Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉlection présidentielle - Eugenol

Élection présidentielle

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/05/2017 à 12h57

il a l'air un peu mou depuis qu'il c'est mis au "t"

Guady écrivait:
---------------

> Nous ne sommes pas dans l'Euducation nationale mais nous avons tous, ou presque,
> des amis ou de la famille qui en font partie et ils souffrent ! Certains en
> arrivent au constat que l'école est devenue une garderie d'enfants.

c'est clair que ça fait peur...
Les mecs sont payé comme des merdes et c'est presque si on leur on leur interdit pas l'enseignement.

Le plus drôle c'est les temps administratifs qu'on leurs imposes. Encore du ̶p̶i̶p̶e̶a̶u̶t̶a̶g̶e̶
̶ pilotage des plus utile ( j'ai une histore de "parcours artistique des plus cocasse ) dont la seule utilité est de justifié les postes de parasites administratifs qui ce multiplies.

amelit

09/05/2017 à 13h21

lardonbis écrivait:
-------------------
> il a l'air un peu mou depuis qu'il c'est mis au "t"

Ce "t" est une bizarrerie indépendante de ma volonté ! Je n'y comprends plus rien, au nonol. On me demande de changer de mot de passe, de changer de boite mail. Et je me retrouve avec un t !
Il est possible que j'ai mis un t un jour lointain. J'ai la mémoire sélective. Bof, comme je n'arrive pas à retrouver la sans t, je fais avec. Quand on a la santé, on la garde.
... mais si je dis "remplace ton c et mets y un s", je serai moins mou et plus raide.

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

09/05/2017 à 13h31

Alors je monte ma start-up, une coquille vide, joli paquet, beaucoup de com... j'ai un coup de chance incroyable, cela arrive Patrick Bruel a bien été champion du monde de pocker :-))) de suite je lance une OPA agressive sur la concurrence, avant qu'elle ne comprenne, pour faire un trust.

Et bien je suis contre les trusts.

@ Casa c'est bien toi qui disait que nous CD avons perdu nos âmes le jour où nous avons appliqué des techniques commerciales?
Tu aimes les belles histoires comme celle de "Michel et Augustin"?

Après lui ou un autre, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme le disait Chirac.

Parce que Macron ou Fillon... la même riflette pour mézigue, y a qu'l'embalage qu'aurait changé... au moins il à pas d'enfant, coûtera moins cher, moins sous à embourber.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/05/2017 à 13h33

Algi écrivait:
--------------
> Ameli is back! Yessss! Son silence m'inquiétait.
>
> Bon, c'est pas tout ça mon ami, j'espère que tu es en forme et que tu vas
> intervenir sévèrement, faut que ça saigne!

Moi j'ai hate d'avoir une analyse fine du RA en termes de santé pub...

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/05/2017 à 14h05

Macron est élu, tout le monde sait que c'est une grosse arnaque, il a eu beaucoup de chance mais il faut le reconnaitre, il a su en profiter, il a bien joué le coup, il a sa place dans le marigot.
Il n'y a que les gogos pour s'extasier sur le reportage d'hier, il a toujours le coin de l’œil vers la caméra et en plus c'est surjoué.
J'espère qu'il sera meilleur président qu'acteur...
Maintenant pour nous, pour le pays, il n'y a plus qu'à souhaiter qu'il réussisse.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

09/05/2017 à 14h09

Comparer un président de la république à un CD ou à un fabricant de biscuits , pourquoi pas . Trump est bien devenu président des US en construisant des tours ou en faisant de la real tv ... peut-être nous vent-il du vent le Manu , il a un beau cabinet , une belle plaquette maintenant, il présente bien et c'est peut-être un excellent praticien , l'un n'empêche pas l'autre , non ? Vendre c'est bien , vendre de la qualité c'est mieux , maintenant l'emballage ne fait pas le produit mais dire que c'est dégueulasse avant de goûter , ça c'est pas honnête .

casa

09/05/2017 à 14h14

Bill en critique cinématographique , c'est pas mal non plus ... il a de bons acteurs autour de lui aussi , ça le fait bien . La caméra est là , il le sait mais n'empêche , il fait le boulot et la scène avec les handicapés par exemple , une amie qui s'occupe d'eux était là , elle n'est pas macroniste et a été impressionnée par sa facilité de contact avec ceux-ci et en dehors du champs des caméra . Mais c'est du vent macron , on le sait ... mais quel vent au fait ?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

09/05/2017 à 14h15

Hokusai qui se préoccupe de portementeaux!

Mais c'est vrai que ça concerne ceux de nos salles de soins et pas ceux de son dressing.

Je sais tu déplores mon élégance.... Désolé je suis un peu dandy .... Peut être pour ça que j'aime bien Macron....

Je sais aussi que tu délégues l'achat de tes slips a ta moitié .... Ts ts ts t'es pas cap de te fringuer tout seul?

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

vulpi

09/05/2017 à 14h29

casa écrivait:
--------------
> Comparer un président de la république à un CD ou à un fabricant de biscuits ,
> pourquoi pas . Trump est bien devenu président des US en construisant des tours
> ou en faisant de la real tv ... peut-être nous vent-il du vent le Manu , il a un
> beau cabinet , une belle plaquette maintenant, il présente bien et c'est
> peut-être un excellent praticien , l'un n'empêche pas l'autre , non ? Vendre
> c'est bien , vendre de la qualité c'est mieux , maintenant l'emballage ne fait
> pas le produit mais dire que c'est dégueulasse avant de goûter , ça c'est pas
> honnête .

Je suis d’accord, et mon avis a aucune importance.
Ce serait bien de prendre contact (nos représentants) avec son Cabinet et de se présenter poliment, afin qu'il apprenne à nous connaitre, il est pas omniscient l'arsouille.

casa

09/05/2017 à 14h39

oui vulpi mais vu la tendance , rien qu'en lisant ici , c'est mal barré ! indécrottables nous sommes et l'on risque d'y rester longtemps ( parce que tu comprends c'est le fils de Hollande et MST ... et puis il a dit qu'on multipliait par 9 etc et puis de toute façon il y peut rien ce sont le media qui décident et comme ils ne nous aiment pas ...) . Dommage ; je veux y aller le voir le Manu , je sens que la discussion va être sympa !

vulpi

09/05/2017 à 14h52

casa écrivait:
--------------
> oui vulpi mais vu la tendance , rien qu'en lisant ici , c'est mal barré !
> indécrottables nous sommes et l'on risque d'y rester longtemps ( parce que tu
> comprends c'est le fils de Hollande et MST ...

Ah c'est pour cela qu'il a une drôle de tête

et puis il a dit qu'on
> multipliait par 9 etc et puis de toute façon il y peut rien ce sont le media qui
> décident et comme ils ne nous aiment pas ...) . Dommage ; je veux y aller le
> voir le Manu , je sens que la discussion va être sympa !

Comment pourrait-il connaitre nos réalités? nous sommes pluriels.

Et puis je te rejoins, je l'ai souvent dit, "comment tu peux savoir, t'as pas essayé" ;-)))

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

09/05/2017 à 15h02

http://www.arretsurimages.net/chroniques/2017-05-09/Macron-le-sympa-et-l-immontrable-id9843

".........

A la télévision française, c'est soirée Manu. Pas de mauvais esprit, le Barrage a bien droit à 24 heures d'état de grâce. Les JT dégoulinent logiquement de proviseurs, principaux, profs de lettres, copains de collège. Amiens est ratissée. Au passage, un sujet du JT de Pujadas cite un trouble-fête nommé Juncker, Jean-Claude, lequel a salué l'élection en rappelant que "les Français dépensent trop d'argent, et ils le dépensent au mauvais endroit". Mais on ne va pas y insister. Encore moins en faire un titre.

Après les JT, la soirée Manu se poursuit. TF1 et France 3 proposent toutes deux un documentaire. Si vous les avez manqués, je vous les résume : Manu est sympa. Mais alors, vraiment sympa. Le bon gars. Quand il se prend un oeuf dans la tête au Salon de l'Agriculture, il se repasse l'image en rigolant. Et quand la serveuse de l'aire autoroutière de la Baie de Somme, retour du Touquet, l'informe que l'escalope cordon bleu est réservée au menu enfant, il se rabat sur le saumon. Sans façons.

Ce don pour la sympathie est généreusement utilisé à embobiner son monde. Les deux documentaires s'ouvrent sur une scène d'embobinage. Ici, il embobine des ouvriers. Là, au soir du second tour, il embobine le staff de campagne, en leur annonçant l'arrivée des ralliés de la 25e heure, à qui il va bien falloir faire un peu de place.

Le documentaire de Yann L'Hénoret, Coulisses d'une victoire, bouclé l'après-midi même (il s'ouvre sur la fête du Louvre) se situe dans la plus pure tradition des documentaires politiques français sur les candidats en campagne : une machine à fabriquer de la sympathie. L'exercice suppose de se concentrer sur les scènes et les personnages montrables, au détriment des personnages immontrables, et donc immontrés. Montrée, donc, la frustration de cordon bleu sur l'autoroute. Immontrées, les coupes de champagne de La Rotonde (on ne s'attarde pas dans la fatidique brasserie parisienne). Montrée et surmontrée, la sympathique conseillère presse Sibeth Ndiaye, qui à elle seule fait oublier que l'entourage proche est exclusivement blanc et mâle. Immontré l'ex-conseiller santé Jean-Jacques Mourad, promptement éjecté quand la presse a révélé qu'il était rémunéré par Servier. Montrés, d'une manière générale, les conseillers presse. Quasi-immontré (un plan furtif) l'expert économique Pisany-Ferry, celui qui a cafouillé à la radio sur l'âge de la retraite. Montrée, Brigitte, qui prive Manu de chocolat. Immontré, le second frère Mourad, Bernard, ancien banquier de Patrick Drahi pour les affaires de medias, devenu conseiller spécial du Barrage.

On pourrait continuer longtemps. Montré et surmontré, le coup de fil de soutien d'Obama. Immontrée, l'affaire Mohammed Saou, ce cadre "mis en retrait", parce qu'accusé par la laïcosphère d'être "islamo-servile". Immontrée, la réaction des spin doctors de Macron à la suppression d'une émission de LCI peu flatteuse pour le candidat. Immontrée, l'organisation des "fausses paparazzades" pour Match, par la nommée Mimi Marchand, "reine des people", et intime du couple. Montrée, une levée de fonds à Londres, mais immontrés les donateurs. Immontré, tout ce qui pourrait ressembler à une colère, une engueulade, un ratage, un pétage de plombs (sauf très brièvement le jour de Whirlpool, où il a trouvé un de ses discours mauvais). Voilà. On est acquis. La viande est attendrie. Les choses sérieuses peuvent commencer.

........"

casa

09/05/2017 à 15h39

Oh punaise , on s'est fait avoir mais l'article ne dit pas s' il est sympa ou pas le Manu ? il dit des trucs qu'on savait déjà en fait , dans les non montrés tout se savait .. donc en fait ton article ne nous apprend rien . Ils ont bu du champ à la Rotonde , oh les soloupiots ! il a viré un mec de chez Servier , il aurait pas du , c'est pas bien ça ! madame Ferraci chef de cabinet , elle est ni black ni mâle ... Oh il se met en colère parfois ? ah là là , on nous l'a pas montré , on ne l'imagine pas du tout , c'est vrai , le mec parfait ... Tu vois barbapat , le problème c'est de nous prendre pour plus bête qu'on ne l'est , ce reportage et cet article jouent exactement le même jeu , un pour séduire , l'autre pour détruire mais les ficelles sont aussi grosses d'un côté comme de l'autre . Le reportage était plus centré sur la personnalité de Macron , ton article essaie de démonter son entourage , sur sa personnalité aucun élément pour prouver que'il n'est pas tel qu'on l'a vu . Il m'aurait prouvé qu'il n'aime pas les cordon bleu , j'aurais été déçue mais déçue !

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/05/2017 à 15h51

casa écrivait:
--------------

> Dommage ; je veux y aller le
> voir le Manu , je sens que la discussion va être sympa !

Tu crois qu'il y a de la bouffe et du boire quand tu va le voir ? Renseigne toi, je te suis si c'est ok.
Je serais poli et je mangerai pas avec les doigts.

casa

09/05/2017 à 16h03

Ok lardon , on y va quand ? en passant par Sibeth , ça doit être possible . Tu aimes les cordon bleu j'espère .

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

09/05/2017 à 16h07

Nouvelle affiche d'EM pour les législatives.

Deambulateur pliable articule aventia p 120015 400x400 rffiyj - Eugenol

barbabapat

09/05/2017 à 16h21

casa écrivait:
--------------
> Oh punaise , on s'est fait avoir mais l'article ne dit pas s' il est sympa ou
> pas le Manu ? il dit des trucs qu'on savait déjà en fait , dans les non montrés
> tout se savait .. donc en fait ton article ne nous apprend rien . Ils ont bu du
> champ à la Rotonde , oh les soloupiots ! il a viré un mec de chez Servier , il
> aurait pas du , c'est pas bien ça ! madame Ferraci chef de cabinet , elle est ni
> black ni mâle ... Oh il se met en colère parfois ? ah là là , on nous l'a pas
> montré , on ne l'imagine pas du tout , c'est vrai , le mec parfait ... Tu vois
> barbapat , le problème c'est de nous prendre pour plus bête qu'on ne l'est , ce
> reportage et cet article jouent exactement le même jeu , un pour séduire ,
> l'autre pour détruire mais les ficelles sont aussi grosses d'un côté comme de
> l'autre . Le reportage était plus centré sur la personnalité de Macron , ton
> article essaie de démonter son entourage , sur sa personnalité aucun élément
> pour prouver que'il n'est pas tel qu'on l'a vu . Il m'aurait prouvé qu'il n'aime
> pas les cordon bleu , j'aurais été déçue mais déçue !

L'article parle des choix journalistique de traiter ou pas certains sujets.

Donc oui, pour des suivis qui se disent exhaustif, il y a des manques et des prises de position des journalistes. Rien d'autre.

Utilisateur banni

09/05/2017 à 16h21

wakrap écrivait:
----------------
> Nouvelle affiche d'EM pour les législatives.

Vu l'ampleur des moyens déployés pour le faire élire, il aurait vraiment fallu être un handicapé mental très atteint pour ne pas y arriver.
Sans les béquilles ça sera effectivement plus compliqué pour le staff EM

casa

09/05/2017 à 16h34

et oui barbapat , comme ton article , c'est un parti pris journalistique après on fait son choix sur ce qui te plait ou pas . Guady , pour les législatives ,il est prévu quoi par le grand Capital ? on pistonne tous les députés REM , parce que là y'a du taf quand même .

Utilisateur banni

09/05/2017 à 16h38

casa écrivait:
--------------
Guady , pour les législatives
> ,il est prévu quoi par le grand Capital ?

Comme ils ne savent pas où ils vont, ta question ne va nulle part non plus, ni ton grand capital d'ailleurs, expression qu'affectionnent tant les communistes

barbabapat

09/05/2017 à 16h52

http://www.arretsurimages.net/breves/2017-05-09/Coulisses-d-une-victoire-faux-raccord-dans-le-documentaire-id20617

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

09/05/2017 à 16h53

casa écrivait:
--------------
> et oui barbapat , comme ton article , c'est un parti pris journalistique après
> on fait son choix

Ne vois-tu pas la contradiction? Comment peux-u faire ton choix si justement il y a parti pris et que tu n'as qu'une partie des informations?
Le soucis est le fait que les subventions à la presse existent, ce qui leur permet de ne pas respecter le pluralisme naturel si ils devaient vivre seulement de leurs lecteurs.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/05/2017 à 17h04

Algi écrivait:
--------------
> Je sais aussi que tu délégues l'achat de tes slips a ta moitié .... Ts ts ts
> t'es pas cap de te fringuer tout seul?

Perso moi je pensais que si mais faut croire que non...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/05/2017 à 17h04

.

casa

09/05/2017 à 17h08

tu regardes les 2 wakrap , le docu et l'article et tu choisis ...Pour Guady , et oui le grand capital , à l'époque marchais adorait l'expression , finalement elle est toujours d'actualité avec des tentacules diversifiées ,, les media , c'est sympa ! mais les grand méchants sont toujours là ...

Marion quitte le navire de la Marine , c'est triste ! le grand père ne va pas s'en remettre !

1...444546...