Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe bilan TRÈS médiocre de Macron en chiffres - Eugenol

Le bilan TRÈS médiocre de Macron en chiffres

Utilisateur banni

28/04/2017 à 07h33

1. La fausse déclaration de patrimoine de Macron

La situation fiscale opaque et floue à la fois du candidat qui a empoché chez Rothschild une prime de 2,8 millions d’euros pour la conclusion d’un gros contrat, lesquels ne figurent pas dans sa déclaration de patrimoine.
En faisant le compte de l’argent qu’il a gagné, Macron a dépensé plus d’un SMIC par jour pendant 3 ans ou alors l’argent est ailleurs ......

2. Le bilan de Macron Et de Hollande

-> des dépenses inefficaces

le Crédit d’impôt compétitivité emploi (CICE) et le Pacte de responsabilité a coûté 40 milliards d’euros -> cela devait créer des emplois

-> La montée du chômage

En mai 2012, Pôle emploi recensait 2 922 600 chômeurs de catégorie A, et 4 356 400 en catégories A, B et C. Cinq ans après, le nombre de demandeurs d’emploi s’établit à 3 508 100 en catégorie A et à 5 503 800 en catégories A, B et C.

Sur le quinquennat, le nombre de chômeurs A DONC AUGMENTÉ de 26 %

-> le déficit de la balance commerciale
Elle n'a jamais été aussi élevée. Près de 49 milliards estimée pour 2017

-> Augmentation des prélèvements obligatoires

les ménages ont vu leurs prélèvements obligatoires augmenter fortement, à hauteur de 35 milliards d’euros.

-> Sujet de société

Possibilité de se marier pour les homosexuels (perso je m'en tape un peu, mais bon on peut dire que c'est une avancée)

-> La COP21

On peut dire que c'est un succès.
Seulement avec Trump au pouvoir, il n'y aura pas de respect des décisions prises.

-> A l'international

Bilan extrêmement médiocre.
Que vont retenir les étrangers du mandat ?
Le carisme de François le mou ? NON
Les interventions à l'étranger ?Non
Ses virées En scooter pour aller faire le chaud lapin ? Oui

Conclusion :
Une véritable catastrophe ce quinquennat sur le plan principalement économique... Macron En est très largement responsable. Bilan mauvais Et médiocre . C'est Pas compliqué à comprendre : c'est tout simplement le pire président de la 5eme république avec pour ministre Macron.

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

28/04/2017 à 07h43

junior® écrivait:
-----------------

> Le carisme de François le mou ? NON

C'est joli pour un dentiste le CARISME.....😂

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

28/04/2017 à 07h54

Bon, voilà...

Y'en avait 2 et tu nous les tous fait. Si tu t'ennuies après ça, tu pourrais comparer le prix des embouts à usage unique pour seringue multi fonction.

Utilisateur banni

28/04/2017 à 08h21

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Bon, voilà...
>
> Y'en avait 2 et tu nous les tous fait. Si tu t'ennuies après ça, tu pourrais
> comparer le prix des embouts à usage unique pour seringue multi fonction.

C'est dommage qu'on est pas Mélanchon en final, je me serais fait un plaisir de taper dessus également 🙂.
Tout ça pour dire qu'on est dans le caca jusqu'au cou.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

28/04/2017 à 08h29

Junior , Si Fillon avait été qualifié pour la finale , tu aurais pris quel bilan , celui de 5 ans de premier ministre ?

BasArtDentaire

28/04/2017 à 08h33

casa écrivait:
--------------
> Junior , Si Fillon avait été qualifié pour la finale , tu aurais pris quel
> bilan , celui de 5 ans de premier ministre ?

Là il a juste le choix entre la manger froide ou chaude lors du prochain vote. Avec Fillon, il pouvait bénéficier d'une casserole pour ne pas se salir les doigts en la manipulant.

Mais j'oubliai il reste encore l'abstentionnisme grand gagnant du premier tour et qui risque d'être "présent" au second.

casa

28/04/2017 à 08h46

Votez blanc , c'est voter Le Pen ... Il faut que cette dame soit sous les 30 % . Le ni ni est une posture totalement stérile .

Utilisateur banni

28/04/2017 à 08h54

casa écrivait:
--------------
> Junior , Si Fillon avait été qualifié pour la finale , tu aurais pris quel
> bilan , celui de 5 ans de premier ministre ?

Y a qu'à énumèrer les décisions prises sous Sarko (Et encore j'en cite que la moitié)

1. Loi Tepa - travail, emploi et pouvoir d'achat
2. Continuité du service public dans les transports terrestres
3. Autonomie des universités
4. Révision constitutionnelle
5. Hadopi
6. Réforme territoriale
7. Formation des enseignants
8. Retraites il a quand même eu le courage de repousser l'âge de la retraite
9. Bonne Gestion de la crise grecque

Je suis désolé mais dans la gestion des crises ils ont été bien au dessus de Hollande. Et je rappelle qu'il a pris sa présidence lorsque la crise nous a explosé En pleine figure. J'ose même pas imaginer ce qu'aurait fait Hollande pendant cette période.

Sarko et fillon ont beaucoup de défauts mais très sincèrement ils se sont un peu plus bougés le derrière pour essayer de régler les problèmes En période de grosse crise ( plus forte que le crack de 1929)

Et je pense effectivement que sur le plan économique Fillon est au dessus des autres si on fait abstraction de la moralité et du vol de Fillon-penelope pour 1 000 000 d'euros .

Macron il endort les gens avec ses discours et tout le monde tombe dans le panneau

casa

28/04/2017 à 09h19

Tu compares les décisions d'une président et d'un premier ministre avec celle d'un secrétaire et d'un ministre de l'économie .. c'est grâce à ton assistante les bons (ou mauvais) résultats de ton cabinet ?

Macron , directement c'est, en positif, l'ouverture des magasins le dimanche ... en négatif , je n'en sais rien , je ne m'y intéresse pas ... c'est pas le moment . On verra après .

Tirer des plans sur la comète , ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick . Le 07 , soit t'as voté Le Pen au premier et tu te poses pas de question , tu fonces , pour tous les autres , SVP , vous aurez 5 ans pour vous défouler , il reste 10 jours à patienter... et dans 10 jours quand il aura fêté sa victoire au Fouquet's , passé 3 jours sur le yacht de X Niel , là vous pourrez lâcher les chevaux .

"caudalie , sors de ce corps "

BasArtDentaire

28/04/2017 à 09h33

casa écrivait:
--------------
> quand il aura fêté sa victoire au
> Fouquet's ,

Ça me rappel que j'ai une botte de radis...

Utilisateur banni

28/04/2017 à 10h00

et tu penses qu'il va mettre Robert Hue dans un ministère Casa ?🙂
Franchement pour ses soutiens ça part dans tous les sens et ca prouve bien qu'il ratisse large

casa

28/04/2017 à 10h06

Non mais Line Renaud , peut-être . T'en penses quoi comme Ministre des Loulous du 3 ème age ?
Stephane bern à la culture , ça le fait , non ?

Bon De Villepin aux affaires extérieurs , c'est plus classe .

Tu me déçois ,Junior ...

RépondreCiter
Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

28/04/2017 à 11h01

casa écrivait:
--------------

> Macron , directement c'est, en positif, l'ouverture des magasins le dimanche ...

Bin je suis contre, j'aime pas travailler et encore moins le dimanche... ne fais pas à autrui... suis contre l'explôôôatation par le grand patronat... toujours les mêmes qui trinquent, tu manques d'humanité sur ce coup là! T'es pour Uber, moi j'aime pas l'ai déjà utilisé Uber à Ales.

Bise Casa, heureusement qu'on est pas toujours d'accord;-)

casa

28/04/2017 à 11h07

c'est normal Vulpi , tu vas à la messe ....

motorola

28/04/2017 à 11h39

,,,

vulpi

28/04/2017 à 11h41

casa écrivait:
--------------
> c'est normal Vulpi , tu vas à la messe ....

Non, Mme vulpi n'est pas folle de la messe, alors...

Mais il est vrai que le dimanche il y a la messe, les compétions sportives, des spectacles, les repas de famille, tiens le 07/05 j'ai repas + bowling heureusement je n’avais rien prévu d'autre.
Une confidence, j'ai vécu 7 ans avec une amie qui travaillait le dimanche, et bien à la fin je m'ennuyais tellement que j'allais voir la voisine d'en face. Tu vois les conséquences! Ce n'est pas mon projet de société;

casa

28/04/2017 à 12h07

Au Maghreb , c'est le vendredi qu'ils vont voir la voisine . Les hôpitaux , les maisons de retraite , les pompiers , la sncf , Air France ..la liste est longue , très longue ....mais tu as raison , ce ne doit être que sur la base d'un volontariat et bien payé après chacun choisi mais moi je remercie les salariés de mon super market de pouvoir faire mes courses le dimanche matin et je m'excuse par avance d'arriver souvent limite ... N'oublions pas que cette mesure a aussi été faite pour tous les cars de japonnais , chinois et autres qui s'.... le dimanche !! hi hi hi ( mieux que ha ha ha ...)

casa

28/04/2017 à 12h17

Un petit dessin à dessein

Contre le fn in5jad - Eugenol

casa

28/04/2017 à 12h17

;;

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/04/2017 à 12h18

casa écrivait:
--------------
> mais tu as raison , ce ne doit être que sur la base d'un
> volontariat

LOL

> et bien payé

TROLOLOL, casa est-ce que tu regardes "plus belle la vie" ??

> après chacun choisi mais moi je remercie les salariés
> de mon super market de pouvoir faire mes courses le dimanche matin et je
> m'excuse par avance d'arriver souvent limite ...

C'est comme ces petits cons de "nuit debout" !!! qui voyagent en easyjet et logent en airbnb... faites ce que je dis mais pas ce que je fais !!!!

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

28/04/2017 à 12h20

casa écrivait:
--------------
ce ne doit être que sur la base d'un
> volontariat et bien payé

bienvenu au pays de bisounours.

Dans la vraie vie tu sous-paye tes salariés pour leur rendre le travail dominical obligatoire. T'arrives pas à t'en sortir ? pas de soucis viens le dimanche!

Je bouffe plus volontiers des curés que leurs hosties mais préserver un jours de congé ou tu peux voir tes gosses autrement que pour la bise avant de se coucher ça me semble être assez important.

casa

28/04/2017 à 13h16

Je vous adore mes chers confrères , vraiment ! sincèrement . Vous irez discuter avec tous les étudiants caissiers de mon super ...et vous leur direz , c'est fini là , vous toucherez des aides , vous travaillerez au noir , vous ferez chi.. vos parents mais là c'est fini de rigoler ... et vous vous dites libéral .... perso , j'adore . Et puis c'est bien connu les patrons sont tous des enf...

Si vous préférez le monde des hyènes , je ne vous envie pas .

Pour info :http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/1104-travailler-le-dimanche-les-regles

On peut même faire la sieste en l'écoutant , c'est cool .

vulpi

28/04/2017 à 13h30

casa écrivait:
--------------
> Je vous adore mes chers confrères ,

Bin je suis un peu "peuple" et puis dans nos villages on se connait tous, j'ai donc des amies caissières et je ne peux pas te suivre, parce que les étudiants ne sont pas seuls, il faut l'encadrement.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/04/2017 à 13h36

casa écrivait:
--------------
> Je vous adore mes chers confrères , vraiment ! sincèrement .

Merci !! c'est reciproc... (R25 lol)

Vous irez discuter
> avec tous les étudiants caissiers de mon super ...

Ouais c'est sur, c'est bien connu, pour un étudiant y'a que le dimanche pour son job!!!
C'est bien connu que l'étudiant, il rentre en famille le mercredi soir et repart le samedi matin dans sa cité u !!
Samedi cours... dimanche matin travail... dimanche soir re-cours !!
C'est ca ou il crève de froid sous un pont !! on dirait du Attali ou du Gattaz !

Et c'est vrai qu'une dentiste qui fait 3.5 jours/sem n'a que le dimanche matin pour faire les courses !!!

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

28/04/2017 à 13h37

Je crois que nous n'avons pas la même vison du "libéral".
Je suis pas trop "néo-con" donc j’étais attaché au consept de liberté dans le cadre défini par la République ( je sais elle est morte :) ).
"Le dimanche on bulle" c'était plutot cool.

Quant à tes étudiant n'ai pas peur dimanche ou pas ils travailleraient. Tu n’achètes pas plus de bouffe dans le mois parce-que c'est ouvert le dimanche, la demande en personnel ne change pas des masse.

1...