Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDébat Le Pen/Macron... - Eugenol

Débat Le Pen/Macron...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/05/2017 à 18h47

Vous le regardez ??

nhl1967

03/05/2017 à 19h20

Je commence à le regarder ...

Gégé12

03/05/2017 à 19h27

Tiens ... il fait nuit ...

Mais froid ... 10 degrés dehors.

Bon ... Whirlpool, c'est fait ...

Utilisateur banni

03/05/2017 à 19h35

Et moi je prends en route, un ami m'a appelée pour me dire "elle est ridicule". Je n'avais pas envie de regarder vu que ma décision est prise mais voilà, comme ça on pourra en discuter tous demain

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/05/2017 à 19h37

La CSG peut pas etre interdite par l europe ?? Merckel sauve nous !

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

03/05/2017 à 19h55

Supression du numerus clausus....pour Macron.
Des contrats types pour les mutuelles pas mal.

Le Pen est nulle à chier, dire qu'elle a des électeurs.

Au final on va avoir mal au cul !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/05/2017 à 20h06

NANO écrivait:
--------------
> Supression du numerus clausus....pour Macron.

Cool !! On monte un ptit biz une ecole dentaire a 40ke l annee ?? :)

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

03/05/2017 à 21h05

Si Macron est une baudruche , Le Pen est une montgolfière ... du vent , rien ...

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

03/05/2017 à 21h28

Quel carnage ce débat... Franchement plus elle parle plus elle galère......
Ses rictus à la con, minable....

On ne risque pas un coup à la Trump

Utilisateur banni

03/05/2017 à 21h38

Le pen est pitoyable

Utilisateur banni

03/05/2017 à 21h41

junior® écrivait:
-----------------
> Le pen est pitoyable

Bien d'accord ! Mais en face c'est du pipeau mieux enrobé. Et encore... parfois c'est vraiment nous prendre pour des sombres idiots

casa

03/05/2017 à 21h48

Comment peut-on faire confiance à une telle femme , elle est odieuse .

Utilisateur banni

03/05/2017 à 21h49

casa écrivait:
--------------
> Comment peut-on faire confiance à une telle femme , elle est odieuse .

ILS sont odieux

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/05/2017 à 21h58

Le mépris face à la suffisance... ou bien l'inverse ?
Du vent, du vent !
Pauvres de nous, pauvre France...

vintagescope

03/05/2017 à 22h00

Elle le déteste , elle le hait !

Rien à voir avec un Sarko -Hollande qui dans le fond s'aiment bien ….

Utilisateur banni

03/05/2017 à 22h07

bill écrivait:
--------------
> Le mépris face à la suffisance... ou bien l'inverse ?
> Du vent, du vent !
> Pauvres de nous, pauvre France...
>

On a deux névrosés dangereux chacun dans leur genre. Ces élections ont paralysé le pays et nos cervelles pendant des semaines alors qu'on espérait un peu d'intelligence et de sagesse. Tout ça pour rien. Oui, pauvre France.

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

03/05/2017 à 22h08

Vraiment pénible à regarder. D'ailleurs j'ai régulièrement zappé lorsque l'overdose s'approchait.

casa

03/05/2017 à 22h16

ELLE est odieuse , elle a commencé très violemment .. c'était cuit ! il suffit de visionner les 3 premières minutes et l'on a tout compris de la suite du débat . Lamentable et j'ai trouve Macron finalement assez calme , je l'aurais baffée, perso ! ses rires narquois étaient insupportables .

Utilisateur banni

03/05/2017 à 22h35

Casa tu ne vois que ce que tu as envie de voir et d'entendre. Ni l'un ni l'autre ne sort grandi de ce débat même si demain les médias vont continuer leur lessivage de cerveau au profit du produit Macron. il est tout aussi odieux qu'elle et comme le met bien en évidence la vidéo de Vintagescope, il est tordu dans sa tête et détruira la France. Deux zéro pointés, l'une par son incompétence et ses obsessions, l'autre par ses névroses et son narcissisme. Ne pas voter serait le plus sain, pour être tranquille avec sa conscience. Comment peut on voter pour de tels énergumènes et une telle arnaque ?
Ouf, même si on sait qui sera le président avec si peu de voix, ça sera comme le quinquennat précédent, il ne servira à rien et la France continuera de s'enliser. Heureusement qu'il y a une vie ailleurs. Mais très triste quand même

jacquot

03/05/2017 à 22h40

Ce pays est foutu

Utilisateur banni

03/05/2017 à 22h42

jacquot écrivait:
-----------------
> Ce pays est foutu

J'ai reçu le même message par plusieurs de mes proches en même temps. Première fois que des élections présidentielles laissent un pays dans ce triste état, les gens sont sonnés

Karbon14

03/05/2017 à 22h49

C'était la challenger, il était le favori. Au bout du compte, il n'a pas perdu, donc il va gagner. 10 points, c'est plié : sauf scandale de dernière minute. Tant pis pour nous (français).

Utilisateur banni

03/05/2017 à 23h00

Karbon14 écrivait:
------------------
> Tant pis pour nous (français).

Le plus incompréhensible c'est d'avoir subi tant de médiocrité et de bassesses depuis des semaines. A chaque fois on se disait "bon cette fois ils vont se reprendre" et à chaque fois le niveau est tombé d'un cran. Ce soir c'était pitoyable. Pour ceux qui aiment ce pays, et qui aiment la vie tout court, c'est encore un sale coup au moral, mais pas la fin du monde. Encore une grosse couleuvre à avaler, particulièrement indigeste celle là

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

03/05/2017 à 23h57

Je viens de me taper le plus gros du débat en replay. Y en a qui bossent pendant que vous regardez la téloche.
J'avoue être sur le cul. Je la pensais moins nulle, je pensais qu'elle pouvait s'en sortir, j'avais vu des "économistes" du FN sur BFM business qui pouvaient avoir un discours recevable et posé même si dans le nawak au fond, mais là j'ai eu l'impression d'un sergent chef à qui on a demandé de concevoir une stratégie de conquête du monde.
Franchement, je comptais pas du tout aller voter mais je suis conforté dans l'inutilité du déplacement. Si elle arrive à se maintenir dans les 35% chapeau, c'est en gros le niveau de population péri-coco, le PC ayant disparu, on les retrouve chez marxine.
Pour Macron, on baissait de niveau présidentiel depuis le vieux Charles, et je crois que l'on a finalement touché, au moins provisoirement, le fond avec le capitaine de pédalo. Macron remontera le niveau, pas de beaucoup, mais il devrait y arriver sans trop de difficulté.
Ce que je vais retenir avant tout est que cette femme me semble vraiment simplement objectivement vulgaire.
Je crois que l'on peut considérer qu'elle est finie et que le FN va probablement éclater.

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

04/05/2017 à 00h22

Bon c'est même pas la peine de regarder ça, vue les réactions ....

--
หมอจัดฟัน