Tous les forums
Débat Le Pen/Macron...
04/05/2017 à 18h07
posit écrivait:
---------------
> c'est une provocation digne du débat d'hier
Bien-sûr !
Mais j'avais mis un smiley ;) !!!
Mais merci de me comparer a notre futur(e?) président(e?)...
D'ailleurs je suis capable de débiter autant voir plus de conneries qu'eux et je maîtrise autant les sujets ;)... alors je me dis que Hokusai en 2022... pourquoi pas...
04/05/2017 à 18h36
vulpi écrivait:
---------------
> je ne sais pas si cela a été évoqué, quand Macron a parlé des prothèses
> dentaires, il a dit qu'il y aurait négociations entre la sécu, les
> complémentaires et les prothésistes. Les CD? kesako.
Effectivement....
et il veut le remboursement total des prothèses. Comment est ce possible ? En baissant le prix des prothèses bien évidemment. Comme ça Brizitte pourra se faire refaire gratos ses prothèses.
Le pen a été très mauvaise, mais je ne voterai pas pour lui pour autant.
Tiens il a fait un petit meeting ce soir. Il a fait réfèrence à Jean Jaurès pendant tout son discours . Un joli discours gauchiste . J'en ai la larme à l'œil 😊
04/05/2017 à 18h49
junior® écrivait:
-----------------
> Tiens il a fait un petit meeting ce soir. Il a fait réfèrence à Jean Jaurès
> pendant tout son discours .
On pensait qu'il les aimait plus âgées. Mais en fait, c'est carrément de la nécrophilie! Il nous fait la tournée des cimetières depuis quelques jours, le Macron.
Quand je constate les retours de ce "débat", je ne regrette absolument pas de ne pas avoir perdu ma soirée dessus.
04/05/2017 à 19h36
barbabapat écrivait:
--------------------
Comment tu rembourse à 100% le dentaire avec des contrats types à 3 niveau de prise en charge.
Tu plafonne la prothèse à 300% prise en charge maximale prévue par les contrats.
Donc grâce au passage à 120 euros de la prise en charge de la couronne, en 2022 la ccm est plafonnée à 360 euros pour toute la France.
Avec l'inlay-core qui est déjà plafonné par le RA et la provisoire qui est plafonnée.
On reste toujours dans l'application de la ccam sauf qu'elle coûte 3 milliards de revalorisations de soins qui n'apparaissent nul part.
=============================================
j'espère que l'ensemble des dentistes se rend bien compte que l'essentiel de toute cette merde est possible GRACE à la Classification Confédérale des Actes Médicaux
et oui
la CCAM
jamais ma signature ne pourra se révéler plus vraie ( quoique, ca pourrait encore empirer )
alors tous ensemble
MERCI MERCI la csnd
la ccam ils l'ont exigé, ils l'ont eu et nous on l'a bien dans le cul
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
04/05/2017 à 20h00
Le débat était fatigant. Les 3 premières minutes bluffantes. Attaqué mr macron a pu se défendre. ... mais un peu naïf aussi. ..Mr Fillon aurait su peut être reformer mieux. .Mr Hulot demande à plus de solidarité. ...Ce mot la je n y crois pas ou plus trop...Même si on fait des choses moins passionnantes que ses ancêtres tâchons de maintenir et préserver de bonnes conditions à tous les niveaux. ..moins de peur mais plus de confiance ç est utile aussi. .Si les prix des travaux dentaires baissent ça sera bizarre...! Certains médecins sont à 40 euros la consultation. .
05/05/2017 à 01h35
Je viens de tomber sur cet article :
http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/debat-poudre-de-perlimpinpin-et-galimatias-les-expressions-desuetes-de-macron-04-05-2017-6916131.php
Quand un journaliste diplômé de l'EdNat et d'une grand école de journalisme découvre la langue française. Magique.
05/05/2017 à 05h32
"Le rat des villes et le rat des champs " ….
Opposition de deux mondes , qui ne se retrouverons plus avant bien longtemps ….
05/05/2017 à 05h56
Pas dans ce débat mais dans un interview , j'avais entendu Le Pen parler de Macron comme étant le "CANDIDAT PLEXIGLASS " ..... voulant dire vraisemblablement Le candidat transparent creux et sans carisme 😊. Faut bien avouer que sur 20 âneries qu'elle sort, de temps en temps y a des petites pépites qui se laissent savourer.
05/05/2017 à 13h14
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> junior® écrivait:
> -----------------
>
> Il nous fait la tournée des cimetières depuis quelques jours, le
> Macron.
>
>
>
> Quand je constate les retours de ce "débat", je ne regrette absolument pas de ne
> pas avoir perdu ma soirée dessus.
super remarque on dirait la meme que le pere lepen non?
belle inspiration
peut etre y étais- tu ? sinon c'est dommage il se serait senti moins seul le vieux facho
07/05/2017 à 05h55
Quand tu as un produit invendable, le minimum c'est de travailler, la politique c'est un métier, pas une rente familiale.
07/05/2017 à 13h26
croc1765 écrivait:
------------------
> BasArtDentaire écrivait:
> ------------------------
> > junior® écrivait:
> > -----------------
> >
> >> >
> >
> >
> > Quand je constate les retours de ce "débat", je ne regrette absolument pas de
> ne
> > pas avoir perdu ma soirée dessus.
>
tu as eu tort car tu aurais vu l'image d'un présidentiable qui n'ose plus afficher son nom sur ses affiches et qui s'est ridiculisée pendant 2 heurs et demi aux yeux de la France et du monde
comme on dit en sport ... le match était plié !
07/05/2017 à 13h41
Après tout c'est pas si grave que ca. C'est pas comme si on était pas habitués au changement. -))))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
07/05/2017 à 16h05
vulpi écrivait:
---------------
> Quand tu as un produit invendable, le minimum c'est de travailler, la politique
> c'est un métier, pas une rente familiale.
>
>
Incroyable de retrouver ces vieilles images de Georges Marchais , j'avais oublié ce débat …
Lui aussi ridiculisé par le système , lapidé par des journalistes aux ordres …
Ses analyses politiques sonnent fort juste aujourd'hui ….
Pas certain que MLP n'aie pas revue ce passage avant le débat .