Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe bilan TRÈS médiocre de Macron en chiffres - Eugenol

Le bilan TRÈS médiocre de Macron en chiffres

Utilisateur banni

05/05/2017 à 01h43

Marine la poissonnière a dit beaucoup de bêtises cependant elle a dit une chose très juste :

Qui a été conseiller économique puis ministre pendant 4 ans ? Pourquoi n'a t il Pas mis en œuvre la politique qu'il prône pendant sa campagne ? -> il n'assume absolument pas la politique qu'il a mis en place ni la politique économique qu'il a conseillée à Hollande . Une politique de l'échec en somme

La réponse de Macron " j'ai décidé de quitter le gouvernement car je n'étais pas en accord avec les décisions prises au gouvernement " -> MENSONGE, il aurait du dire qu'il quittait le gouvernement parce qu'il voulait se présenter aux élections tout simplement 😊

Le problème c'est qu'il nous dit des petits mensonges sur lui-même dès le départ et qu'il n'assume pas sa politique économique de l'échec au gouvernement. Qu'est ce que ça sera quand il y aura des choses bien plus graves à assumer ?

Utilisateur banni

05/05/2017 à 11h56

junior® écrivait:
-----------------
>
> La réponse de Macron " j'ai décidé de quitter le gouvernement car je n'étais pas
> en accord avec les décisions prises au gouvernement " -> MENSONGE, il aurait du
> dire qu'il quittait le gouvernement parce qu'il voulait se présenter aux
> élections tout simplement 😊
> ...
> Qu'est ce que ça sera quand il y aura des choses bien plus graves à assumer ?

Surtout qu'aujourd'hui on sait que c'était un scénario monté par les équipes de com' depuis des mois : tu vas mettre ton costume bleu le jour ou tu claqueras la porte, ensuite on t'envoie toute nos équipes de presse, tu diras ceci et surtout pas cela. Ensuite un petit coup de navette fluviale et c'est In the pocket. Bref, la république Hollywood a déjà fait pschiiit avant de commencer

1...7