Tous les forums
Pourquoi j'ai et je vais voter Macron .
27/04/2017 à 08h02
casa écrivait:
--------------
> c'est sur qu'en 1 an le pitchoune , il a
> pas eu le temps de faire ses preuves ...
1an....
Va t'informer au lieu de débiter des âneries.
C'est dingue comme l' électorat ( volatil, l'avenir le prouvera ) de ce type n'a aucun argument ni aucune culture politique.
Ni même aucune envie d'en acquérir.
Il est jeune, il est mignon, il est sympa, il est "nouveau" ( !!!!! ) et en voiture Simone.
Quelle misère....
27/04/2017 à 08h03
casa écrivait:
--------------
> "Un point intéressant, sur le premier tour, c'est la faible adhésion à Macron,
> des électeurs qui ont voté Macron. Globalement 50% de vote d'adhésion et des
> votes alors motivés par la peur de MLP et de melanchon. 50% du vote Macron au
> premier tour est un vote de peur entretenu par la presse et l'exploitation des
> sondages." ????
>
> Un vote de peur ..de peur de quoi ? et c'est sur qu'en 1 an le pitchoune , il a
> pas eu le temps de faire ses preuves ... je dirais le contraire justement , nous
> n'avons pas peur contrairement à certains .. nous osons ! Barba , on ne se
> comprend définitivement pas .
Vote de peur entretenu d'un second tour MLP-
Melanchon avec une sous évaluation de Fillon pour le discréditer dans les votes possible et une forme de renforcement de melanchon par rapport à Hamon qui est du melanchon Light et qui a été lâché par toute la ligne Valls qui appelait à rejoindre Macron.
Le premier tour est un vote d'adhésion habituellement. Et là, on va avoir deux votes de rejets.
27/04/2017 à 08h13
C'est marrant, on dit qu'on vote FN et finalement tout le monde s'en cogne...il faut croire que les mentalités changent.
La connerie s'était le vote Le Pen au premier tour comme vote de protestation !
Micon se retrouve sur le devant de la scène et c'est bien triste.
J'investis 400000€ dans un nouveau cabinet et je dois dire que je commence à serrer les fesses.
Quel avenir pour nous?
A l'espagnol !!!!
😷😱😥
27/04/2017 à 08h40
@barbapapat , tu veux dire que les electeurs de Macron ont voté à 50% pour lui parce qu'il avait peur du FN ? Les 9 autres candidats , ils ne servaient à rien ?
En Marche a un an , EM , 39 ans et 2 ans secrétaire général et 2 ans ministre de l'économie ... Je sais lire , mais il est beau c'est vrai et puis sexy !!! non mais allo quoi .
Tout ça pour dire que ça peut faire peur , effectivement mais bon , Napoleon était jeune ...ha ha ha celle là j'ai bien aimé !
27/04/2017 à 09h05
BFM ne cache même plus qu'il est payé pour soutenir le fils de Pierre BERGE et d'Attali ...
A vomir !!!
https://twitter.com/PtdArcole/status/857325308952932354
27/04/2017 à 11h25
Je dis juste que 50%des électeurs de macron au premier tour adhérents à son programme. Ça pose bien la question de la motivation des 50%restant et de l'influence des sondages et de l'idée d'un second tour mlp melanchon dans leur choix.
Pour les autres candidats, une grosse partie des petits candidats se sont fait rembarrer parfois avec raison par les médias.
Enfin on a bien vu sur ce forum un sujet sur le vote macron en raison de ce risque.
27/04/2017 à 14h25
ne te justifie pas casa....le vote hormonal a toujours existé...
pas chez moi cependant, ou peut être mes hormones ne sont elles pas alertées par ce personnage...disons...fuyant.
27/04/2017 à 17h02
Et si je vote pour Emmanuel Hollande, j'ai bon ou je fais une macronnerie ?
27/04/2017 à 17h35
"Hollande échouant systématiquement dans tout, a peut être rendu possible l’élection de Le Pen."
C'est drôle =)) mais à pleurer tant cela est possible
27/04/2017 à 17h44
Je me demande si Le Pen a du "materiel" sur alstom contre macron. Elle avait pas annonce une dette de sortie d une affaire macron ??
27/04/2017 à 18h12
Si vous préférez un président normal comme Normal 1er on peut faire un rappel sur les planches de dernière minute pour un autre quinquennat. "Moi président normal Je ferai fonctionner la justice de manière indépendante". Aïe aïe ça fait mal. Ceci dit, Hollande 2 c'est différent, la normalitude 2 ça fait neuf, c'est innovant, exit la normalitude 1. D'ailleurs Geppetto (Attali) commence à se plaindre du mauvais traitement médiatique réservé à Macron post premier tour, pas digne de la normalitude rebelle.
On aura vraiment tout vu et ça n'est pourtant que le début
27/04/2017 à 18h17
motorola écrivait:
------------------
> Marine Lepen: "Avec moi l'usine ne fermera pas!!!!!!!!!"
>
Excellent argument économique pour ne pas voter Lepen
Eh oui!
27/04/2017 à 20h36
"Votez escroc, pas facho"
C'était le slogan en avril 2002, heureusement nous n'en sommes plus là...
27/04/2017 à 20h52
Les lois actuelles font que l'on en est là :
https://www.maddyness.com/entrepreneurs/2017/04/07/coavionnage-wingly-voler-europe-sauf-france/
Il veut quoi le gérontophile pour un cas comme ça, j'aimerai bien le savoir.
Pays de merde, tout simplement.
27/04/2017 à 22h26
wakrap écrivait:
----------------
> Il veut quoi le gérontophile pour un cas comme ça, j'aimerai bien le savoir.
Tu n'as qu'à extrapoler..
Il nous vendra au plus offrant.
28/04/2017 à 06h10
http://www.arretsurimages.net/breves/2017-04-27/Presidentielle-RT-et-Sputnik-non-accredites-au-QG-de-Macron-id20590
"........
Russia Today et Sputnik pas les bienvenus chez En Marche ? La porte-parole du ministère des affaires étrangères de Russie, Maria Zakharova, a qualifié ce jeudi de "révoltante" la décision de l'équipe de campagne d'Emmanuel Macron de ne pas accréditer Sputnik et RT France pour la soirée électorale du premier tour. Les deux médias russes, sur lesquels @si s'était longuement penchés, n'ont pas été admis dans le QG de campagne du candidat, dimanche dernier, lors du premier de l'élection.
Cliquez pour zoomer : RT QG Macron
> Cliquez sur l'image pour un gros plan <
RT France, 23 avril 2017
Comme l'expliquent Sputnik et RT France, leurs journalistes, malgré leurs demandes par mail au préalable, n'ont pas été accrédités. Arrivés sur place, ils n'ont donc pas été admis. Une décision qui, pour la porte-parole du ministère russe des Affaires Etrangères Zakharova, "est une discrimination ciblée et manifeste des médias russes de la part du candidat à la présidentielle".
DES RELATIONS TENDUES ENTRE EN MARCHE ET LES MÉDIAS RUSSES
Les relations entre Macron et les deux médias russes sont tendues depuis le début de la campagne. L'équipe du candidat a accusé à plusieurs reprises Sputnik et RT France de propager des fausses informations sur Macron. Le 13 février dernier, l'un des porte-parole de Macron, Benjamin Griveaux, s'en était pris aux deux médias. Sur Public Sénat, il avait attaqué "Russia Today [RT], comme par hasard, et Sputnik, deux sites contrôlés à 100% par l’État russe et qui depuis des semaines et des mois calomnient certains candidats, en particulier Emmanuel Macron", tandis que d'autres candidats, comme François Fillon, étaient plus épargnés.
Sputnik avait notamment interrogé le député LR Nicolas Dhuicq, secrétaire du groupe d’amitié France-Russie à l’Assemblée nationale, qui avait fait de lourds sous-entendus sur la vie privée du candidat d'En Marche : "Il y a un riche lobby gay derrière lui. Cela veut tout dire", avait-il déclaré dans une interview titrée "L'ancien ministre de l’Économie Macron pourrait être un «agent américain» qui fait du lobbying pour les intérêts des banques". L'équipe du candidat d'En Marche avait également accusé la Russie d'avoir mené des "attaques" sur les serveurs du mouvement, sans pour autant apporter de preuves tangibles à cette affirmation.
........."