Tous les forums
Élection présidentielle
08/05/2017 à 15h59
J'arrive pas a savoir si un discours de macron est plus ou moins intéressant que le bruit de mon aspi chir...
08/05/2017 à 16h03
et qu'est ce que vous pensez de ces histoires qu'on peut lire à droite et à gauche ? Est ce que ce sont des fausses accusations fabriquées par ses opposants ?
Macron a gagné « près de 3,4 millions d’euros bruts entre 2009 et 2016″…
« Ce qui représente environ 1 800 000 euros nets après impôts »
Et qu’il aurait « donc consommé environ 2,6 millions d’euros bruts, donc environ 1,4 million d’euros nets en 3 ans, ramenant son patrimoine net à presque rien ». D'où sa faible déclaration ...
08/05/2017 à 16h07
junior® écrivait:
-----------------
> et qu'est ce que vous pensez de ces histoires qu'on peut lire à droite et à
> gauche ? Est ce que ce sont des fausses accusations fabriquées par ses opposants
> ?
Ce ne sont pas des histoires, pour qu'il y est une cohérence, soit il a dépensé 1 smic/jour pendant 3 ans, soit l'argent est ailleurs.
08/05/2017 à 16h20
junior® écrivait:
-----------------
> et qu'est ce que vous pensez de ces histoires qu'on peut lire à droite et à
> gauche ? Est ce que ce sont des fausses accusations fabriquées par ses opposants
Il y a le site les-crises.fr qui en a parlé longuement et développé de nombreux articles à ce sujet.
On sait qu'ils mentent et trichent tous et voilà pourquoi cette histoire des 3 costumes avait quelque chose de grotesque, le mot est faible. Cela nous dépasse et l'on sait que l'info est faite par les 1% qui contrôlent tous les médias donc pas la peine de s'épuiser là-dessus outre mesure.
Un complice écrivait :"La France n'adule que ceux qui la détruisent avec arrogance, cynisme et grandiloquence. Ce masochisme franchouillard est affligeant !". Ne pas faire partie des masochistes et déjà un atout.
08/05/2017 à 16h26
Hokusai écrivait:
-----------------
>
> Mais bon, circulez braves gens, il n'y a rien a voir.
Cela résume bien les injonctions de la République
08/05/2017 à 16h32
Discours de fin d'année , tu t'attends à quoi ? A polytechnique c'est Fillon qui était venu faire un discours pour une cérémonie de remise des drapeaux il me semble , à part dire aux futurs polytechniciens : vous êtes l'avenir du pays et surtout faites en profiter la France ..y'a pas eu grand chose . On voit le résultat .
Que Macron leurs dise : oubliez ce que vous avez appris reinventer faites bouger les lignes , prendre des risques ,ne jamais céder à l'individualisme , si tu trouves ça du vent ... on a pas les mêmes notions de météorologie alors . Je trouve que ce discours à une saveur assez particulière maintenant qu'on sait .
08/05/2017 à 16h37
Hokusai écrivait:
-----------------
>
> J'étais encore un peu freine dans le developpement de mon cab avec ces histoires
> de "conscience professionnelle" et de "code de deontologie"... Avec cette
> élection, je me sens libéré, délivré !!!
>
Oui il nous faut apprendre à nous libérer des archaïsmes qui ralentissent notre progression vers la modernité.
L'éthique, la conscience professionnelle, le dévouement. Le contrat social. Toutes ces vieilleries.
Ma vue s'éclaircit un peu tous les jours moi aussi et pourtant j'étais vraiment bien bouché.
Encore un peu d'efforts et je serais arrivé au CA moyen avant d'avoir fêté mes 50 ans(et là VLAN! L'arbitrage.)
08/05/2017 à 16h44
Hokusai écrivait:
-----------------
> junior® écrivait:
> -----------------
> > et qu'est ce que vous pensez de ces histoires qu'on peut lire à droite et à
> > gauche ? Est ce que ce sont des fausses accusations fabriquées par ses
> opposants
> > ?
>
>
> Ce ne sont pas des histoires, pour qu'il y est une cohérence, soit il a dépensé
> 1 smic/jour pendant 3 ans, soit l'argent est ailleurs.
>
> Lui sa ligne de défense c'est "j'ai beaucoup dépensé" et ca ne vous regarde
> pas... bon tres bien.
>
> Y'a que ces 2 solutions... bon moi l'histoire du smic/jour j'y crois moyen... l
> affaire des costumes c'est du pipi de chaton à coté.
>
> Mais bon, circulez braves gens, il n'y a rien a voir.
>
> J'aurais une déclaration de patrimoine a faire, je déclare plus que lui et j'ai
> jamais gagné 3Me... aucun pbm ??
On a tous bien compris qu'une de ses premières mesure va être une lutte sans pitié contre les paradis fiscaux !
Cahuzac un gamin à coté ...
08/05/2017 à 16h49
casa écrivait:
--------------
> Discours de fin d'année , tu t'attends à quoi ? A polytechnique c'est Fillon qui
> était venu faire un discours pour une cérémonie de remise des drapeaux il me
> semble , à part dire aux futurs polytechniciens : vous êtes l'avenir du pays et
> surtout faites en profiter la France ..y'a pas eu grand chose . On voit le
> résultat .
>
> Que Macron leurs dise : oubliez ce que vous avez appris reinventer faites
> bouger les lignes , prendre des risques ,ne jamais céder à l'individualisme , si
> tu trouves ça du vent ... on a pas les mêmes notions de météorologie alors . Je
> trouve que ce discours à une saveur assez particulière maintenant qu'on sait .
>
>
" Ne jamais céder à l'individualisme " …
08/05/2017 à 17h01
pgc écrivait:
-------------
> Oui il nous faut apprendre à nous libérer des archaïsmes qui ralentissent notre
> progression vers la modernité.
PGC, vers la post-modernité tu veux dire ? La modernité c'est déjà une vieillerie aussi. Mais attention à ce mot, la postmodernité c'est aussi ambigü et sujet à controverse que la démocratie où l'on y trouve tout et son contraire. Nous en avons déjà discuté longuement, démocratie et démagogie ...
08/05/2017 à 17h09
casa écrivait:
--------------
> Discours de fin d'année , tu t'attends à quoi ?
Bin de la part de Macron
08/05/2017 à 17h17
Hokusai écrivait:
-----------------
>
> Macron, c'est hollande qui se prend pour Schroder.
> Il n'arrive pas au tiers de la cheville de Merkel.
> C'est un gars qui pour faire plaisir à un auditoire algérien qualifie la
> colonisation de crime contre l'humanité.
> Mais quel blaireau...
>
> Aussi fiable qu'une prostituée héroïnomane instrumentalisée par les puissances
> de l'argent.
=))))
Surtout qu'il dit une chose et son contraire le lendemain pour pratiquement tout. Bon, je crois que tu nous as enlevé le truc qui coinçait comme une arête par ton défoulement partagé collectivement par beaucoup d'entre nous, même pour certains pro-Macron, j'oserais le parier
08/05/2017 à 17h21
aaah ben on a pas fini , 5 ans c'est long surtout qu'il a pas encore commencé , qu'est-ce que ça va être .... remarque vaut mieux se défouler avant des fois que ....
08/05/2017 à 17h31
casa écrivait:
--------------
> aaah ben on a pas fini , 5 ans c'est long surtout qu'il a pas encore commencé ,
2 ans ministre de l economie... on a vu le resultat.
08/05/2017 à 17h36
tu radotes Hokusai , méfie toi ... en fait vous êtres jaloux les gars , ça doit être ça .
08/05/2017 à 17h38
casa écrivait:
--------------
> en fait vous êtres jaloux les gars , ça doit
> être ça .
Mais de quoi ??
08/05/2017 à 17h48
de rien , c'était une erreur , vous valez bien mieux , y'a pas photo .
Estrosi démissionne .... quelle girouette celui là !
08/05/2017 à 19h14
De quoi Hokusai serait jaloux? Oh tu oublies qu'il fait 80k€ de bnc!
Un peu de respect Casa!
08/05/2017 à 19h30
vintagescope écrivait:
----------------------
> Hokusai écrivait:
>
> On a tous bien compris qu'une de ses premières mesure va être une lutte sans
> pitié contre les paradis fiscaux !
>
> Cahuzac un gamin à coté ...
Si il y a bien une chose qui montre à quel point l'Etat est une horreur sans nom ainsi que la politique, c'est cette histoire de lutte contre les paradis fiscaux.
C'est bien la seule entité qui a pu faire valider, aimer et promouvoir la lutte contre les paradis alors que la base devrait être la lutte contre les enfers fiscaux ou autres.
08/05/2017 à 19h43
Hokusai écrivait:
-----------------
> La tu fais une fixette Craig... tu sais l argent ne fait pas le bonheur. Je sais
> pas pourquoi ca te passionne autant.
> Et puis c est 84 + benef de la sci... meme sur ca tu arrives a te tromper. Fait
> des efforts un peu que diable !
L'argent ne fait pas le bonheur mais lorsqu'on ressent le besoin de l'afficher c'est qu'il y a une petite part de libido dans sa relation avec....
Mais tu as le droit d'avoir la libido que tu as choisie....
08/05/2017 à 19h52
casa écrivait:
--------------
> Que Macron leurs dise : oubliez ce que vous avez appris reinventer faites
> bouger les lignes , prendre des risques ,ne jamais céder à l'individualisme , si
> tu trouves ça du vent ... on a pas les mêmes notions de météorologie alors . Je
> trouve que ce discours à une saveur assez particulière maintenant qu'on sait .
C'est du vent. Prendre des risques est une démarche individuelle. -)
Tout et son contraire dans la meme phrase. Mais bon il a du vouloir dire prenez des risques et moi je ramasse la monnaie et je re distribue aux crasses de meule qui ont voté pour moi. Comme tout bon socialo qui se respecte. A défaut de bouger les lignes il faut savoir lire entre casa. -)-)
Tu parles que ca va marcher. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
08/05/2017 à 19h57
Il n’empêche, j'ai refusé "la prise d'otage intellectuelle", je n'ai pas voté Macron, mlp n'a pas été élu pour autant, elle n'a pas fait un bon score. J'estime avoir eu raison de ne pas voter pour un candidat qui ne me convenait pas.
En revanche, je lui accorde le bénéfice du doute, si il pouvait ramener le chômage à un niveau de +/- 5% je le tiendrais pour un grand président. Si il se perd en route alors... il y aura du baton!
08/05/2017 à 19h58
Faire profil bas quand tu réussis. C'est mal de réussir.
Par contre je suppose que craig sera très fier si ses gamins pointent un jour au RSA et à la CMU. Ca c'est le summum du désintéressement. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1