Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMarine et ses amis - Eugenol

Marine et ses amis

mr smith

27/04/2017 à 21h11

Hokusai écrivait:
-----------------
> C est sur ce post qu on peut remarquer que la dediabolisation ca a tres tres
> bien marche.

Pareil , mais la mémoire sélective c'est vraiment de la merde .

Parce que la fille à son père à part tuer des mouches , ou des morpions au choix , elle n'a rien fait ...

Tu en penses en quoi de cette image ?

PS : dans l'enveloppe du second tour , je mettrai ma languette
du test colo-rectal ;o)

--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .

7775326438 sarkozy kadhafi zize65 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/04/2017 à 21h13

chicot29 écrivait:
------------------
> Au FN ils disent qu'on est entourés de paradis fiscaux. Sur ce point je suis
> d'accord avec eux. -)
> Ils ne disent pas que des conneries. -)

En meme temps quand t es champion du monde des prelevements... (ou second derriere la danemark... on est vraiment des breles meme la on arrive pas a etre premier) bin fatalement tous les voisins apparaissent comme des paradis fiscaux !!!

Demain, le fn nous explique que l eau... ca mouille.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

27/04/2017 à 21h44

mr smith écrivait:
------------------
> PS : dans l'enveloppe du second tour , je mettrai ma languette
> du test colo-rectal


Oh bordel!!😄😄
( surtout fais gaffe à ne pas lécher l'enveloppe avant de la glisser dans l'urne)
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/04/2017 à 21h59

Bin ouais !

Fb img 1493323045042 cihjyc - Eugenol

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

27/04/2017 à 22h42

Un peu de rire...jaune

Le lien : https://odieuxconnard.files.wordpress.com/2017/04/responsabilitescaca.jpg

Responsabilitescaca d7n5lh - Eugenol

Utilisateur banni

27/04/2017 à 23h30

Aux USA il avait été proposé de voter pour quelqu'un capable de virer les élites, c'est une des raisons pour laquelle D. TRump a été élu, même s'il semble avoir du mal et échouera probablement. C'est même lui qui risque de se faire virer par les élites, à moins qu'il continue de montrer à quel point il a finalement courbé l'échine en bombardant quelques pays pour satisfaire ces élites qui s'ennuient.
Chez nous on n'a même pas eu la chance d'espérer voter pour quelqu'un qui virerait nos élites, aucun candidat crédible et aux épaules assez larges ne s'est jamais présenté aux présidentielles pour remplir ce rôle. F. Fillon aurait peut-être pu, un pied dedans mais en route pour en sortir. C'est pourquoi le système l'a viré, sentant le danger rôder de l'émancipation des peuples.
Il faudra ruser pour qu'elles ne fassent pas trop dégâts ces élites, comme le dit si bien Charles Gave : Sire surtout ne faites rien. Donc on va continuer de les payer pour ça, pour que surtout elles ne fassent rien pendant que l'on inventera notre nouveau paradigme, nous les peuples qui parlons démocratie sans ne jamais en voir la couleur


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/04/2017 à 23h59

Hokusai écrivait:
-----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Au FN ils disent qu'on est entourés de paradis fiscaux. Sur ce point je suis
> > d'accord avec eux. -)
> > Ils ne disent pas que des conneries. -)
>
> En meme temps quand t es champion du monde des prelevements... (ou second
> derriere la danemark... on est vraiment des breles meme la on arrive pas a etre
> premier) bin fatalement tous les voisins apparaissent comme des paradis fiscaux
> !!!
>
> Demain, le fn nous explique que l eau... ca mouille.

Et donc c'est quoi la réponse ? Fermer les frontières de notre enfer fiscal. C'est sur ca va bien marcher. Le couvercle sur la cocotte minute. -)


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/04/2017 à 07h27

chicot29 écrivait:
------------------
> Et donc c'est quoi la réponse ? Fermer les frontières de notre enfer fiscal.
> C'est sur ca va bien marcher. Le couvercle sur la cocotte minute. -)

La réponse:
- suppression d'un million de fonctionnaires par non remplacement de deux fonctionnaires sur trois partant a la retraite.
- privatisation de la SNCF/EDF/GDF...
- suppression des départements
- suppression de l'audio-visuel publique
- suppression du régime des intermittents du spectacle et de la totalité des régimes spéciaux et niches fiscales.
- suppression de 50% des députés
- suppression de la totalité des services sociaux avec en parallèle instauration d'un revenu universel d'existence à 650e par mois majoré de 250e/mois/enfant à charge.
- lutte contre la fraude fiscale ET contre la fraude aux prestations sociales (puis prestations du revenu universel)
- construction de centres de rétention massive avec investissement dans la justice +++ pour rétablir l'ordre et la confiance des investisseurs.
- suppression de tout type de taxe sur les véhicules à moteur 6 cylindres à plat en porte a faux arrière
- taxation a 75% des revenus des propriétaires de SUV et des véhicules diesel


Utilisateur banni

28/04/2017 à 11h11

Ce n'est pas politiquement correct de vouloir un pays libéré et des populations émancipées qui auraient la mauvaise idée de comprendre combien elles vivraient mieux sans cette chape de plomb. Mais le couvercle est en train de se fissurer de partout vu qu'il n'y a plus les moyens de continuer la gabegie générale et les orgies de cet état vorace qui nous a mené là, ce qui explique tout ce désordre actuel. Et voilà pourquoi chacun doit essayer de réorganiser ses activités avec toujours plus d'autonomie, le mot épouvantail qui fait frémir ceux qui veulent contrôler les populations. Ce scénario était prévisible mais comme déjà dit, la force d'inertie de l'état profond a fait tellement de ravages que cette transition s'annonce agitée


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/04/2017 à 11h31

Hokusai écrivait:
-----------------
>
> - suppression de tout type de taxe sur les véhicules à moteur 6 cylindres à plat
> en porte a faux arrière

Amusant, mais là tu fais le lie de ceux qui pensent que l'ensemble des dentistes roulent dans une certaine marque de voiture allemande.

http://www.4legend.com/wp-content/uploads/2016/12/xbig-porsche-b32-carrera-bus-546x365.jpg.pagespeed.ic.L6GmzwPg-t.jpg
Celui ci était juste à 15 exemplaires.

En plus, leur plus grosses ventes aujourd'hui sont dans des SUV.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/04/2017 à 12h01

barbabapat écrivait:
--------------------
> Amusant, mais là tu fais le lie de ceux qui pensent que l'ensemble des dentistes
> roulent dans une certaine marque de voiture allemande.

Je suis 9x trop cher !! autant que cela serve a quelque chose.


> http://www.4legend.com/wp-content/uploads/2016/12/xbig-porsche-b32-carrera-bus-546x365.jpg.pagespeed.ic.L6GmzwPg-t.jpg
> Celui ci était juste à 15 exemplaires.

Avec les jantes de la 911 série G excellent !!

> En plus, leur plus grosses ventes aujourd'hui sont dans des SUV.

Oui mais je propose de taxer les propriétaires de SUV à 75% de leur revenu! (Voir ma rectification)


2