Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉlection présidentielle - Eugenol

Élection présidentielle

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

10/05/2017 à 13h01

Ah ben ça y est Guady m'a psychanalysée ! on aura tout lu ici , mais là c'est le top ! à propos de psy , tu peux me donner un nom ?

Et non non la Russie n'a rien à voir avec les élections , ce sont des saints les russes , par contre la presse là , y'a du lourd . C'est hallucinant ce que tu racontes ! et Trump , il vire le mec du FBI pourquoi au juste ?

Non mais allo quoi !

@ barba , y'a pas que la Figaro à droite il me semble ? il en parle pas . Moi si j'avais un scandale à sortir sur quelqu'un je m'adresserais aux journaux "d'opposition" , non ? pas à ceux censés protéger le coupable . Mais je ne suis pas logique , c'est vrai ! Par contre c'est peut-être du vent son truc , et le coup du cambriolage et du disque dur ... un peu gros , non ? Sont pas fortiches non espions quand même !

Utilisateur banni

10/05/2017 à 13h23

casa écrivait:
--------------
> Ah ben ça y est Guady m'a psychanalysée ! on aura tout lu ici , mais là c'est le
> top ! à propos de psy , tu peux me donner un nom ?
>
> Et non non la Russie n'a rien à voir avec les élections , ce sont des saints les
> russes , par contre la presse là , y'a du lourd . C'est hallucinant ce que tu
> racontes ! et Trump , il vire le mec du FBI pourquoi au juste ?

Encore une inversion, je ne les compte plus; sauf que pour ma part je ne tourne pas autour du pot. En réalité c'est toi qui cherche à me psychanalyser à longueur de blog d'une manière détournée en essayant de prendre à témoin qui tu peux accrocher et en agitant ton chiffon rouge : "Guady a dit ça, ne faites pas comme Guady, regardez bien elle a écrit ça, elle a traduit ça mais ça n'est pas ce qu'elle pense...".
...
Qui a dit que les Russes étaient des saints ? Il s'agit simplement de ne pas nourrir cette théorie du complot et de comprendre que ça devient contre productif

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/05/2017 à 13h43

casa écrivait:
--------------
>
>
> @ barba , y'a pas que la Figaro à droite il me semble ? il en parle pas . Moi si
> j'avais un scandale à sortir sur quelqu'un je m'adresserais aux journaux
> "d'opposition" , non ? pas à ceux censés protéger le coupable . Mais je ne suis
> pas logique , c'est vrai ! Par contre c'est peut-être du vent son truc , et le
> coup du cambriolage et du disque dur ... un peu gros , non ? Sont pas fortiches
> non espions quand même !

15 Go de données non compressée récupérée chez Macron alors qu'il dit depuis des mois que les Russes le piratent, c'est pas un peut gros aussi.

Le forum jeux-video.com au courant avant les journalistes français de l’existence de ces données et ayant accès deja à une large partie de ces données avant la date souhaitée de la fuite par les médias français, c'est pas gros déjà.

Les espions Russes qui font des faux documents en oubliant d’aplatir les calques sur photoshop, c'est pas un peu gros.

Utilisateur banni

10/05/2017 à 14h18

barbabapat écrivait:
--------------------

> Les espions Russes qui font des faux documents en oubliant d’aplatir les calques
> sur photoshop, c'est pas un peu gros.

C'est toujours la faute à Poutine ;)

Elections utmlv1 - Eugenol

casa

10/05/2017 à 14h47

ha ben tu tombes bien en parlant de jeux video .com , mon propre fils complètement "endoctriné" par ce forum à la con, a voté MLP ! chouette , un "fascho" dans la famille , mais il a 20 ans , je lui pardonne . Par contre je ne vous pardonne pas que vous puissiez relayer , entretenir , démontrer ce genre de c.....es , c'est incroyable et Guady , tu pousses vraiment loin de bouchon , non je ne te psychanalyse pas alors que toi oui ( je te cite :"Encore ta vision déformée. Si je parle d'une marguerite ou d'un potiron, tu entends, tu projettes tes obsessions, tu interprètes tout via tes obsessions. En terme psychanalytique cela s'appelle faire des projections comme mécanisme de défense, projeter les reproches que l'on peut se faire à soi-même. Je ne sais pas de quoi tu as besoin de te protéger par contre c'est assez pénible pour les autres") je démonte ton argumentaire complètement débile , (et oui je me lâche) y'en a par dessus la tête de tes histoires ! Avec Barba vous distillez votre pensée néfaste et complètement abracadabrantesque. On peut tout dire avec internet , on peut raconter tout et son contraire , c'est formidable mais aussi extrêmement dangereux . Les russes avaient -ils intérêt à l’élection de Trump ? oui ou non ? alors ce ne sont pas des saints ( ha , on est d'accord) donc ...pas besoin d'aller chercher plus loin , non ? Maintenant si tu veux nous démonter que non ils n'ont rien fait , on t'écoute . Donc les russes ne sont pas derrière tout ça ...ok , et alors Qui ? Le piratage des mails Macron est une réalite , un belge a démonté le trajet des tweet , 4 chan et ses bidouilleurs à boutons ont traficoté et produit des faux mails , ce ne sont pas forcément des russes mais des trumpistes en herbes .... on peut tout dire ! je confirme . Le forum 18 25 de jeux vidéo . com est réservé aux 18 - 25 vous avez à quelque chose près le même age mental !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/05/2017 à 15h03

.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

10/05/2017 à 15h10

Hokusai écrivait:
-----------------

>
> A l'age 20 ans, ca faisait deja 4 ans que mon grand père était à la guerre.
> A 20 ans tu n'es plus un enfant, si tu pardonnes a 20 tu pardonnes toujours.

c'est un peu tard pour avorter là!
:D

barbabapat

10/05/2017 à 15h10

La question de jeux-video.com c'est que tu trouves des traces de ces documents avant la fameuse publication sur 4chan qui sert d'excuse à la presse française pour dire que les documents ont été publiés trop tard juste avant la période
de censure.

Pour ce qui est des métadonnées en cyrillique censées prouver l'intervention du FSB; elles ne prouvent rien car peuvent être modifiées.

Enfin, l’Europe et les états unis ne se privent pas de faire de l'interventionnisme dans les affaires politiques de différents pays avec lesquels elles sont en relation. C'est tout à fait normal.

casa

10/05/2017 à 15h13

heu oui Hokusai et l'espérance de vie du temps de ton grand père ..? à 20 ans sous louis XIV tu étais roi ! bref ... il n'y pas si longtemps on avait la majorité à 21 ans , ben on devrait y revenir , ha ha ha .

Mais revenons au sujet , puisque tu donnes ton avis , les russes pour toi , sont-ils intervenus dans l’élection américaine , oui , non ? allez hop , on se mouille un peu les gars .

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/05/2017 à 15h13

Hokusai écrivait:
-----------------
> casa écrivait:
> --------------
> > ha ben tu tombes bien en parlant de jeux video .com , mon propre fils
> > complètement "endoctriné" par ce forum à la con, a voté MLP ! chouette , un
> > "fascho" dans la famille , mais il a 20 ans , je lui pardonne .
>
> A l'age 20 ans, ca faisait deja 4 ans que mon grand père était à la guerre.
> A 20 ans tu n'es plus un enfant, si tu pardonnes a 20 tu pardonnes toujours.

Ah, mais ton grand père avait passé le certificat d'étude. La descendance de casa comme la nôtre ont passé le bac moderne, le niveau n'est pas le même. Non?

Utilisateur banni

10/05/2017 à 15h14

casa écrivait:
--------------
Les russes avaient -ils intérêt à l’élection de Trump ? oui ou non ?
... Maintenant si tu veux nous démonter que non
> ils n'ont rien fait , on t'écoute . Donc les russes ne sont pas derrière tout ça
> ...ok , et alors Qui ? Le piratage des mails Macron est une réalite , un belge a
> démonté le trajet des tweet , 4 chan et ses bidouilleurs à boutons ont traficoté
> et produit des faux mails , ce ne sont pas forcément des russes mais des
> trumpistes en herbes .... on peut tout dire ! je confirme . Le forum 18 25 de
> jeux vidéo . com est réservé aux 18 - 25 vous avez à quelque chose près le même
> age mental !

Et bien si tu en sais plus que les services secrets qui n'en savent rien on peut tous s'incliner.
Je te remets le lien pour que tu sortes de ta pensée circulaire.
http://www.les-crises.fr/quand-la-desinformation-devient-verite-par-robert-parry/

On ne compte plus les provocations et les fausses accusations grotesques suite à cette hystérie anti-Russe qui devient dangereuse comme expliqué dans cet article. Il ne s'agit pas de défendre ni les Russes ni les USA mais de raisonner intelligemment. Il faut avoir l'âge mental d'un gamin pour ne pas comprendre ça et malheureusement il semble que ça soit le cas de nos élites du Deep state sur ce sujet.
Et je te remets le constat afin d'y réfléchir à deux fois. Finir en confettis, même si l'humanité n'est pas toujours ce qu'il y a de plus reluisant, on aimerait qu'elle dépasse cette funeste destinée :
"L’imprudence du bashing anti-russe. Le problème de jouer avec la Russie possédant l’arme nucléaire est la fin de toute vie telle que nous la connaissons. A un tel moment, les journalistes et les politiciens devraient exiger des preuves d’un très haut niveau, et non pas une absence de preuves.
La résistance russe : cette hystérie anti-russe a commencé il y a quelques années lorsque le président russe Vladimir Poutine a fait clairement comprendre que la Russie ne s’inclinerait plus devant les diktats de Washington et de Bruxelles."

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/05/2017 à 15h17

casa écrivait:
--------------
> heu oui Hokusai et l'espérance de vie du temps de ton grand père ..?

il est mort a 92 ans.

casa

10/05/2017 à 15h22

barba , 10 jours avant les tweet de la dernière heure de campagne , on savait que les mails macron avaient été piratés !! pas seulement sur jeux video .com ! http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/04/25/la-campagne-d-emmanuel-macron-dans-le-viseur-de-pirates-russes_5117304_4408996.html date du 26 avril ..!

Mais bien sur venant du Monde cette information est bidonnée alors que celle de Jeux vidéo.com , elle est véridique
C'est la diffusion massive via Tweeter et le bidouillage de faux mails au milieu qui a eu lieu qques heures avant minuit et bizarrement Guady le savait (vers 23h) .... réseaux FN essentiellement

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/05/2017 à 15h23

wakrap écrivait:
----------------

> Ah, mais ton grand père avait passé le certificat d'étude. La descendance de
> casa comme la nôtre ont passé le bac moderne, le niveau n'est pas le même. Non?

C'est incroyable

casa

10/05/2017 à 15h25

Hokusai , au lieu de parler de mon fils , qui , jusqu'à preuve du contraire est mon problème ( et voter MLP n'est pas une tare non plus , c'était une blague ! ) peux-tu répondre à ma question ?

barbabapat

10/05/2017 à 15h28

casa écrivait:
--------------
> heu oui Hokusai et l'espérance de vie du temps de ton grand père ..? à 20 ans
> sous louis XIV tu étais roi ! bref ... il n'y pas si longtemps on avait la
> majorité à 21 ans , ben on devrait y revenir , ha ha ha .
>
> Mais revenons au sujet , puisque tu donnes ton avis , les russes pour toi ,
> sont-ils intervenus dans l’élection américaine , oui , non ? allez hop , on se
> mouille un peu les gars .

Et nous, intervenons nous au niveau de l’Europe ou des états unis dans les élections russes ou dans celles d'autres pays.

Il n'y a jamais de neutralité à ce niveau et tous les pays mêmes les pays démocratiques interviennent dans les élections dans l'espoir de favoriser les partis avec lesquels ils ont le plus de capacité à travailler.

Si il est normal pour nous d'intervenir en Russie pour favoriser des candidats avec lesquels nous travailleront mieux en quoi l'inverse est il anormal.

barbabapat

10/05/2017 à 15h32

casa écrivait:
--------------
> barba , 10 jours avant les tweet de la dernière heure de campagne , on savait
> que les mails macron avaient été piratés !! pas seulement sur jeux video .com !
> http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/04/25/la-campagne-d-emmanuel-macron-dans-le-viseur-de-pirates-russes_5117304_4408996.html
> date du 26 avril ..!
>
> Mais bien sur venant du Monde cette information est bidonnée alors que celle de
> Jeux vidéo.com , elle est véridique
> C'est la diffusion massive via Tweeter et le bidouillage de faux mails au milieu
> qui a eu lieu qques heures avant minuit et bizarrement Guady le savait (vers
> 23h) .... réseaux FN essentiellement

Non, tu n'as pas simplement l'information du piratage sur jeux video . Tu as aussi des fuites de documents de l'archive qui sont déjà citées et cela avant le post à 23h sur 4chan. Donc les documents circulaient déjà avant ce post sur 4chan qui n'est le seul que les journalistes utilisent.

Enfin, si on considère que wikileaks les à obtenu, ils les envoient déjà aux journalistes avant une diffusion grand publique dans un second temps.

casa

10/05/2017 à 15h34

Guady , tu nous sors toujours des liens avec la réflexion d'UN mec !! j'adore ... Donc les Russes ne sont pas si méchants , ok , c'est bien ça ? Alors qui pour pirater les mails de Macron .... le PS ? , le FN ? ha , ils n'ont pas été piratés ... ? encore une manip ... Il est diabolique ce Macron pour jouer les fausses victimes .

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/05/2017 à 15h37

Hokusai écrivait:
-----------------
>
>
> C'est incroyable, jamais je n'aurais imaginé que la décadence puisse être aussi
> rapide et surtout dans l'indifférence générale.

Indifférence n'est pas le mot. C'est la lutte contre la compétition qui produit ce résultat tout comme certaines idéologies ont toujours produit un résultat différent des prétentions affichées.
La haine de la compétition envahit les plus hautes strates car elle protège ceux qui y sont.

C'est une donnée que j'ai découvert car j'y ai été confronté: renseignez vous les programmes d'éducation à la Paix promu par les ONG, l'UNESCO et l'ONU. Quelques clics google et vous verrez.
Magnifique à lire, comme toute idéologie bien présentée. Sa limite est qu'elle nie la nature humaine en voulant éliminer ce qui est défini comme ses imperfections dont la violence, et la compétition la favorisant, on l'élimine. Pourtant c'est simplement ce qui a remplacé l'ordre ancien de la naissance, la compétition a été sacralisée dans la DDH de 89 dans son article 1 (l'utilité de chaque individu). Tiens, tirage au sort à l'université.

casa

10/05/2017 à 15h38

ah ben de mieux en mieux , on intervient dans les élections russes , première nouvelle , ben on est pas très efficace ...Y'a intervention et intervention barba ! pirater , faire circuler de fausses informations c'est pas la même chose que de soutenir tel ou tel candidat . mais je remarque que tu admets donc que les Russes ont joué un rôle , ce qui contredit tes précédents interventions , on progresse .

Utilisateur banni

10/05/2017 à 15h39

casa écrivait:
--------------

> C'est la diffusion massive via Tweeter et le bidouillage de faux mails au milieu
> qui a eu lieu qques heures avant minuit et bizarrement Guady le savait (vers
> 23h) .... réseaux FN essentiellement

Tu commences vraiment à devenir lourde et grossière Casa avec tes accusations et tes jugements déplacés à tout bout de champ, surtout quand on voit sur quelle logique ils reposent. Tu sais ce que c'est que des fake news? Et bien tu en produit à longueur de temps
J'ai signalé mes sources en précisant sur le Forum : à prendre avec méfiance, ça vient des USA mais je n'ai aucune preuve de quoi que ce soit. Les USA sont bien plus au point que nous en France pour traiter ces infos.
Si je m'amusais à faire le milliardième de ce que tu te permets, tu aurais déjà ameuté la planète entière.
Si ce sujet t'intéresse, et il nous concerne tous, fais le avec un peu plus d'honnêteté car c'est grave même si tout est fait pour noyer l'affaire, et essayer, s'ils n'y parviennent pas, de l'exploiter pour alimenter les théories complotistes habituelles

casa

10/05/2017 à 15h53

HA HA HA , faut arrêter la fumette Guady , là c'est du grand n'importe quoi et si tu veux que je sois grossière je vais l'être ! tu diffuses un tweet , et tu te dedouanes en disant ce n'est pas sur , il est 23 h , tiens tiens ... étrange comme comportement pour quelqu'un qui dit qu'il ne faut pas faire confiance à ce que l'on lit , que l'opinion publique est facilement manipulable . mais qui à 23 h publie un truc difficilement vérifiable mais terriblement accusateur . D'ailleurs , ma réaction a été à la hauteur . De plus je t'accuse de publier des infos largement diffusées par le FN , et ça , ça te fait perdre les pédales , étrange aussi ! Faut te faire soigner Guady , tu es FN mais tu ne veux pas l'admettre , c'est pas si grave , j'en ai un tout près et c'est un bon garçon !

Putain de merde , fait chier la grosse !

Haaa là je suis au top de la grossièreté ! les modo , si ça vous dit , vous pouvez fermer le sujet parce que sinon j'explose le forum moi ! allo Dumé

Utilisateur banni

10/05/2017 à 15h53

D'ailleurs je viens de vérifier l'heure de réception dans ma messagerie : vendredi 5 mai 2017 21:57

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

10/05/2017 à 15h53

wakrap écrivait:
----------------

> Magnifique à lire, comme toute idéologie bien présentée. Sa limite est qu'elle
> nie la nature humaine en voulant éliminer ce qui est défini comme ses
> imperfections dont la violence, et la compétition la favorisant, on l'élimine.

+1
des fois on se demande en quoi on veut nous transformer.
Vive les concours et la baston capitaliste , tant qu'il y a un arbitre fort et des règle commune c'est le bonheur.

Utilisateur banni

10/05/2017 à 15h59

casa écrivait:
--------------
mais qui à 23
> h publie un truc difficilement vérifiable mais terriblement accusateur .
> D'ailleurs , ma réaction a été à la hauteur . De plus je t'accuse de publier des
> infos largement diffusées par le FN , et ça , ça te fait perdre les pédales ,
> étrange aussi ! Faut te faire soigner Guady , tu es FN mais tu ne veux pas
> l'admettre , c'est pas si grave , j'en ai un tout près et c'est un bon garçon !
>

C'est toi qui devrait te faire soigner Casa, c'est ton obsession le FN. Tu vois du FN partout

1...474849...