Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPourquoi j'ai et je vais voter Macron . - Eugenol

Pourquoi j'ai et je vais voter Macron .

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/04/2017 à 14h03

Parce que j'ai toujours voté à droite et que celle-ci , par son représentant, m'a déçue
Parce que je n'ai jamais voté à gauche mais que ça n'empêche , ils m'ont déçue

Parce que je crois en une nouvelle voie
Parce que je suis persuadée qu'entre Vals , Juppé , Macron , Raffarin ..il n'y a pas un monde
Parce que quand je lis les actions du potentiel ministre de la santé , Olivier Véran ben je m'y reconnais
Parce que un Maire d'une commune n'est ni de droite , ni de gauche si il veut être un bon maire .
Parce que je crois qu'il y a des mecs bien et à droite et à gauche et ni de droite ni de gauche , des français avec des idées , des compétences et que non tout le monde n'est pas pourri

Parce que je ne suis pas bornée

Parce que, un jour, nous avons tous été Charlie et que personne ne détient LA solution

Parce que je ne crois pas en Trump ,ses methodes, son arrogance et ses muscles .
Parce que Macron ,il fait des "conneries" et il les assume ( cf Quotidien/La Rotonde)

Parce qu'il en fera d'autres , et oui à 39 ans il a encore à apprendre .
Parce que je ne crois pas aux "papa" infaillibles, ni à l'homme providentiel
Parce que oui , il y a sans doute des "forces occultes" derrière mais que celles-ci sont partout et derrière tous ( Dassault , il soutient qui?)

Parce que je me sens plus proche de ce discours là , que de tout autre discours d'une certaine Marine http://www.lemonde.fr/police-justice/video/2017/04/25/attaque-des-champs-elysees-l-hommage-emouvant-d-etienne-cardiles-a-son-compagnon-xavier-jugele_5117197_1653578.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1493119403
Parce que et avant tout , j'aime mon prochain quel qu'il soit , je ne me méfie de personne , ne ferme jamais ma porte à clé mais ça c'est juste personnel et vous vous en foutez .

(Je pense que je vais en trouver d'autres donc à suivre )

Maintenant , je ne milite pour personne : Je m'explique et je m'expose aussi ... c'est tout .



RépondreCiter
Bubo bubo portrait xqn39s - Eugenol
oiseaudenuit

26/04/2017 à 14h20

"Parce que quand je lis les actions du potentiel ministre de la santé , Olivier Véran ben je m'y reconnais "

Tu pourrais développer STP ?


Attila

26/04/2017 à 14h23

oiseaudenuit écrivait:
----------------------
> "Parce que quand je lis les actions du potentiel ministre de la santé , Olivier
> Véran ben je m'y reconnais "
TROLL DETECTED !!!


Minion at the dentist ej5gft - Eugenol
bosk7tos

26/04/2017 à 14h25

Olivier Veran, a été rapporteur de la dernière Loi Sante (Touraine).

Donc tu cautionnes les tiers payant généralisé ? Des complémentaires qui ont de plus en plus de pouvoir sur les soignants, ça te convient ?

Laisser croire que Macron ou Veran sont des hommes nouveaux est une grossière erreur.

Je voterai blanc ou Macron. Mais s'il est élu je le combattrai par tous moyens !


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/04/2017 à 14h26

http://www.acuite.fr/actualite/profession/110628/retour-sur-les-mesures-phares-des-programmes-optique-et-sante-de-le-pen

".....

Emmanuel Macron ne souhaite "aucun déremboursement de soin utile". Il a promis une prise en charge à 100% des lunettes, des prothèses auditives et dentaires d'ici 2022. Coût de la suppression des restes à charge : 4,4 milliards d'euros par an, avec notamment 1,48 milliard pour les lunettes, selon différentes statistiques. Comment va-t-il y parvenir ? En mettant tous les acteurs autour de la table, les professionnels de santé, les mutuelles, les assurances et les producteurs. Le candidat prône 3 contrats types qui seraient imposés aux assureurs et aux mutuelles pour garantir la transparence et faciliter les comparaisons. (lire notre News du 19/04/2017).

......."

http://www.medisite.fr/a-la-une-sante-le-programme-demmanuel-macron-sil-est-elu-president.2167556.2035.html


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

26/04/2017 à 14h26

Parce que c'est ton choix tu es libre des tes idées.




pourquoi je suis de mauvaise humeur?
Tout simplement parce qu'hier est paru au JO l'application des nouveaux tarifs CMUc et leur application aux contrats ACS.
Donc quelque soit le prochain à la tête de l'état, je suis bien décidé à me battre.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/04/2017 à 14h51

Pour Véran , je parlais de ça , pris sur Wikipédia , ce qu'il a fait donc ... Le tiers payant , nous allons tous y passer c'est comme la carte vitale , l'informatisation et même ta carte bleue ..."haaa,le paiement en espèce , là on voyait combien ça coûtait" .
Je précise que je ne suis pas pour , mais faut s'en prendre aux pharmaciens .... le mal est fait .


"Député de 2012 à 2015, il a siégé à la commission des affaires sociales de l’assemblée nationale, où il a suivi particulièrement les dossiers santé. Il est également intervenu sur des textes de lois économiques, comme les contrats de génération ou la réforme du droit du travail. Il a pris position en faveur de l’ouverture expérimentale à Paris d'un site d'injection supervisée (salle de shoot)9, défendu le droit à l'interruption volontaire de grossesse (IVG)10, ainsi que l'ouverture du droit de vote des étrangers aux élections locales. À l'instar de plusieurs députés, il a publié l'utilisation de sa réserve parlementaire et s'est engagé pour le non cumul des mandats.
En mars 2013, il a été chargé par le Premier ministre d'une mission sur la filière sang en France au cours de laquelle il s'est engagé pour le don du sang éthique, anonyme, gratuit, volontaire. Il a fait dans la foulée voter un avantage fiscal pour les laboratoires respectant le don éthique, et la création d'un label éthique pour les produits sanguins éthiques. Il a milité pour la fin de la discrimination des homosexuels du don du sang, ce qui a abouti en avril 2015 à l'adoption à l'unanimité du parlement à un amendement UDI à la loi de santé allant dans ce sens.
En juillet 2013, il a été rapporteur pour avis de la loi portant réforme de l'enseignement supérieur et de la recherche, et travaillé sur le mode d'entrée dans les études de santé.
En octobre 2013, le quotidien L'Opinion l'a classé parmi les « 100 Français qui feront l'opinion »19.
En décembre 2013, il a publié un rapport sur l'emploi médical temporaire à l'hôpital dans lequel il a tiré la sonnette d'alarme sur l'impact sanitaire et financier du recours croissant aux médecins intérimaires, en lien avec une attractivité hospitalière en berne.
En 2014, il a été rapporteur du projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2015, volet assurance maladie. Il y a défendu notamment la création des hôtels hospitaliers, ainsi que la suppression des franchises médicales pour les bénéficiaires de l'aide à la complémentaire santé.
En 2015, il a été rapporteur du volet prévention et promotion de la loi de modernisation de la santé, comprenant le plan anti-tabac, la lutte contre le binge-drinking, les salles de consommation à moindres risques. Il s'est mobilisé particulièrement contre les troubles nutritionnels, avec des moyens nouveaux pour prévenir et soigner les malades d'anorexie, et fait voter un amendement visant à interdire de recourir à des mannequins en état de dénutrition manifeste.
En 2016, la ministre de la Santé, Marisol Touraine, le charge du pilotage du comité de réforme du mode de financement des établissements de santé


Mais j'aurais pu répondre comme Guady , tu cherches et tu te fais ton idée .


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/04/2017 à 15h02

Reprise et correction de medisite repris par barbapapa

> Comment va-t-il y parvenir ? En mettant tous les acteurs autour de la table, les professionnels de santé, les mutuelles, les assurances et les producteurs<

Qui va t il voler? Il décidera en mettant tous les acteurs autour de la table, les professionnels de santé, les mutuelles, les assurances et les producteurs.


L'etat de macron ne mettra évidemment pas un kopeck sur la table.
Facile, les idées neuves, sauf qu'il n'y en a pas. Depuis la Perse et la Grece antique, tout , absolument tout a été essayé. Je n'arrive pas a comprendre ton émerveillement, casa. Je pense plutot que tout etre humain est un voleur d'idées, jeune ou vieux ne change en rien la question(!) et qu'on doit plutot se contenter du "moins pire" pour le bien commun.



P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/04/2017 à 15h07

casa écrivait:
--------------
> À
> l'instar de plusieurs députés, il a publié l'utilisation de sa réserve
> parlementaire et s'est engagé pour le non cumul des mandats.
>

Comment tu cumules un plein temps hospitalier avec un plein temps à l'assemblée nationale.

Le but du non cumul c'est d'être à plein temps à l'AN et seulement député.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/04/2017 à 15h12

Adhoc , peux tu me citer une des mes phrases où tu descelles un quelconque émerveillement ?
J'ai choisi un candidat pas avec un enthousiasme "caudalien" ! mais en ayant peser le pour et le contre . On me demande de m'expliquer , je le fais . je peux même te dire qu'il va , sans doute, se planter parce qu'aucun dirigeant n'y arrivera dans notre pays ... tu vois je suis lucide mais au moins on aura essayé.

Les ricains testent bien Trump, les anglais le Brexit .. à choisir...


caudalie

26/04/2017 à 15h35

C'est amusant à part Casa je n'entends personne défendre depuis lundi le bel étalon Macron.

Cela tout je pense que tout est dit. Casa aime O Veran c'est pour ça qu'elle a voté Macron. Veran est num 2 chez MST. Casa a donc apprécié la politique de santé du gouvernement Hollande.

Casa est pour les réseaux de soins, le TPG et le RA. Casa n'a pas fait grêve n'est jamais allée manifester à Paris, n'a pas fermé son cabinet et n'intègrera aucun CCDELI. Du moins je le suppose sinon Casa a un petit problème.

Chacun aura donc bien compris à qui profite le vote Macron. Ceux qui se reconnaissent ds Casa doivent donc continuer à voter EM. Les autres.....

Il est temps pour moi de tirer ma révérence, j'ai mieux à faire ailleurs.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/04/2017 à 15h35

casa écrivait:
--------------
> Pour Véran , je parlais de ça , pris sur Wikipédia , ce qu'il a fait donc ...

Si toutes tes sources sont wikipedia, on comprend mieux... :-))


moritooth

26/04/2017 à 15h36

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> pourquoi je suis de mauvaise humeur?
> Tout simplement parce qu'hier est paru au JO l'application des nouveaux tarifs
> CMUc et leur application aux contrats ACS.
> Donc quelque soit le prochain à la tête de l'état, je suis bien décidé à me
> battre.

Oui et c'est pour application au 1er Octobre 2017 !

On ferait bien d'en parler un peu, c'est pas que le sujet Macron n'est pas interessant, mais on sait tous qu'il sera président, alors pas la peine de s'eterniser la-dessus.

Pour info, il y un troisième arreté qui rajoute des BBD à 21 et 24 ans.

Bon ces 3 arretés c'est le deuxième tir d'artillerie après le RA. On descend aux abris ou on sort des tranchées ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2017 à 15h48

casa écrivait:
--------------
> Le
> tiers payant , nous allons tous y passer c'est comme la carte vitale ,
> l'informatisation et même ta carte bleue ..."haaa,le paiement en espèce , là on
> voyait combien ça coûtait" .
> Je précise que je ne suis pas pour , mais faut s'en prendre aux pharmaciens ....
> le mal est fait .

Bin ouais... un bon raisonnement de collabo.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/04/2017 à 15h52

Hep Caudalie ,Veran , je viens de le découvrir ..je ne le connais pas et oui mes sources sont Wikipédia ... ça me suffit , maintenant si tout est faux ...

Maintenant faut pas me lancer sur le sujet dentaire .. parce que je crois avoir déjà débattu la dessus ... j'ai ma petite idée sur la question mais ce n'est pas le sujet ! (rhaa négocier avant des élections assurément gagnées en Décembre sauf que ...)
Une chose est sure , pas d'encre verte , de fermeture de cabinet , et tout le toutim , par contre , si un représentant d'EM passe par là ...ha ha ha !naaan , c'est juste une blagounette .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2017 à 15h52

moritooth écrivait:
-------------------
> Bon ces 3 arretés c'est le deuxième tir d'artillerie après le RA. On descend aux
> abris ou on sort des tranchées ?

Pour Casa, c'est drapeau blanc et bienvenu en territoire conquis !!! "le mal est fait"...


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/04/2017 à 15h53

Et oui Hokusai , je collabore avec mon pays , pas avec l'ennemi


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/04/2017 à 15h57

en fait , je vous sers de punching ball , ça défoule , hein !

Je dois être maso , dans le fond , mais alors très profond , un peu comme l'état quoi !


Win 20170415 09 18 12 pro jhtdqr - Eugenol
Dgoutee60240

26/04/2017 à 16h00

....Moi parce que je voterai jamais marine!


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

26/04/2017 à 16h03

casa écrivait:
--------------
> en fait , je vous sers de punching ball , ça défoule , hein !

j'en étais sur t'es ameli !!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/04/2017 à 16h03

casa écrivait:
--------------
> en fait , je vous sers de punching ball , ça défoule , hein !
>
> Je dois être maso , dans le fond , mais alors très profond

Fais toi plaisir;-)



Enfin si l'état est comme ça...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/04/2017 à 16h08

casa écrivait:
--------------
> Et oui Hokusai , je collabore avec mon pays , pas avec l'ennemi

Oh putain !! On dirait du pétain dans le texte !! En plus avec ta fille au dela de la ligne de démarcation, c'est encore plus croustillant.


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

26/04/2017 à 16h15

caudalie écrivait:
------------------

> Il est temps pour moi de tirer ma révérence, j'ai mieux à faire ailleurs.


.......


moritooth

26/04/2017 à 16h16

Tout ce cirque electoral depuis ces betises de primaires, jusqu'aux 11 candidats, pour finir avec des français qui votent contre quelqu'un, plutot que pour quelqu'un, ça prouve une seule chose : il faut changer la constitution et passer à la 6ème république.

L'election du président de la république au suffrage universel direct n'est plus adapté à notre époque.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/04/2017 à 16h22

Tu n'es pas un punching ball, casa, j'aime beaucoup tes posts plein de bon sens et d'entrain , et qui ramènent souvent nos égos a leurs justes valeurs.

D'autre part, c'est normal, tu es seule et tu as créé un fil. Tu es obligée de t'attendre a des droits de réponses musclés :-)))

Mais ici ta pensée

>Parce que je crois en une nouvelle voie <

n'est elle pas issue d'un enthousiasme manifeste non contradictoire? A nos ages, est ce normal ... ou forcé?





1...