Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRefus de la sécu de rembourser un patient sur une feuille - Eugenol

Refus de la sécu de rembourser un patient sur une feuille papier

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/05/2017 à 19h55

Oui et 2 fois en meme temps l'original puis le duplicata. -)

Il y a un abruti qui les a séparées. Je ne vois que ca. -)

Peut etre faut il les imprimer en vert et les agrafer ? -)

La prochaine fois je colle l'enveloppe avec du C4. -)

Non finalement je vais saupoudrer le tout d'anthrax pour que tous ces cons en profitent. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

moritooth

10/05/2017 à 20h32

En fait on avait ce problème au tout début avec Julie, quand les premières FSE n'avaient que 4 lignes. Chaque feuilles doit être gérées indépendamment. Depuis les FSE sont passées à 20 lignes, mais les FSP communes avec les médecins restent à 4.

Donc dans ton cas c'est bien: codes association 4 pour tes inlay-core et CR ( et non code de transposition au passage), et 1 et 2 pour ton double det.

C'est un bug de Julie qui gère les codes associations des FSP comme celle des FSE.

Par curiosité il faudrait essayer le même jour en FSE : 20 CR et un dble det, pour voir si Julie fait la même boulette.

Tozzi

10/05/2017 à 20h51

Non c'est le code 1 pour les prothèses sa feuille (sur 2 pages) est bien bonne.
Appelle la sécu directement et c'est plié...

moritooth

10/05/2017 à 21h01

Tozzi écrivait:
---------------
> Non c'est le code 1 pour les prothèses sa feuille (sur 2 pages) est bien bonne.
> Appelle la sécu directement et c'est plié...

Non FAUX. La cohérence des codes association doit être assurée feuille par feuille.

Le code 1(100%)ne peut pas être utilisé seul sur une même feuille puisqu'il appelle OBLIGATOIREMENT un code tarifant à moins de 100% : 2 ( 50%) ou 3(75%).

Seul le code 4 ( actes associables à plein tarif) peut se retrouver seul sur une MEME feuille.

C'est vrai que depuis que tout cela est géré automatiquement par les logiciels on a tendance à oublier les fondamentaux de la CCAM

moritooth

10/05/2017 à 21h04

Tozzi écrivait:
---------------
sa feuille (sur 2 pages).

NAN : pas de "feuille sur 2 pages" mais "2 feuilles"

Et même l'agrafe n'y changera rien !

chicot29

10/05/2017 à 22h36

Donc mettre 4 manuellement sur la feuille de prothèse et 1 et 2 sur la feuille du double det.

C'est naze. Les feuilles priment sur la date. -)

Comment veux tu qu'un éditeur de logiciel s'y retrouve avec cette merde.

En attendant le patient l'a dans le fion de ses remboursements pour 14 euros de double det.

Lamentable.

Je les ai eu au téléphone les codes modificateurs ( et pas de transposition en effet lol !) ne sont pas bons point. Aucune explication.

C'est la différence entre un client et un usager. Patient pas remboursé ils n'en ont rien à foutre. Mise en concurrence la sécu n'aurait pas l'ombre d'une chance.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

moritooth

11/05/2017 à 06h00

Ouais, enfin depuis le temps Julie aurait pu s'adapter et intégrer le fait que quand tu passes en mode papier, tu gère sur fraction de 4 lignes et non de 20. Je ne pense pas que ce soit informatiquement hypercompliqué.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/05/2017 à 06h42

en fait il y avait UNE solution

la FSE dégradée
la FSE aurait été valide et les 2 feuilles papiers seraient comme tu les as fait

comme dit plus haut comment veux tu qu'un logiciel s'en sorte

FSE dégradée = Papier identique
pas de FSE dégradée = fauille papier "spéciale"

ma signature est dessous
MERCI LA CSND !!!

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

11/05/2017 à 07h54

Bon Chicot, si tu fais des duplicatas, N'OUBLIE PAS :

2 FSS séparées (faites en 2 fois, même avec des dates de soins identiques): 1 avec tes 4 actes de prothèses (tu auras tes codes 4)
1 avec ton det+det/2

Après, si tu veux vraiment blinder, tu en fais 1 par actes et tu signes CCDeli ;-) à l'encre verte of course ...

Ils sont vraiment trop bons à la SS : ça me rappelle la fameuse croix pour les actes qu'on ne doit pas télétransmettre ...

--

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

Calcul de l'impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing

caîdent62

11/05/2017 à 18h33

Perso je cote HBJD001 pour le haut
HBJD001/2 pour le bas
Pas de souci !?
Vous me stressez :-(((

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/05/2017 à 06h01

bin disons que

1/ c'est pas le sujet

2/ soit t'as pas tout lu, soit t'as rien compris

RépondreCiter
chicot29

12/05/2017 à 06h39

caîdent62 écrivait:
-------------------
> Perso je cote HBJD001 pour le haut
> HBJD001/2 pour le bas
> Pas de souci !?
> Vous me stressez :-(((

Le problème ce sont les codes association quand il y a 2 feuilles papier avec un demi détartrage qui fout la merde. Ca colle un 1 sur l'autre feuille au lieu d'avoir 4. C'est la feuille qui a la priorité des codes association et pas la date.

Bref du gros n'importe quoi.

Ca fout encore plus la merde quand tu appelles la sécu et qu'ils te disent que ce sont les codes de transposition qui ne sont pas bons. Tu ne risques pas de trouver l'origine du problème.

Mais effectivement j'ai pensé à cette histoire de localisation pour un détartrage. Mais ca n'a rien à voir non plus. -)

Quel progrès cette CCAM. -)

--

12