Tous les forums
Dans 4 jours ,
03/05/2017 à 14h14
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
03/05/2017 à 18h18
Dans 4 jours....
J'aurai 96 heures de moins a vivre.
Une sale gueule si ni je me rase ni ne me lave ni ne me change.
Une journée chargée: ma fille part au Costa Rica à 6 heures du mat, j'emmène ma femme qui vient de se faire opérer du genou pour qu'elle puisse voter, on passe récupérer la belle mère, je vais voter, après on a un baptême.
J'espère que dans 5 jours j'aurai la gueule de bois mais que j'aurai pas vomi devant 50 personnes si je me suis torché au baptême.
Et vous? Dans 4 jours?
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
03/05/2017 à 20h00
Peut être dans 4 jours j'aurai aussi la gueule de bois...... Anniversaire samedi soir....
Peut être j'aurai oublié que ce matin j'ai écrasé un pigeon. Ça faisait longtemps que j'avais pas écrasé "exprès" un pigeon.
Y a quelques années j'en écrasais 4 ou 5 par an, y sont sales les pigeons, y sont comme des rats volants.....
Mais bon j'avais arrêté.
Ce matin, ce con de pigeon s'est fait heurter par une voiture devant, pas assez rapide, il s'est chopé l'aile gauche de la voiture dans son aile droite a lui. Il est parti en feuille morte et s'est crashé sur le bitume.
J'ai failli l'éviter mais le voyant mal en point je l'ai achevé.
Dommage j'ai pas pu m'arrêter et attendre pour voir la suite... En général le bestiau accidenté est rapidement enlevé par un goéland qui rode...
C'est marrant ces bêtes d'ailleurs. Dernièrement j'ai vu un gabian (nom marseillais du goéland, souvent appelé à tort mouette) passer en rase motte entre deux bagnoles, chopper un rat crevé et s'élancer victorieux sa prise au bec vers les cieux.... Manque de bol il a lâché le rongeur et son cadavre décomposé et st venu s'écraser sur le pare brise d'une blondasse en mini....
Oui dans 4 jours j'aurai peut être oublié cet événement, ou pas....,
--
L’extrémisme est le culte sans la culture,
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
03/05/2017 à 20h44
On sera dimanche, je vais voter deux fois.
En attendant je dois écrire une note à l'intention de deux amies, pour leur expliquer noir sur blanc qu'elles sont carbo, grillées et que persister serait suicidaire, elles nous ont fait une "Fillon", des forcenées, je tourne en rond, le blues, c'est lâche en homme.
Je vais m'y mettre ce soir, cela m'occupera.