Tous les forums
système d'appel pour assistantes
10/05/2017 à 10h14
Bonjour,
ServiceBip™ est un système d'appel sans fil pour assistantes en cabinet dentaire, ayant déjà équipé de nombreux cabinets dentaires et dans un souci d'amélioration de nos systèmes d'appel assistantes, nous souhaiterions solliciter les praticiens afin d'avoir leurs avis et connaitre leurs besoins à ce sujet.
Que souhaiteriez-vous améliorer ou mettre en place pour faciliter l'appel de votre assistante en cas de besoin?
Cordialement.
10/05/2017 à 10h32
Je suis affreusement désolé mais il fallait que je la fasse... c'est plus fort que moi.
Pardon.
10/05/2017 à 10h34
Bonjour,
effectivement ça pourrait servir dans un autre contexte, mais il y a plus simple et moins encombrant pour les assistantes non?
10/05/2017 à 10h39
Oula, pour appeler une assistante, imaginez un dentiste qui doit sortir son talkie en plein soin, ou l'assistante à l'accueil avec un patient qui se met à parler dans son talkie??
Situation un peu complexe non?
10/05/2017 à 10h42
sonya écrivait:
---------------
> Oula, pour appeler une assistante, imaginez un dentiste qui doit sortir son
> talkie en plein soin, ou l'assistante à l'accueil avec un patient qui se met à
> parler dans son talkie??
>
> Situation un peu complexe non?
>
C'était un blague. Il y a plein de system existantes pour les gens malade pour appeler un infirmier par example.
Ici système pour $19.87
https://www.amazon.com/dp/B00UO1U9CE?psc=1
10/05/2017 à 10h44
https://www.unsimpleclic.com/comment-parametrer-lenvoi-dun-message-durgence-sur-la-galaxy-gear-galaxygearexperience_31554.html
Un peu vieux mais la fonction existe sur pas mal de smartwatch et permet de configurer l’envoi d'un SMS automatisé.
Après, ca permet aussi de contrôler certains dispositif Bluetooth disponibles en love shop même si certains se sont fait avoir sur la confidentialité des données stockées.
10/05/2017 à 10h46
Haha, ne vous inquiétez pas j'avais compris ;) mais j'ai trouvé la situation assez drôle en l'imaginant.
10/05/2017 à 10h47
Oui, pour moi l'envoi d'un message sur une smartwatch reste le système le plus pratique et le plus efficace dans ce cadre là.
C'est pour ça que nous proposons ce type de système d'appel et que nous demandons l'avis des praticiens pour encore l'améliorer :)
10/05/2017 à 10h50
sonya écrivait:
---------------
> Oui, pour moi l'envoi d'un message sur une smartwatch reste le système le plus
> pratique et le plus efficace dans ce cadre là.
>
> C'est pour ça que nous proposons ce type de système d'appel et que nous
> demandons l'avis des praticiens pour encore l'améliorer :)
Et comment faire pour éviter le contamination par des gants plein de sang et salivre avec un montre?
Avec le system infermier ca suffit de collet un petit objet sur le bouton avec du superglue, et tu le mettre sur le sol et tu a un system opéré par le pied.
10/05/2017 à 10h55
La montre est portée par l'assistante, donc aucun risque de contamination car elle est seulement destinée à l'alerter en cas de besoin (celle-ci peut également se porter en pendentif ou dans la poche), tout a été étudié afin de proposer aux praticiens un système simple et adapté.
10/05/2017 à 11h06
Pas très sympa pour les assistantes...
Je doute qu'elles soient emballées par votre solution :/
10/05/2017 à 11h08
Très bon système mais beaucoup de cabinets sont des petites structures où une simple petite sonnette centrale suffit.
Pour le système d'Hokusai, j'ai peur que l'assistante ne vienne pas de suite ... pour faire durer les choses.
😷😱😜
10/05/2017 à 11h09
Le Rosbif écrivait:
-------------------
>
> Et comment faire pour éviter le contamination par des gants plein de sang et
> salivre avec un montre?
>
> Avec le system infermier ca suffit de collet un petit objet sur le bouton avec
> du superglue, et tu le mettre sur le sol et tu a un system opéré par le pied.
http://www.planete-domotique.com/bouton-connecte-niu-bluetooth-et-ifttt-couleur-lagoon-nodon.html
Apres tu as plein de choses développées aussi dans le cadre du maintient à domicile liées à l’envoi automatisé de SMS.
10/05/2017 à 11h15
Oui, effectivement, un système de sonnette existe et nous le proposons également pour les petites structures ;)
10/05/2017 à 11h27
sonya écrivait:
---------------
> Pas très sympa pour les assistantes...
> Je doute qu'elles soient emballées par votre solution :/
toute mes excuses mais c'est la première image qui m'est venue quand j'ai vu le système :).
10/05/2017 à 11h31
Bebert. écrivait:
-----------------
> Vous ne savez pas siffler ?
Haha, justement, les cabinets dentaires nous contactent car ils ont en ont marre de siffler toute la journée ;)
10/05/2017 à 11h35
sonya écrivait:
---------------
> Bonjour,
>
> ServiceBip™ est un système d'appel sans fil pour assistantes en cabinet
> dentaire, ayant déjà équipé de nombreux cabinets dentaires et dans un souci
> d'amélioration de nos systèmes d'appel assistantes, nous souhaiterions
> solliciter les praticiens afin d'avoir leurs avis et connaitre leurs besoins à
> ce sujet.
>
> Que souhaiteriez-vous améliorer ou mettre en place pour faciliter l'appel de
> votre assistante en cas de besoin?
>
> Cordialement.
chez leroymerlin ou casto, ils vendent des sonnettes sans fil pour quelques euros... ça sonne à l'accueil ou en sté et comme par magie, l'assistante comprend et ramène sa fraise !
10/05/2017 à 11h38
dent2669 écrivait:
------------------
> sonya écrivait:
> ---------------
> > Bonjour,
> >
> > ServiceBip™ est un système d'appel sans fil pour assistantes en cabinet
> > dentaire, ayant déjà équipé de nombreux cabinets dentaires et dans un souci
> > d'amélioration de nos systèmes d'appel assistantes, nous souhaiterions
> > solliciter les praticiens afin d'avoir leurs avis et connaitre leurs besoins à
> > ce sujet.
> >
> > Que souhaiteriez-vous améliorer ou mettre en place pour faciliter l'appel de
> > votre assistante en cas de besoin?
> >
> > Cordialement.
>
> chez leroymerlin ou casto, ils vendent des sonnettes sans fil pour quelques
> euros... ça sonne à l'accueil ou en sté et comme par magie, l'assistante
> comprend et ramène sa fraise !
Exactement, cela est possible, mais certaines assistantes sont amenées à se déplacer et ne restent pas tout le temps à l'accueil, d'où l'avantage de la montre, de plus, certains cabinets nous ont confié que la sonnette à longueur de journée n'était pas agréable pour les patients, sur la montre, une simple vibration prévient l'assistante et comme par magie, elle sait que le praticien a besoin d'elle ;)
10/05/2017 à 12h35
Hokusai écrivait:
-----------------
> Je suis affreusement désolé mais il fallait que je la fasse... c'est plus fort
> que moi.
> Pardon.
Faut pas s'en faire, c'est la première chose qui m'est passé à l'esprit.
Et pour faire encore plus simple, pas d'assistante comme ça pas besoin de l'appeler.
En plus c'est presque compatible avec les tarifs RA, si on rajoute un p'tit proto jaune, plus besoin de gadget.
11/05/2017 à 20h24
Moi elle a un collier électrique
quand elle est de mauvaise humeur, un collier anti aboiements
d'ailleurs elle le garde à la maison mdr
Hein Eusebius !!!!
17/05/2017 à 11h50
Technique originale, mais sinon plus sérieusement vous avez une meilleure méthode disons un peu plus acceptable lol
17/05/2017 à 12h23
pas de meilleur système connu mais un apriori sur les sonnettes.
J'ai bossé dans une grosse structure ou ce genre de sonnette (intégré au téléphone sans fil base--->combiné) ne servait souvent qu'a se passer les nerf quand on fessait de la merde.
Alginate raté: on sonne l’assistante avec un "où elle est encore" ou "qu'est ce quelle glande encore au stock", on gueule en demandant un porte empreinte taille 2,75 mais pas trop, et hop ça va mieux. un dentiste relaxé et une assistante en arrêt, c'est la direction qui est contente :D