Tous les forums
Pourquoi j'ai et je vais voter Marine Le Pen
29/04/2017 à 17h27
Savez vous ce qu'il se passera si marine est élue?
Absolument rien, elle n'aura pas les législatives.
29/04/2017 à 17h31
Savez vous ce qu'il se passera si EM est élu?
Tous les parasites de là république vont baisser leur froc pour continuer leur vie de parasite, en avant les petits marchés, en avant le capitalisme de connivence autorisé par l'état, en avant les contraintes, et adieu les libéraux.
29/04/2017 à 17h33
Hokusai écrivait:
-----------------
> Je vais prendre deux roumaines chez moi et on va faire les 3x8.
Le proxénétisme est puni par la loi :))
29/04/2017 à 17h33
PtnbZ écrivait:
---------------
> Savez vous ce qu'il se passera si marine est élue?
> Absolument rien, elle n'aura pas les législatives.
Oui mais Macron sera battu! Et avec lui : Brigitte, Attali, BHL, la quasi totalité des journalistes et des artistes (qui nous expliquent ce qui est bien et ce qui est mal), Hollande, Le Drian, Royal, Raffarin,Juppé, Fillon, Sarkosy, Raffarin, Lagarde JC, …
C'est vrai que son entourage est vieillot!
29/04/2017 à 17h36
merkiqui écrivait:
------------------
> C'est vrai que son entourage est vieillot!
Et encore, tu as oublié Line Renaud ....
29/04/2017 à 17h36
vulpi écrivait:
---------------
> Oui c'est cela, si c'est le peuple qui a choisi, y a plus qu'à s'incliner, nous
> sommes des démocrates nous!
Ce que je comprendrais jamais c est vu les niveaux de prelevements top niveau de la france (n°2 derriere le danemark) pourquoi les francais reclament les soins les plus "entree de gamme possibles"?? Du sadomasochisme ??
Moi je reflechis plus trop... je vais plus me faire chier encore longtemps...
Monocone scelle et compo mono incrementation. Prothese chinoise en one shot.
Je crois que finalement c est ce qu on nous demande non ??
29/04/2017 à 17h37
La question est aussi de savoir si sortir de l Europe est plus un avantage ou un inconvénient..La France est elle assez forte et autonome pour exister seule...Macron dit vouloir mieux réguler les échanges commerciaux et contrecarrer la concurrence déloyale. L Europe lui semble pour cela être un avantage grâce aux règles...a voir. .Le protectionisme de Mme le Pen est il suffisant..et rendra t il la France attractive vis à vis des investisseurs étrangers. .Ce n'est pas évident. .
29/04/2017 à 17h38
Carie Grant écrivait:
---------------------
> Hokusai écrivait:
> -----------------
> > Je vais prendre deux roumaines chez moi et on va faire les 3x8.
>
>
> Le proxénétisme est puni par la loi :))
"Fermer les maisons closes, c'est plus qu'un crime, c'est un pléonasme."
Arletty
29/04/2017 à 17h43
Carie Grant écrivait:
---------------------
> Hokusai écrivait:
> -----------------
> > Je vais prendre deux roumaines chez moi et on va faire les 3x8.
>
>
> Le proxénétisme est puni par la loi :))
Si il faut diversifier l activiter...
Macron proposait pas les facteurs moniteurs d auto ecole ???
Salarie la semaine et uber le week end ??
29/04/2017 à 17h57
En tout cas la simplification avance.
http://www.lemonde.fr/campus/article/2017/04/27/universite-le-gouvernement-enterine-le-tirage-au-sort_5118535_4401467.html
Simplification, gain de temps, économies... mollit pas François! Encore quelques jours.
29/04/2017 à 18h06
protese écrivait:
-----------------
> 3 dans la famille LP la fille est pire que le père et la nièce est pire que la
> tante ...
> Il faut mettre fin à une telle descendance
C'est quand même fou cette décontraction à produire des propos répugnants de la part de gens de gauche. Les facho du XXI siècle sont bien les antifa.
29/04/2017 à 18h10
casa écrivait:
--------------
> De tout façon chicot , tu n'es pour personne , tu es contre tout et pour rien .
> Toi seul est bon , fort et grand . Tous les autres .... ça doit pas être drôle
> tous les jours pour ceux qui sont à tes côtés !
>
> Désolée pour cette attaque personnelle , mais les circonstances actuelles me
> font perdre mon calme , alors c'est toi qui prend .
Marine élu, c'est le pouvoir nulle part et le bordel partout. Cela t'angoisse? Moi, je stock le popcorn, comme pour Trump.
29/04/2017 à 18h14
Brizitte de dos ! Quelle femme !
C'est l'amouuur fou
29/04/2017 à 18h14
casa écrivait:
--------------
> t'arrives à penser hors de ton cabinet , de ton petit monde , de ton microcosme
> ? Si t'as des enfants chicot , pense à eux , à une France aux frontières fermées
> , à une France repliée sur elle même , à une France ne pouvant que compter sur
> elle même pour sa défense nationale ...bref , regarde un peu plus loin que le
> bout de ton nez ou de ta turbine ...
t'arrives à penser hors de ton cabinet , de ton petit monde , de ton microcosme
> ? Si t'as des enfants casa , pense à eux , à une France aux frontières ouvertes
> , à une France sans défense , à une France ne pouvant que compter sur
> sur les autres pour sa défense nationale ...bref , regarde un peu plus loin que le
> bout de ton nez ou de ta turbine
Tu vois, au premier tour, plus de 50% ont voté en fonction de la proposition 2.
Il serait temps de le réaliser, non?
29/04/2017 à 18h16
merkiqui écrivait:
------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
>
> >
> > Toujours aucun rapport avec des méthodes de fascistes. -)
> >
>
> D'accord, des vitres brisées, quelques tags. Les heures les plus sombres de
> notre histoire sont de retour.
> C'est vrai que cela fait peur (brrrrr…)
> Il ne reste plus donc qu'à voter EM!
>
> No pasaran!!!
Ben, en fait ils sont passés et avec l'aide de Marine Le Pen en plus ! . -))))))
Excuses moi je me goure de 80 ans tu sais quand on commence à jouer avec les dates...... -)
J'ai pas bien compris les messages subliminaux de Macron et de son entourage à Oradour. Ca a un rapport avec l'élection présidentielle francaise de 2017 ?
Un petit voyage à Auschwitz serait plus parlant pour ceux qui bavardaient dans le fond de la classe en cours d'histoire. En plus ca donnerait plus de force à la dimention Européenne de sa candidature. -)
Tu crois que le fait de se recueillir à Oradour va lui donner le coup de pouce qui lui est nécessaire pour gagner la présidentielle ? Parce que ca s'annonce serré. -)))
Faut assurer les mecs. Déconnez pas. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
29/04/2017 à 18h19
barbabapat écrivait:
--------------------
> protese écrivait:
> -----------------
> > barbabapat écrivait:
> > >
> > > Enfin, c'est quand même amusant Macron qui appelle à l'union sacrée contre
> le
> > FN
> > > et qui dans le même temps veux privatiser la victoire en refusant un
> > > gouvernement de coalition pour les législatives.
> > >
> >
> > Désolé tu n'as pas lu ou entendu les bonnes infos ...
> > ce que tu écrits correspond aux diatribes douteuse de Brunet sur RMC ou
> Zemmour
> > sur les chaines qui l'acceptent encore !
>
>
> http://m.20minutes.fr/elections/presidentielle/2059175-20170429-presidentielle-macron-refuse-coalition-lr-ps-tacle-baroin
donner une interview au figaro est toujours chose dangereuse, ... car il le met en forme à sa façon ....
>il y a longtemps que le figaro n'est plus une référence journalistique objective ... hélas !
> "........
>
>
29/04/2017 à 18h20
Wakrap , ce n'est pas de l'angoisse , c'est de la colère , je ne crois pas que MLP sera élue mais le coup de NDA , là c'est fort et leur couple se présentant comme des patriotes me dégoutte . J'espère que Macron saura lui dire : "vous n'avez pas le monopole du patriotisme , madame " . Qu'il retourne bloquer les péages le Nicolas ....
29/04/2017 à 18h21
wakrap écrivait:
----------------
> protese écrivait:
> -----------------
>
> > 3 dans la famille LP la fille est pire que le père et la nièce est pire que la
> > tante ...
> > Il faut mettre fin à une telle descendance
>
> C'est quand même fou cette décontraction à produire des propos répugnants de la
> part de gens de gauche. Les facho du XXI siècle sont bien les antifa.
parce que tu ne trouves pas les propos de JMLP répugnants ?
29/04/2017 à 18h23
Hokusai écrivait:
-----------------
> Gai-Luron écrivait:
> -------------------
> > bien sûr que si, il a appelé à ne jamais voter FN.
>
> Il a bien change depuis 2002.
Non, méchancon a toujours été ainsi, il se révèle, cache moins la puanteur de ses idée, en contrepartie il en cache les éléments visibles comme la disparition des drapeaux rouges, c'est tout.
29/04/2017 à 18h24
PtnbZ écrivait:
---------------
> Savez vous ce qu'il se passera si EM est élu?
> Tous les parasites de là république vont baisser leur froc pour continuer leur
> vie de parasite, en avant les petits marchés, en avant le capitalisme de
> connivence autorisé par l'état, en avant les contraintes, et adieu les libéraux.
si c'est MLP, tu iras tout droit au goulag ....
29/04/2017 à 18h29
protese écrivait:
-----------------
>
> parce que tu ne trouves pas les propos de JMLP répugnants ?
Fausse dichotomie, ce n'est pas mon modèle mais tu peux progresser, on voit trop qu'il est le tien dans tes propos.
29/04/2017 à 18h36
casa écrivait:
--------------
> Wakrap , ce n'est pas de l'angoisse , c'est de la colère , je ne crois pas que
> MLP sera élue mais le coup de NDA , là c'est fort et leur couple se présentant
> comme des patriotes me dégoutte . J'espère que Macron saura lui dire : "vous
> n'avez pas le monopole du patriotisme , madame " . Qu'il retourne bloquer les
> péages le Nicolas ....
Dans un pays où le mot libéralisme est assimilé à se vendre à l'étranger, en raison d'un profond analphabétisme à la fois économique et philosophique, si il tient ce propos, il se fait ramasser par les au moins 90% de la population qui sont totalement ignorant à ce sujet.
29/04/2017 à 18h45
casa écrivait:
--------------
> Wakrap , ce n'est pas de l'angoisse , c'est de la colère , je ne crois pas que
> MLP sera élue mais le coup de NDA , là c'est fort et leur couple se présentant
> comme des patriotes me dégoutte . J'espère que Macron saura lui dire : "vous
> n'avez pas le monopole du patriotisme , madame " . Qu'il retourne bloquer les
> péages le Nicolas ....
Non non le monopole du coeur. Ca marche bien aussi. C'est très porteur. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
29/04/2017 à 18h50
Hokusai écrivait:
-----------------
> vulpi écrivait:
> ---------------
> > Oui c'est cela, si c'est le peuple qui a choisi, y a plus qu'à s'incliner,
> nous
> > sommes des démocrates nous!
>
> Ce que je comprendrais jamais c est vu les niveaux de prelevements top niveau de
> la france (n°2 derriere le danemark)
Oups dernières stat EUTOSTAT, on est prem's, YES. Ils en ont parlé sur BFMBusiness. On est les vainqueurs.
pourquoi les francais reclament les soins
> les plus "entree de gamme possibles"?? Du sadomasochisme ??
Il sont jsute habitué à ce que cet argent soit utilisé par la fonction publique, donc très mal utilisé et donc de productivité lamentable.
>
> Moi je reflechis plus trop... je vais plus me faire chier encore longtemps...
> Monocone scelle et compo mono incrementation. Prothese chinoise en one shot.
> Je crois que finalement c est ce qu on nous demande non ??
Quand un pays a la concurrence en horreur, oui, c'est ce que l'on te demande, c'est niveau fonction publique.
29/04/2017 à 18h52
protese écrivait:
-----------------
> PtnbZ écrivait:
> ---------------
> > Savez vous ce qu'il se passera si EM est élu?
> > Tous les parasites de là république vont baisser leur froc pour continuer leur
> > vie de parasite, en avant les petits marchés, en avant le capitalisme de
> > connivence autorisé par l'état, en avant les contraintes, et adieu les
> libéraux.
>
> si c'est MLP, tu iras tout droit au goulag ....
Non ca c'est avec Mélanchon. -)
Le résultat est le meme mais la différence se fait dans l'élimination des déchets plus éco compatible dans le cas du goulag : moins de particules fines émises on fait confiance à la biomasse. -))))
--