel a parlé. Point.

Oui mais le suffrage universel il a été manipulé par les médias socialo gaucho libero facho lenino marxo nationalo maçonno lion'sclubo terroriste et de toute façon les gens ils sont trop cons et pis c'est tout!

Utilisateur banni

08/05/2017 à 09h22

Les meilleures citations de Macron :

« Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires. »

« Bien souvent, la vie d’un entrepreneur est bien plus dure que celle d’un salarié, il ne faut pas l’oublier. Il peut tout perdre, lui, et il a moins de garanties. »

« Il y a dans cette société (Doux) une majorité de femmes. Il y en a qui sont, pour beaucoup, illettrées. »

« Les salariés français sont trop payés » « Les salariés doivent pouvoir travailler plus, sans être payés plus si les syndicats majoritaires sont d’accord. »

« Le FN est, toutes choses égales par ailleurs, une forme de Syriza à la française, d’extrême-droite

"Les britanniques ont la chance d’avoir eu Margaret Thatcher »

Je dis aux jeunes : « ne cherchez plus un patron cherchez des clients »

« La France est en deuil d’un roi »

« Je suis pour une société sans statuts »

« Je ne suis pas là pour défendre les jobs

« Je vais faire un CICE durable »

« Je ne vais pas interdire Uber et les VTC, ce serait les renvoyer vendre de la drogue à Stains »

« Je compte sur vous pour engager plus d’apprentis. C’est désormais gratuit quand ils sont mineurs »

« Il n’y a pas de culture française »

« Vu la situation économique, ne plus payer les heures supplémentaires c’est une nécessité » (à Davos

"L'île de Guyane " bien connue de tous

CRAIG

08/05/2017 à 09h25

junior® écrivait:
-----------------

> « Bien souvent, la vie d’un entrepreneur est bien plus dure que celle d’un
> salarié, il ne faut pas l’oublier. Il peut tout perdre, lui, et il a moins de
> garanties. »

N'est ce pas le ressenti de 99-100% des dentistes libéraux en France?

Utilisateur banni

08/05/2017 à 09h32

Tout le cynisme d'Hollandebis alias Soeur Emmanuel Macron de Rotshild résumé dans cette phrase :

"Je compte sur vous pour engager plus d’apprentis. C’est désormais gratuit quand ils sont mineurs"

Index vakr2r - Eugenol
pgc

08/05/2017 à 09h38

casa écrivait:
--------------
> Je vous servirai avec humilité, avec force, je vous servirai au nom de notre
> devise, liberté, égalité, fraternité. Je vous servirai dans la fidélité de la
> confiance que vous m’avez donnée. Je vous servirai avec amour", a déclaré ce
> dimanche 7 mai, Emmanuel Macron...

Si c'était sincère...
Malheureusement je pense que ce n'est que de la com'.

Utilisateur banni

08/05/2017 à 09h55

chicot29 écrivait:
------------------

> > A suivre
>
> Pas d'accord. De plus en plus d'état et donc capitalisme de connivence.
>

Bien sûr, il faut comprendre capitalisme de connivence, depuis qu'on en parle, est-il besoin de le préciser ici à chaque fois ?
L'ambiguité du mot capitalisme prête souvent à confusion mais sur Nonol on l'a précisé maintes fois : ce n'est pas le capitalisme le problème mais l'état qui, avec ses basses manoeuvres politiciennes, a confisqué tous les pouvoirs. Les élites ne produisent rien mais ont réussi à transformer le démocratisme en démagogisme. C'est bien ce qui s'est passé lors de ces élections et son cynisme qui s'affiche au grand jour.
Et Charles Gave le précise : ces élites sont pour l'immigration de masse. Les immigrés deviennent les domestiques des bobos (Chauffeurs Uber, Taxis, gardes d’enfants, personnel soignant etc..) et sur lesquels se déversent les subventions étatiques, ce qui permet aux bobos d’avoir des domestiques pas trop chers...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/05/2017 à 10h12

CRAIG écrivait:
---------------
> junior® écrivait:
> -----------------
>
> > « Bien souvent, la vie d’un entrepreneur est bien plus dure que celle d’un
> > salarié, il ne faut pas l’oublier. Il peut tout perdre, lui, et il a moins de
> > garanties. »
>
> N'est ce pas le ressenti de 99-100% des dentistes libéraux en France?

Tu te trompe de catégorie. Pour eux nous sommes non pas des entrepreneurs mais des rentiers, des professions réglementées. et ca fait toute la différence.

Surtout avec la dérégulation du code du travail, on sera la contrepartie à sacrifier sur l'autel du coussin social français.

chicot29

08/05/2017 à 10h41

Guady écrivait:
---------------

> Et Charles Gave le précise : ces élites sont pour l'immigration de masse. Les
> immigrés deviennent les domestiques des bobos (Chauffeurs Uber, Taxis, gardes
> d’enfants, personnel soignant etc..) et sur lesquels se déversent les
> subventions étatiques, ce qui permet aux bobos d’avoir des domestiques pas trop
> chers...

Oui, mais ca c'est avant qu'ils apprennent à rien branler à partir du moment ou ils sont au courant de leurs "droits" c'est baisé. . C'est pour ca qu'il faut un flot continu d'immigration. -)

--

CRAIG

08/05/2017 à 10h41

barbabapat écrivait:
--------------------

> Tu te trompe de catégorie. Pour eux nous sommes non pas des entrepreneurs mais
> des rentiers, des professions réglementées. et ca fait toute la différence.
>
> Surtout avec la dérégulation du code du travail, on sera la contrepartie à
> sacrifier sur l'autel du coussin social français.

Si la profession de dentiste en France passe, auprès d'une grande partie de la population française, pour une une profession de rentiers protégée, elle le doit avant tout à elle même et à sa pactisation avec l'Etat et la sécurité sociale.
Si nos aînés n'avaient pas accepter de collaborer lâchement en acceptant cette nomenclature complètement bancale la profession n'en serait pas là avec cette image déplorable qui ne lui permet aucune marge de manoeuvre dans une hypothétique évolution.

La profession n'a que ce qu'elle mérite....

chicot29

08/05/2017 à 10h44

C'est ca rentiers du tarif opposable de merde ?

C'est pas plutôt parce qu'il reste une partie de l'activité à honoraires libres pas "gratuite" ? -)

--

chicot29

08/05/2017 à 10h46

junior® écrivait:
-----------------
> Tout le cynisme d'Hollandebis alias Soeur Emmanuel Macron de Rotshild résumé
> dans cette phrase :
>
> "Je compte sur vous pour engager plus d’apprentis. C’est désormais gratuit quand
> ils sont mineurs"

Il n'a pas dit ca quand meme ?

--

1...373839...