Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRecord du jour. - Eugenol

Record du jour.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/05/2017 à 18h52

Voila aujourd'hui un nouveau record dans mon cab.
5 magazines volés en salle d'attente.
Cool ! merci les gars !

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

12/05/2017 à 19h48

Faut arrêter de mettre des magazines de cul !
😷🤡😜

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

12/05/2017 à 20h00

heuuu parce que tu les comptes ?

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

12/05/2017 à 20h13

Camera,

Depuis que j'ai une cam, c'est à dire depuis un bon moment, plus jamais de soucis.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/05/2017 à 20h14

casa écrivait:
--------------
> heuuu parce que tu les comptes ?

Bin biensur, ils sont dans leur petit présentoir en contre plaqué, rangé par titre.

Le pire c est qu on m a pris un flat6 et un evo. Puis 3 trucs de gonzesse ("comment perdre 20kg en 6 jours magazine").

D ailleurs vous mettez quoi dans vos salles d attente ??

Pleine vie a aussi une bonne cote dans la chourave... (les petites vieilles sont les pires ;)

fistule 69

12/05/2017 à 20h22

J'ai réglé le problème, aucun magazine.
Je suis jamais en retard et quand ils attendent, ils sont tous sur leur portable!
Tu m'inquiètes un peu avec ton présentoir en bois et ta classification, tu devrais reprendre des gouttes .
😷🤡😜

casa

12/05/2017 à 20h25

ok, Hokusai ... les rouleaux de Pq aussi ? parce que y'en a qui abusent,ah là là ....je sais plus quoi dire là !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/05/2017 à 20h36

casa écrivait:
--------------
> ok, Hokusai ... les rouleaux de Pq aussi ? parce que y'en a qui abusent,ah là là
> ....je sais plus quoi dire là !

Les chiottes, je les ai laissées ouvertes 4j je crois.

casa

12/05/2017 à 20h41

ça veut dire quoi ça ? ouvertes ? parce que tu les fermes ? faut demander la clé ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/05/2017 à 20h41

fistule 69 écrivait:

> Tu m'inquiètes un peu avec ton présentoir en bois et ta classification, tu
> devrais reprendre des gouttes .

J ai meme colle des etiquettes avec les titres des mag !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/05/2017 à 20h41

casa écrivait:
--------------
> faut demander la clé
> ?

Oui...

casa

12/05/2017 à 20h45

Bon Hokusai , j'arrive pas à savoir si c'est du lard ou du cochon !!!

motorola

12/05/2017 à 20h52

...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/05/2017 à 21h00

motorola écrivait:
------------------
> Voilà, en creusant un peu, on trouve l'explication.
> Les patients chient dans le jardin et utilisent les mags comme pq

Je pense pas... mais sur le parking j ai un autre pbm ce sont les mégots.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/05/2017 à 21h06

casa écrivait:
--------------
> Bon Hokusai , j'arrive pas à savoir si c'est du lard ou du cochon !!!

Non je suis serieux !!

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

12/05/2017 à 22h11

Hokusai écrivait:
-----------------

>
> D ailleurs vous mettez quoi dans vos salles d attente ??
>

Le wifi, Voici, L'automobile et toutes les revues que je chope dans les salons Air France.

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

13/05/2017 à 03h42

Hokusai écrivait:
-----------------

> D ailleurs vous mettez quoi dans vos salles d attente ??

Ubu roi et le serpent à plumes.
https://blogs.mediapart.fr/david-mailhes/blog/270117/ubu-et-le-serpent-plumes-le-demantelement-de-la-sante-bucco-dentaire-en-france

Et la carte MGEN LMDE sur les tarifs de la santé dans le monde
https://www.vox.com/xpress/2014/9/19/6528085/health-care-price-map

depuis les 3 mois que c'est en place plus de vol.

Pour la camera, j'ai quelques vidéos sympathiques.
Un type en costard qui me pique un hors série;
Une personne qui est rentrée en courant pour poser des tracts pour le candidat ump à la mairie;
Une coiffeuse à domicile qui m'a mis sa pub sur un des pieds de la table basse (pas de nom sur sa pub, un tel portable et m'a raccroché au nez à la simple mention de mon nom quand je l'ai appeler. Une horreur le double face qu'elle avait utilisé, il m'a arraché une partie de la laque)

Etrangement, les personnes seront capables de t'emmerder avec la ville de naissance inscrite sur la copie de ton diplôme affiché, mais ne regarderont jamais l'affiche du même format annonçant la vidéo surveillance ou celle demandant de ne pas téléphoner.

En variante, il y a les personnes qui se délestent de leurs vieux closer... chez moi en échange d'un géo. (ce qui est rageant puisque je prenais des hors série de temps en temps)

-----------------------------------------------------
Pour ceux qui s demande ce que je fais réveillé à 5h le samedi matin, c'est grâce à la mairie socialope de la ville.
Nous sommes plusieurs du quartier à nous être plaint de la propreté et du manque de poubelles au vu de la taxe sur les ordures astronomique. Du coup, balayeuse à 5h.
Merci les socialopes et soutient officiel Macon. ils vont me faire voter FN ces cons.

Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

13/05/2017 à 05h46

ah ah ! lol , chez moi aussi ls font ça !!!! je me retrouve avec des piles de vieux magazines tele ou la selection du reader digest et ils embarquent mes national geographic et mes cosmo...je ne m en aperçois pas tout de suite puisque la pile ne diminue pas !!!je vais surveiller les mémés à grand cabas !!!

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

13/05/2017 à 06h41

Et dernière variante, le gougnafier qui arrache la couverture parce que l'image est belle...

----------------------------------------

ps ça va bien mieux, avant l'ouverture un papé qui attend... pour m'apporter 12 œufs frais.
cette après midi c’est gâteaux.

casa

13/05/2017 à 07h41

Désolée ,je comprends mieux certaines de vos réactions , sur un sujet aussi anodin , vous avez des réactions complètement disproportionnées . Je suis hallucinée .

Primo compter ses revues
secondo, en faire un sujet

et tertio vos réactions et l'histoire des toilettes, hokusai, que visiblement , tu fermes à clé . Alors là c'est le summum . (je suis donc la seule à trouver ça aberrant les façons de faire d'Hokusai???)

Hokusai , tu peux récupérer les cotons salivaires : lavés , séchés , stérilisés ; je ne vois pas où est le soucis .et ça compensera le perte sur les journaux ! Je crois rêver là . Je vous confirme , je ne fonctionne pas comme vous . Les journaux de salle d'attente sont faits pour disparaître non ? alors que ce soit dans une poubelle , ou dans les poches des patients , je ne vois pas le problème . Maintenant , si vous vous offusquez de la probité de vos patients , ben oui , ce ne sont pas tous des anges mais franchement voler une revue c'est pas non plus la mort ! faut relativiser Hokusai , c'est que tu as de bonnes lectures ( d'ailleurs , tu ne nous as pas dit quelles revues avaient été prises ). Je reste totalement persuadée , en lisant ici les réactions , que ce forum n'est absolument pas représentatif de la profession , il n'est pas possible qu'un détail , dans notre quotidien , soit d'une part évoqué et d'autre part ne provoque la risée des intervenants . Désolée Hokusai , je pense te rendre service en disant ça : libère toi de contraintes débiles , je t'en conjure !

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

13/05/2017 à 07h59

Ce qui me troue le cul c'est lorsqu'on me vole les GEO acheté le jour même
pas le temps de les feuilletés

fistule 69

13/05/2017 à 08h20

Casa, tu vois quelqu'un en ce moment ?
Tu devrais ...
😷😜
C'est WEEK-END, respire !

80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

13/05/2017 à 08h25

casa écrivait:
--------------
> Désolée ,je comprends mieux certaines de vos réactions , sur un sujet aussi
> anodin , vous avez des réactions complètement disproportionnées . Je suis
> hallucinée .
>
> Primo compter ses revues
> secondo, en faire un sujet
>
> et tertio vos réactions et l'histoire des toilettes, hokusai, que visiblement ,
> tu fermes à clé . Alors là c'est le summum . (je suis donc la seule à trouver ça
> aberrant les façons de faire d'Hokusai???)
>
> Hokusai , tu peux récupérer les cotons salivaires : lavés , séchés , stérilisés
> ; je ne vois pas où est le soucis .et ça compensera le perte sur les journaux !
> Je crois rêver là . Je vous confirme , je ne fonctionne pas comme vous . Les
> journaux de salle d'attente sont faits pour disparaître non ? alors que ce soit
> dans une poubelle , ou dans les poches des patients , je ne vois pas le problème
> . Maintenant , si vous vous offusquez de la probité de vos patients , ben oui ,
> ce ne sont pas tous des anges mais franchement voler une revue c'est pas non
> plus la mort ! faut relativiser Hokusai , c'est que tu as de bonnes lectures (
> d'ailleurs , tu ne nous as pas dit quelles revues avaient été prises ). Je reste
> totalement persuadée , en lisant ici les réactions , que ce forum n'est
> absolument pas représentatif de la profession , il n'est pas possible qu'un
> détail , dans notre quotidien , soit d'une part évoqué et d'autre part ne
> provoque la risée des intervenants . Désolée Hokusai , je pense te rendre
> service en disant ça : libère toi de contraintes débiles , je t'en conjure !

Casa, ça t’énerve pas qu'à 9h00 du matin un patient te pique le journal du jour et que les autres patients ne puissent pas en profiter ?

Une fois, on m'a piqué les piles du diffuseur de parfum des toilettes et j'ai mis 2 semaines à m'en rendre compte.
je trouve ça ridicule de voler 2 piles AA à 70 cts c'est tout !
Bon week-end à tous

casa

13/05/2017 à 08h33

ha ha ha , vous êtes formidables ! l'autre jour , dans mon jardin , un type m'a volé un transat à 25 € ! ben ça me me fait marrer en fait !(parce que j'ai imaginé le mec avec son transat dans la rue !) mais vous pouvez pas comprendre ... c'est sur . Alors le psy , fistule , c'est vraiment pas pour moi !!! (ah oui , je suis en ville et on peut rentrer comme on veut dans mon jardin , ça fait 6 ans que je suis là : résultat : un vélo et un transat , par contre des outils en accès libre et là personne ne les prend , c'est marrant ! ) . Alors les journaux en salle d'attente .... faut vous détendre , vraiment , c'est peut-être rageant , mais c'est pas tous les jours , et ça fait parti de la vie ....

Ah oui , autre précision je suis à moins d'un km d'une zone dite défavorisée .....

RépondreCiter
fistule 69

13/05/2017 à 08h36

Deux semaines...
Pourtant ça devait pas sentir la 🌹 rose.

Un autre truc qui m'énerve, les patients qui font caca au cabinet !
Putain, la grosse commission, tu fais ça chez toi, non ?
Casa, t'en penses quoi ?

Fermer les toilettes, c'est une bonne idée et en plus on peut faire payer !
😷💩

Img 0222 l7gkzw - Eugenol

12...