Cookie Consent byPrivacyPolicies.comÉlection présidentielle - Eugenol

Élection présidentielle

Utilisateur banni

10/05/2017 à 20h27

casa écrivait:
--------------
> Laisse tomber Guady , lorsque l'on ne veut pas comprendre , on ne comprend pas .
> Désolée tu ne m'a rien appris sur le sujet du macronleak . Une vaste fumisterie
> d'ado boutonneux , guère plus . leur nationalité , on s'en moque un peu , leur
> but par contre tenter de faire passer la FN , et tu as contribué ici à cette
> intox . POINT . ( ah oui tu t'es dedouanée en disant que c'était pas sur mais
> bon c'était balancé quand même !)

Casa, tu crois que la fréquentation de Nonol se résume à Casa ? Si je m'amusais à raisonner comme toi, je te dirai que tout ce que tu as posté ne m'a jamais rien appris, mais quelle arrogance si je raisonnais comme toi. Ensuite, vu les innombrables sites qui essayent de comprendre ce qui sa cache derrière les Macron Leaks et ont repris l'info, tu insinues quoi encore une fois ? C'est fatiguant ton double langage, tes jugements permanents

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

10/05/2017 à 20h43

ha ha ha .... heu y'a pas grand monde qui intervient dans nos échanges Guady , t'as remarqué ? ni dans un sens , ni dans l'autre , alors oui , je te parle , comme tu me parles ... ce n'est pas de l'arrogance , c'est juste un dialogue entre 2 personnes , je te répond . Maintenant , tu as tendance à considérer ce forum comme une salle de classe ou tu tentes de nous instruire par tes longues interventions monolithique , ou du moins toujours sur le même sujet . moi j'y vois ton arrogance ! et ta façon de considérer les autres comme des "non" savant , c'est aussi de l'arrogance ! Pourquoi me reponds-tu ? tu devrais m'ignorer si j'étais insignifiante et sans interet , pourtant tu continues et tu râles .. ça prouve que ce que je raconte n'est pas si anodin que ça !!! Ouais , ouais ... et c'est pas fini !

Utilisateur banni

10/05/2017 à 20h54

casa écrivait:
--------------
> ha ha ha .... heu y'a pas grand monde qui intervient dans nos échanges Guady ,
> t'as remarqué ? ni dans un sens , ni dans l'autre , alors oui , je te parle ,
> comme tu me parles ... ce n'est pas de l'arrogance , c'est juste un dialogue
> entre 2 personnes , je te répond . Maintenant , tu as tendance à considérer ce
> forum comme une salle de classe ou tu tentes de nous instruire par tes longues
> interventions monolithique , ou du moins toujours sur le même sujet . moi j'y
> vois ton arrogance ! et ta façon de considérer les autres comme des "non" savant
> , c'est aussi de l'arrogance ! Pourquoi me reponds-tu ? tu devrais m'ignorer si
> j'étais insignifiante et sans interet , pourtant tu continues et tu râles .. ça
> prouve que ce que je raconte n'est pas si anodin que ça !!! Ouais , ouais ... et
> c'est pas fini !

Non je ne râle pas, je prends le temps de te répondre pour clarifier les biais car je sais que les incompréhensions sont sources de situations malsaines et je n'aime pas ça, c'est juste dans ma nature. Par contre je trouve que c'est une grosse perte d'énergie que de sans cesse relancer les sujets, le temps de chacun est précieux.
Ensuite, je fréquente d'autres sites sur lesquels j'apprends aussi des tas de choses et je me dis que si certains se sont donné la peine de le rédiger et d'y réfléchir, si chacun faisait de même on serait beaucoup mois vulnérables face à ces élites manipulatrices, qui, il faut bien l'admettre n'ont pas la moindre considération pour ceux qui les élisent, ni pour les autres

casa

10/05/2017 à 21h06

et quand tu publies à 23 h , des infos dont les sources sont foireuses , tu tentes aussi de nous "instruire" ? et nous éviter d'être manipulé ?? c'était un exercice ? un piège ? désolée Guady , je ne tombe pas dans ton panneau ! tu tentes toi aussi de nous entrainer d'en ton "concept" , ce n'est pas de l'information , c'est aussi de la manipulation . Ne pas le reconnaître , s'en défendre fait parti de ton jeu ,de ta manipulation on est dupe ou pas . Je ne le suis pas , ne le serais pas et du coup je ne te fais absolument pas confiance . Tu me dirais que le ciel est bleu , je n'y croirais pas . c'est cuit .

Ha oui , tu peux me donner le nom des forum ou tu choppes ces infos que j'aille y mettre un peu mon grain de sel !!! ha ha ha

Utilisateur banni

10/05/2017 à 21h08

casa écrivait:
--------------
> et quand tu publies à 23 h , des infos dont les sources sont foireuses , tu
> tentes aussi de nous "instruire" ? et nous éviter d'être manipulé ?? c'était un
> exercice ? un piège ? désolée Guady , je ne tombe pas dans ton panneau ! tu
> tentes toi aussi de nous entrainer d'en ton "concept" , ce n'est pas de
> l'information , c'est aussi de la manipulation . Ne pas le reconnaître , s'en
> défendre fait parti de ton jeu ,de ta manipulation on est dupe ou pas . Je ne
> le suis pas , ne le serais pas et du coup je ne te fais absolument pas confiance
> . Tu me dirais que le ciel est bleu , je n'y croirais pas . c'est cuit .

C'est toi qui prétend qu'elles sont foireuses. Tu es dans le nihilisme permanent

casa

10/05/2017 à 21h17

haaa , elles ne sont pas foireuses ? aïe Guady , tu te contredis là ... c'est vrai que 8 go de données à analyser c'est long et on a autre chose à faire . et puis les journalistes , du point , du figaro de valeurs actuelles ils sont contents de l'élection de Macron et ils ont autre chose à faire ... Punaise , on sait combien a couter les coup de fils Macron , voilà l'info incroyable ... à part ça ?

Nihilisme :Le nihilisme (du latin nihil, « rien ») est une doctrine ou attitude, fondée sur la négation de toutes valeurs, croyances ou réalités substantielles. Souvent associé au pessimisme ou au scepticisme radical, le nihilisme nie ou émet des doutes, quant aux causalités, intentionnalités et normativités de l'existence.

Savoureux : excellentissime , je peux aller dormir là , je suis comblée .

Utilisateur banni

10/05/2017 à 21h27

J'ai regardé En Replay Macron les coulisses d'une victoire sur my TF1 -> ça se laisse regarder. C'est tellement bien fait qu'il en devient sympathique . Une propagande rondement menée

Utilisateur banni

10/05/2017 à 21h45

casa écrivait:
--------------
> haaa , elles ne sont pas foireuses ? aïe Guady , tu te contredis là ... c'est
> vrai que 8 go de données à analyser c'est long et on a autre chose à faire . et
> puis les journalistes , du point , du figaro de valeurs actuelles ils sont
> contents de l'élection de Macron et ils ont autre chose à faire ... Punaise , on
> sait combien a couter les coup de fils Macron , voilà l'info incroyable ... à
> part ça ?
>

Après j'arrête de te répondre, je suis toujours intriguée par les méandres des raisonnements tortueux/torturés mais il faudrait 10 vies pour s'y consacrer.
Impossible d'analyser 9 go de données signifie t-il pour autant que ces données soient foireuses ? Pour le moment personne ne le sait à part Casa.
Divers sites ont publié des infos autres que ce que les mainstream racontent, à chacun d'aller voir s'il en a envie mais ne compte pas sur moi pour faire le rapport.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

10/05/2017 à 23h14

Eh, les filles!

Revenons aux valeurs, sexe et argent !

Libralisme convertimage zanaoy - Eugenol

Utilisateur banni

11/05/2017 à 05h58

Y a Hidalgo qui a mis en place un mouvement
Hamon idem
Ils font tous leur mouvement en copiant Macron
Bref ça en devient comique 😊

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/05/2017 à 06h01

23 heures sur 4chan, c'est la publication grand public. Pour wikipedia, cette publication grand public est précédée de publication vers les organes de presse en amont. Et on voit bien que les données de l'archive circulaient sur le net avant cette publication grand public.

Après on a peut être des journalistes d'investigations qui sont moins informés que des utilisateurs de jeux vidéo.com.

Mais la, c'est une autre histoire. Surtout si il faut en plus leur écrire les articles intégralement à leur place.

casa

11/05/2017 à 06h44

8 go de mail lisible par tous, au milieu des fakes grossiers et rien au bout d'une semaine ... haaa j'aimerais bien lire 8 go de mail du FN , de l'équipe Fillon , ou Mélenchon ... on pourrait comparer comme ça ! Guady nous dit que des choses sortent ; waouh , formidable , et tu ne les mets pas les liens ? pourtant dès 23 h tu as su trouver le copier coller ... Et puis guady , barba , revenons à la forme vous dénoncez nos endormissements du cerveau , et vous essayez des les réveiller avec des psychotropes ... pas bien joli joli quand même pour des lanceurs d'alerte .

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/05/2017 à 08h01

les présidentielles sont passées et tu as 15 go de données décompressées avec aussi un retrait de l'article du forum de 4chan en réponse aux demandes françaises.

Donc de toute façon c'est pas simple a télécharger et il y a moins de motivation avec le résultat de la présidentielle qui ne changera plus.

Par contre ca reviendra plus tard avec l'actualité sur les législatives.

casa

11/05/2017 à 09h09

Donc barba , en 24 h tu nous publies , un article d'un mec qui dénonce des détournements de fonds du temps de l'udf , et le type décrit des qualités de conversations téléphoniques bizarres et un PC vidé après un cambriolage (waouh on a des services secrets au top ), des tonnes de données VOLEES à l'équipe Macron mais pas encore dépouillées parce que "y'a autre chose à faire" . En nous informant ainsi , avec l'appui de Guady , tu penses nous démontrer que oui on nous cache des choses , que si on était à l'écoute d'autres sources d'information que les mainstream on saurait détecter l'arnaque ... Sauf que ce que vous mettez en valeur , sont des "arnaques" aussi ... des trucs absolument pas fiables , comme le témoignage d'un mec qui me semble complètement parano ... mais ça non , ça ne vous passe pas par l'esprit , les média nous les cache donc c'est vrai !!! hallucinant . Il me semble que de nos jours , nous savons 100 fois plus de choses qu'il y a 20 ans .. cahuzac , dsk , le député phobique , Fillon ( ah non pas lui ,il est innocent ...) bref . Mais , je vous rejoins , il faut savoir trier , alors trions mais tout ! De plus , je rajoute , je pense que le boulot de journaliste de nos jours est 100 fois plus compliqué qu'il y a 20 ans parce que eux n'ont pas droit à l'erreur , et le tri doit être vraiment difficile parce que des témoignages à charge comme ton nicolas , ils doivent leur en arriver tous les jours et de tous bords ...

Utilisateur banni

11/05/2017 à 09h29

casa écrivait:
--------------
De plus , je rajoute , je pense que
> le boulot de journaliste de nos jours est 100 fois plus compliqué qu'il y a 20
> ans parce que eux n'ont pas droit à l'erreur

Tu en as d'autres comme ça ? Parce que celle là est particulièrement comique
Je n'ai plus le temps de rectifier Casa, ça prendrait un job à temps complet.

casa

11/05/2017 à 09h32

Tant mieux Guady, surtout te fatigues pas , du temps de l'ORTF , on avait qu'une seule chaîne d'état , c'était le bon temps ....haaa mais oui internet n'existait pas , les journaux étaient libre , tout allait bien , en fait .

Utilisateur banni

11/05/2017 à 09h47

casa écrivait:
--------------
> Tant mieux Guady, surtout te fatigues pas , du temps de l'ORTF , on avait
> qu'une seule chaîne d'état , c'était le bon temps ....haaa mais oui internet
> n'existait pas , les journaux étaient libre , tout allait bien , en fait .

C'est vrai qu'ils n'ont pas droit à l'errreur : CTRL + C et CTRL + V ça demande beaucoup de concentration pour diffuser les dépêches de notre Sainte Eglise.

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

11/05/2017 à 09h48

Objectivement cette histoire de piratage c'est (probablement) du pipi de chat. Si le futur président a un souci il demandera à son grand ami Niel qui fut un hacker de niveau international. Voilà un problème, vous me demandez et je solutionne :-))

Un président avec des potentielles casseroles (conditionnel) c'est aussi bien qu'un candidat avec des potentielles casseroles, le moment opportun cela peut remonter.
MAIS honnêtement, qui parmi nous n'a pas des casseroles, des trucs pas beau que l'on aimerait pas voir ressortir???? C'est pas facile politique, encore moins couple politique. L'époque du secret n'était pas si mal.

casa

11/05/2017 à 10h02

Au fait , pour tous les parano , il existe Protonmail , serveur de messagerie sécurisé (faut que j'appelle Manu ) .... situé en suisse pour éviter les américains ... haaa la suisse , joli pays ! (ma fille a failli y bosser et finalement , elle part à Londres chez Facebook!!! pour Hokusai comme tu es très famille )

Utilisateur banni

11/05/2017 à 10h05

vulpi écrivait:
---------------
> Objectivement cette histoire de piratage c'est (probablement) du pipi de chat.
> Si le futur président a un souci il demandera à son grand ami Niel qui fut un
> hacker de niveau international. Voilà un problème, vous me demandez et je
> solutionne :-))
>
> Un président avec des potentielles casseroles (conditionnel) c'est aussi bien
> qu'un candidat avec des potentielles casseroles, le moment opportun cela peut
> remonter.

Il y a des casseroles dont tout le monde se fiche, d'autres, monstrueuses comme celles de Hillary C. qui lui ont coûté son élection. Evidemment depuis ils ont sorti l'artillerie lourde pour brouiller l'opinion. Mais à force de tout instrumentaliser, à commencer par les cerveaux, les médias et les politiciens se sont complètement discrédités. Certes les gens sont blasés, mais c'est à double tranchant

vulpi

11/05/2017 à 10h29

casa écrivait:
--------------
> Au fait , pour tous les parano , il existe Protonmail , serveur de messagerie
> sécurisé (faut que j'appelle Manu ) .... situé en suisse pour éviter les
> américains ... haaa la suisse , joli pays ! (ma fille a failli y bosser et
> finalement , elle part à Londres chez Facebook!!!

Ho mon Dieu! En plein brexit :-( la pauvre, elle serait mieux en France, non?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/05/2017 à 10h37

casa écrivait:
--------------
> (ma fille a failli y bosser et
> finalement , elle part à Londres chez Facebook!!! pour Hokusai comme tu es très
> famille )

Non

casa

11/05/2017 à 11h39

Elle veut tester une grosse boite , et puis Londres , c'est chouette , le brexit c'est dans 3 ans d'ici là ... elle a le temps elle est jeune . Je ne m'inquiète pas trop pour elle , elle saura se défendre contre la charia !

vulpi

11/05/2017 à 12h06

Ah! je suis rassuré, à Londres pour être bien accueillie ce qu'il lui faut c'est une gold, communautarisme, mixité mais tempérés par la gold, une autre forme de ségrégation.

Effectivement c'est très chouette Londres.

http://www.europe1.fr/politique/elections-legislatives-la-republique-en-marche-de-macron-leve-un-coin-du-voile-3326447

La bienveillance...

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

11/05/2017 à 12h43

Iggy Pop aurait déclaré "Non je ne suis pas Brigitte macron, motherfucker!"

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Index og0hhi - Eugenol

1...495051...