Tous les forums
visiodent ;acs et importation du devis.
24/04/2017 à 11h53
Apparemment visiodent est fâché avec l acs.
mémé si ton logiciel est bien paramétré
.
Ça marche pas !!!!!!, surtout si tu choisis d importer ton devis....
Apparemment, ce n est pas la priorité des informaticiens .....(au moins , ils sont honnêtes , ils te le disent direct...)
leur conseil , faut vérifier les taux à chaque étape de la transmission.
C'est combien déjà le logiciel et la maintenance?
24/04/2017 à 13h29
ton progiciel dentaire ne peut s'exonérer de ses obligations reglementaires
et de TES obligations reglementaires
l'ACS est un texte officiel et une obligation
visio a donc l'obligation de respecter ce systeme et de le gérer
tu "insistes" ( style LRAR )
25/04/2017 à 07h37
Pour mon expérience, j'ai peu de problème lors des transfères de devis ou les créations de feuille de soins.
S'il y a un problème, il vient le plus souvent de l'inscription du statu ACS sur le dossier. Et de là il influe sur tout ce qui est taux et FSE.
Il est impératif de vérifier et contre-vérifier l'ACS. Carte vitale, attestation (pas la carte mutuelle mais bien l'attestation CPAM), Ameli pro, ADRi (si en L100).
En cas de problème, je n'hésite pas à effacer les références complémentaires dans les onglets AMO et AMC, avant de repasser la carte vitale. Pour l'inscription manuelle, lors d'une mise à jour un document pdf sur l'ACS et le TP avait été installé en même temps avec un raccourci sur le bureau, c'est à lire impérativement.
Pour ce qui est de la télétrans, il est de toute façon important de vérifier que la partie AMC est cohérente avec ce qu'on attend ACS / CMU ou pas.
En espérant que ceci puisse t'apporter des pistes.
25/04/2017 à 07h44
dcs écrivait:
-------------
> Apparemment, ce n est pas la priorité des informaticiens .....(au moins , ils
> sont honnêtes , ils te le disent direct...)
Tu peux entendre des affirmations étonnante venant de la hotline. Pour vraiment avoir un des dévs il faut passer la barrière SAV puis Commercial.
Et oui, il y a de très gros trucs en route qui font que certaines erreurs trainent (surtout si elles sont inconstantes sur l'ensemble du parc utilisateur). Il y a eut la CCAM, la refonte du module de saisi (enfin une pour l'ergonomie), l'ACS, l'ADRi, viennent les connerie comme la consultation des droits AMC et autre joyeusetés qui préfigure la volonté de TPG.