Tous les forums
3D Endo Software et SicatEndo
27/04/2017 Ă 17h54
Je parie que Chicot n'a pas Ca đ:
-> planification du tracé de la cavité d'accÚs
-> planification de la meilleure séquence instrumentale
-> conception de guide endodontique
Ci joint photo qui n'a rien Ă voir : joli kyste en baie appendu Ă l'apex Et non percĂ© đ
28/04/2017 Ă 08h48
lardonbis écrivait:
-------------------
> Un peu cher pour choisir son réciproc non ?
Surtout pour une peinture canalaire made-in-franceâą
05/05/2017 Ă 16h08
j'en ai les larmes aux yeux, comment complexifier au max un arbre decisionnel qui n'a en définitive qu'une seule réponse: le traitement endodontique.
c'est incroyable, les gars vont faire mumuse avec leur logiciel, pour en dĂ©finitive faire toujours la mĂȘme sĂ©quence!!!
sans compter que le truc "concaption de cavité d'accÚs", pas sur que ca prenne en compte la cavité buccale dans son ensemble (la joie de l'endo de 17, avec la joue bien musclée)!!!
si j'étais une mouche, je serrerais les fesses!!
05/05/2017 Ă 16h58
j'ai vu qu'ils ont à l'etude la sortie, pour amateurs éclairés, du logiciel 3DDF ( 3 D DiptÚre Fucking).
aprĂšs capture de la drosophile convoitĂ©e ( sans lâabĂźmer), on place la bĂȘte dans un cone beam miniaturisĂ© , puis le logiciel permet d'analyser prĂ©cisĂ©ment les circonvulutions rectales de la bĂȘte.
on envoie le fichier au labo, qui réalise sur mesure une lime reciproq précoudée et ajustée sur mesure, pour ne pas blesser l'animal.
au rendez vous suivant, si Josiane le drosophile est toujours d'attaque, on peut mettre en place la séance de cathéterisme et d'ampliation rectale du diptÚre en toute sécurité.
pour les plus gourmands, on propose la réalisation de limes de diamÚtre croissant.
prĂ©voir tout de mĂȘme un bon investissement
deeper is pleasure!!!