Cookie Consent byPrivacyPolicies.coml'attentat - Eugenol

l'attentat

lachmar

23/04/2017 à 14h34



j'écoute attentivement les commentaires et les reactions horrifiées et compatissantes de nos concitoyens après l'attentat de jeudi

et je suis etonné que personne n'ait relevé le fait que 3 melheureux policiers théoriquement entrainés armés aient été atteints par un seul individu armé mais pas entrainé du tout, avant d'être lui-même mis hors d'état de nuire par d'autres policiers

il y a là quand même un colossal constat d'echec : constater que des personne chargées de proteger leurs concitoyens n'ont pu se proteger eux-mêmes est simplement dramatique et profondément inquiétant

comprenez moi : je ne pets pas en cause ces melheureuses victimes ni les policiers en général , mais la haute hierarchie qui a réussi à démotiver notre police en accumulant les mesures de retorsion et de suspicion à son encontre

si on veut la sécurité , il faut une police forte et soutenue par sa hierarchie et par la nation

et pas une police désarmée comme le voudrait la gauche


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

23/04/2017 à 14h43

Tu sais un fusil d'assault... même motivé, c'est souvent avantage à l'assaillant dans un premier temps.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/04/2017 à 15h22

Cette pourriture a ouvert le feu avec un AK47 sur ce malheureux policier qui était au volant !
Tu ne crois pas qu'il y a eu un effet de surprise ?

Ses collègues ont dezingué proprement le sous homme.


lachmar

23/04/2017 à 18h05




bien sur qu'il y a eu effet de surprise

et c'est la que réside le problème : ces pauvres gars étaient théoriquement la pour protéger la population

ils auraient du etre vigilants ... ils ne l'étaient pas

passe encore pour le chauffeur (pourtant à l'arret)

mais le terroriste a tranquilement fait le tour du vehicule après avoir flingué le chauffeur pour tirer sur les deux autres

et c'est des policiers en faction , pas concernés par les tirs qui ont flingué le malfaisant

tout l'entrainement de la police et sa motivation est a revoir

on a diu mal a imaginer la même choses aux states ou les keufs ont toujours la main sur la crosse ...


Dabitz

23/04/2017 à 22h17

Punaise, ça fait longtemps que je n'avais pas lu des conneries pareilles.... a gerber


Dabitz

23/04/2017 à 22h17

Punaise, ça fait longtemps que je n'avais pas lu des conneries pareilles.... a gerber


Dabitz

23/04/2017 à 22h17

Punaise, ça fait longtemps que je n'avais pas lu des conneries pareilles.... a gerber


PtnbZ

23/04/2017 à 22h23

Je pense pas qu'ils aient eu le temps de réagir a quoi que ce soit, d'après ce que j'avais compris le type gare sa Audi (lol), avoine le fourgon et se fait butter peu Apres par des policiers qui n'étaient pas dans le fourgon.
Le probleme c'est que ce mec a un atcd d'homocide volontaire, a eu une réduction de peine, et a décrété devant témoins qu'il voulait flinguer du poulet, mais "pas assez d'elements" d'après le parquet pour intervenir.


PtnbZ

23/04/2017 à 22h27

J'ai une peine immense pour tous ces pauvres gars qu'on met en première ligne sans qu'on leur donne les moyens de se défendre ou d'agir, sans que la justice coopère avec eux.
J'ai un respect immense pour les forces de l'ordre, et toutes mes condoléances à ceux qui ont perdu leur vie, en france ou à l'étranger, en service.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

23/04/2017 à 23h04

Aller, je trolle un peu chez les bisounours. En Israel, problème résolu, population partiellement armée.


RépondreCiter
lachmar

24/04/2017 à 10h10

Dabitz écrivait:
----------------
> Punaise, ça fait longtemps que je n'avais pas lu des conneries pareilles.... a
> gerber


ca c'est argumenté et constructif

tu serais pas socialsite toi ?