Tous les forums
Élection présidentielle
09/05/2017 à 17h08
Pas le temps de répondre à tout .... juste que le canard , le vilain petit volatile qui a vendu la meche pour penelope, lui, vit UNIQUEMENT de ses lecteurs.....
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
09/05/2017 à 17h11
et voilà Hokusai est de droite et s'habille chez decat , et Algi est de gauche et se chausse chez Weston , cherchez l'erreur ....Vive manu !
09/05/2017 à 17h22
casa écrivait:
--------------
les media ,
> c'est sympa !
Oui oui certes, on comprend mieux vers quoi ils marchent
Et les roudoudous c'est chou comme un hibou
09/05/2017 à 17h47
casa écrivait:
--------------
> Marion quitte le navire de la Marine , c'est triste ! le grand père ne va pas
> s'en remettre !
Elle est bonne Marion, politiquement c'est un autre niveau que Marine (enfin Marion Le Pen, pas Marion Maréchal... vous suivez?) en fait nous avons eu une certaine chance.
09/05/2017 à 17h54
Après tu as de bons documentaires. "Rocco", sans ses frères, qui est quand même plus informatif.
09/05/2017 à 17h56
Guady écrivait:
---------------
> casa écrivait:
> --------------
> les media ,
> > c'est sympa !
>
> Oui oui certes, on comprend mieux vers quoi ils marchent
> Et les roudoudous c'est chou comme un hibou
Alors je n'y connais rien, mais je suppose qu'avoir des journalistes dans sa manche, pour avoir des sujets à décharges, publi-reportages et aussi des sujets à charges pour ses adversaires cela fait parti des bagages du bon candidat/élu.
T'as pas de journaliste! Allo, non mais allo quoi! t'es un politique t'a pas de journaliste, allô!
Ah au fait! (pour Algi;-) mes improbables animations musicales)
J'aime bien les couples improbables, chez certains il y a de l'amour.
09/05/2017 à 17h59
Elle est bien plus dangereuse la Marion car elle est tout simplement plus brillante que la Marine . Elle est beaucoup plus posée que Marine la poissonnière. Elle est très différente dans sa façon de s'exprimer et a beaucoup plus de répartie. Elle surclasse la poissonnière .
09/05/2017 à 18h08
tu vois barbapapat , le debrief de Quotidien sur le docu est au top , je préfère ça . haaa ces media sympa .
09/05/2017 à 18h17
vulpi écrivait:
---------------
> Alors je n'y connais rien, mais je suppose qu'avoir des journalistes dans sa
> manche, pour avoir des sujets à décharges, publi-reportages et aussi des sujets
> à charges pour ses adversaires cela fait parti des bagages du bon candidat/élu.
> Ah au fait! (pour Algi;-) mes improbables animations musicales)
> J'aime bien les couples improbables, chez certains il y a de l'amour.
Vulpi, je ne parlais pas de E. Macron mais je soulignais la crétinisation par ces médias de masse même si on peut s'autoriser des divertissements,là c'est vraiment à dose toxique.
Et dans le cas de ces élections c'est tout l'inverse, ils ne les a pas dans sa manche, les médias avaient ordre de le faire élire. Quand le pays se réveillera de cette hypnose collective ça sera moins drôle pour tous, les hallucinés et les non hallucinés qui n'ont rien demandé
Ton message à Algi : idem, les couples improbables, sincèrement cela ne me dérange absolument pas le moins du monde. Ce n'est pas ça qui est dérangeant dans ces élections. C'est de savoir que les français ont élu un personnage qui va continuer le massacre du quinquennat précédent
09/05/2017 à 18h24
Y a t il quelqu'un qui a eu le temps de voir le documentaire sur Macron hier soir sur TF1 ? Est ce intéressant à regarder ? Ou est ce du brossage de chaussures bien mené ?
09/05/2017 à 18h38
Guady écrivait:
---------------
C'est de savoir que les français ont élu un personnage qui
> va continuer le massacre du quinquennat précédent
Tu es qui toi pour dire cela? Tu as une boule de cristal? C'est quoi cette mentalité à tout envoyer promener avant même d'essayer?
J'espère pour toi que tu n'as pas cette mentalité avec tes patients ou dans ta vie amoureuse car franchement c'est horripilant et je pèse mes mots!
09/05/2017 à 18h49
CRAIG écrivait:
---------------
> Tu es qui toi pour dire cela? Tu as une boule de cristal? C'est quoi cette
> mentalité à tout envoyer promener avant même d'essayer?
> J'espère pour toi que tu n'as pas cette mentalité avec tes patients ou dans ta
> vie amoureuse car franchement c'est horripilant et je pèse mes mots!
Cela confirme. On peut essayer toujours plus de la même chose, c'est ce que l'on fait depuis tant d'années. Bon courage à vous, En marche ! Pour d'autres c'est en route vers une autre direction. Lire Soljenistyne, ça donne du courage. Magnifique personnage qui n'a rien à voir avec celui qui nous a été packagé de toute pièces. On ne dirige pas un pays avec du marketing, surtout celui-là qui ressemble à un coup de poker. C'est leur pari. On verra bien dans quelques mois
09/05/2017 à 19h24
casa écrivait:
--------------
> tu regardes les 2 wakrap , le docu et l'article et tu choisis
Non, il n'y a pas eu de docu mais une émission partisane présentée et annoncée mensongèrement comme un docu.
09/05/2017 à 19h57
ha là là mais vous en savez des choses , c'est impressionnant , Macron vous le connaissez comme votre poche , vous êtes allés à l'école avec lui , c'est formidable . ah oui , il sait pas faire le café et il aime pas le foot ... tout est faux . par contre l'article , lui , il est totalement objectif ! Je regarde un docu sur l'après Hitler , tout est faux aussi ? faut se mêfier ?
09/05/2017 à 20h15
Algi écrivait:
--------------
> Pas le temps de répondre à tout .... juste que le canard , le vilain petit
> volatile qui a vendu la meche pour penelope, lui, vit UNIQUEMENT de ses
> lecteurs.....
>
Le canard a reçu le dossier tout prêt, mâché, digéré, ce qui serait intéressant c'est la source.
Ce journal est tout de même légèrement orienté, des pudeurs de communiante dans certains cas.
Il est intéressant de noter, et il faudra s'en souvenir, que le secret de l'instruction n'existe plus et la présomption d'innocence non plus, ça on le savait déjà.
09/05/2017 à 20h30
je n'avais pas vu Vulpi ! Y a Marion Le pen qui arrête la politique. Si c'est comme Sarkozy, on est pas sorti de l'auberge 😊
09/05/2017 à 20h37
junior® écrivait:
-----------------
> je n'avais pas vu Vulpi ! Y a Marion Le pen qui arrête la politique. Si c'est
> comme Sarkozy, on est pas sorti de l'auberge 😊
Manœuvre? Coup de mou? une campagne c'est long, et encore plus quand tu penses avoir pu faire mieux que mlp.
Après c'est contraignant une vie de politique de premier plan, je suppose, tu es en réunions, meetings, tu as les mails, les sms, les... tout en fait, pour le coup tu travailles le dimanche, tu fais les marchés. Soit tu es un "anormal" et c'est très "égocentré" comme existence, agréable probablement mais...
Soit tu es normal et tu privilégies la vie de famille, les copains, les ... et vite tu te lasses, enfin j'imagine.
Si elle renonce définitivement pour ce concentrer sur sa vie de famille, bien qu'ennemie elle a mon respect. Sa ré-élection n'allait pas de soi peut-être? Maline la gamine?
La Vecchia Signora est au top.
Pour les législatives ne pas oublier les sous, c'est important l'argent, et il ne peut aller à deux partis en même temps, ça complique un peu les business plans des uns et des autres.
La position de Macron, au dessus des partis, n'est peut-être pas très confortable.
09/05/2017 à 20h59
Algi écrivait:
--------------
> Pas le temps de répondre à tout .... juste que le canard , le vilain petit
> volatile qui a vendu la meche pour penelope, lui, vit UNIQUEMENT de ses
> lecteurs.....
Ah ? !
"2°) Certains journaux ont tout simplement disparu du classement du ministère de la Culture et de la Communication en 2015 par rapport à 2014 parce qu’ils ne bénéficiaient que de l’aide postale au titre de 2014.
C’est le cas de Valeurs actuelles (961K€ d’aide postale en 2014) ou du Canard enchaîné (414K€) qui ne sont plus présents dans le classement de 2015. Or, rien ne permet d’affirmer que ces titres ne bénéficieraient plus de l’aide postale attribuée par l’État."
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-tres-discrete-publication-des-187550
Ca coute plus cher que pénélope ca non ? ( c'est que pour un an)-)
Je ne le lis pas et je paye quand même. Ca m'énerve. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
09/05/2017 à 21h20
barbabapat écrivait:
--------------------
Montrée et surmontrée,
Immontré
Immontrés les documents piratés, parait qu'il y en a qui auraient pu ternir l'image...
Black out complet de nos chers médias qui étaient pourtant plutôt prolixes il y a encore très peu de temps...
Dans la prochaine livraison du canard peut-être ?
A moins qu'ils considèrent avoir fait leur boulot pour 5 ans ?
Ou qu'ils aient "des pudeurs de gazelles" comme dit notre petit père du peuple à nous ? :-)
09/05/2017 à 21h34
bill écrivait:
--------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
> Montrée et surmontrée,
> Immontré
>
> Immontrés les documents piratés, parait qu'il y en a qui auraient pu ternir
> l'image...
>
> Black out complet de nos chers médias qui étaient pourtant plutôt prolixes il y
> a encore très peu de temps...
>
> Dans la prochaine livraison du canard peut-être ?
Non,
https://www.lecanardenchaine.fr/la-une-du-10-mai-2017/
Archives disponibles:
https://www.lecanardenchaine.fr/fillon-a-deja-supprime-la-secu/
https://www.lecanardenchaine.fr/sarko-enregistre-a-son-insu-un-micro-etait-cache-dans-le-buisson/
pas là non plus.