Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVDW Gold - Eugenol

VDW Gold

quantin

03/05/2017 à 16h15

Bonjour,

Mon predecesseur a laissé dans ses tiroirs un Silver reciproc et un gold non reciproc...

Un gold non reciproc... dentsply refuse la mise à jour pour lui donner la recirocité ! L'appareil est le meme que le gold reciproc, le contre angle lui aussi, fait reciprocité ! Il suffit de faire une mise à jour et c'est parti. Mais non, ils refusent.

Je trouve que dentsply a des pratiques commerciales malhonnêtes et douteuses. Par exemple ils vendent leur endo activator Plus de 500 Euros, exactement le même sur amazon pour 9 euros et qui fonctionne très bien ! (https://www.amazon.fr/Waterpik-Douche-Flosser-Alimentation-Fla-220/dp/B0002AHY7A/ref=sr_1_11?s=hpc&ie=UTF8&qid=1493820704&sr=1-11&keywords=waterpik)

Savez vous s'il est possible de se procurer la mise à jour du logiciel ?

malauku

03/05/2017 à 16h25

les fournisseurs ont anticipé le réglement arbitral !!!!!!!!!! l'endoactivator a 500 boules ,c'est du vol, de l'escrocquerie; la bay a de beaux jours devant elle

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

03/05/2017 à 17h28

quantin écrivait:
-----------------
> Bonjour,
>
> Mo
> Par exemple ils vendent leur endo activator Plus de 500 Euros, exactement le
> même sur amazon pour 9 euros et qui fonctionne très bien !
> (https://www.amazon.fr/Waterpik-Douche-Flosser-Alimentation-Fla-220/dp/B0002AHY7A/ref=sr_1_11?s=hpc&ie=UTF8&qid=1493820704&sr=1-11&keywords=waterpik)
>
Un truc qui marche bien et qui ne coûte rien (c'est pour Junior) activer l'hypo avec le maître cône par un mvt de va et viens pendant 1 minute. Utile sur une nécrose par exemple, c'est étonnant ce que cela ramène comme impuretés. Attention il faut une VRAIE buttée afin de ne pas injecter.

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

03/05/2017 à 17h44

quantin écrivait:
-----------------
> Savez vous s'il est possible de se procurer la mise à jour du logiciel ?

evoqué il y a quelques temps sur nonol, il semble existé une mise à jour via un clé usb.
Car le moteur posséde un port USB, sous son autocollant réservé à la maintenant ou un truc du type.
De mémoire, Densply France bloquait la vente en France de ce kit, mais passé la frontière il était disponible en Allemagne...

Une recherche avec "reciproc upgarde kit" sur un moteur de recherche te fournira un aperçu.

Et cadeau l'intérieur d'un Silver RECIPROC (la batterie devrait être changé le jour où ça me prendra)

Img 0350 tbveo4 - Eugenol

quantin

03/05/2017 à 18h24

Oui j'ai vu cette histoire de cle usb allemande... mais je ne trouve pas de retour a ce sujet... quelqu un l'a t il experimente ?Parce qu'apparemment, ne me demandez pas pourquoi, il faut aussi une nouvelle electrode labiale... et si le logiciel est en allemand derriere... et bien moi pas parler allemand !