Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe corniaud. - Eugenol

Le corniaud.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/05/2017 à 20h25

Tout est dans le PROJEEEEEET ! -)


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 05 15 20.23 - Eugenol

Utilisateur banni

15/05/2017 à 20h34

chicot29 écrivait:
------------------
> Tout est dans le PROJEEEEEET ! -)
>
>

=)) Mais quand même, il faut un projet, mais pas un proooojeeettt. Le souci c'est quand ils commencent à le déclamer alors que ceux qui ont un projet, en général, ça roule tout seul
Comme penser printemps, le printemps il vient tout seul. On ne s'en lasse pas, parce que c'est notre proooooojeeeeet


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/05/2017 à 21h51

Ce qui est important en politique c'est la perspective, faut voir les choses dans leur ensemble, cela permet de comprendre. Il y a aussi les "lignes de force" et les alliances de circonstances.
Bon, tout ça pour dire que l'élection d'Emmanuel Macron n'a qu'une origine, une pipe réalisée dans un Sofitel de New-York. Point de pipe, point d'EM. C'est à ça que je pense quand je le vois à la télé, ça relativise.
En plus c'est la vérité... l'histoire aurait été tout autre, point de Flamby, point de conseillé...

Sinon un truc de journaliste pour savoir qui sera le futur premier ministre, parmi les pressentis (Lemaire, Bertarnd, NKM, EP... ) et bien il n'y en avait qu'un qui depuis jeudi était injoignable, afin de ne pas parler aux journaleux... quelle surprise! C'était lui le "choisi" ;-))


lachmar

16/05/2017 à 09h47

vulpi écrivait:
---------------> Bon, tout ça pour dire que l'élection d'Emmanuel Macron n'a qu'une origine, une
> pipe réalisée dans un Sofitel de New-York. Point de pipe, point d'EM. C'est à ça
> que je pense quand je le vois à la télé, ça relativise.
> En plus c'est la vérité... l'histoire aurait été tout autre, point de Flamby,
> point de conseillé...



> tres interessant

ne pourrait-on pas dire que tout ca est la faute d'une vase ?

pas de vase de soisson, pas de clovis, pas de clovis ... etc ... pas de macron ....


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/05/2017 à 10h05

ça ne fait pas avancer le débat, mais je le verrai bien avec un cache poussière, un cheval et un revolver.
Un adepte d'Audiard et du sac de frappe, putain j' avais le profil!


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

16/05/2017 à 10h29

lachmar écrivait:
-----------------

> ne pourrait-on pas dire que tout ca est la faute d'une vase ?
>
> pas de vase de soisson, pas de clovis, pas de clovis ... etc ... pas de macron
> ....

Certes, mais une pipe au sofitel c'est tellement plus dans l'air du temps.
Vivement les livres d'histoire dans un siècle.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/05/2017 à 14h07

https://www.marianne.net/politique/edouard-philippe-premier-ministre-un-cancre-de-l-assemblee-pour-diriger-la-majorite-de


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/05/2017 à 14h30

http://rmc.bfmtv.com/emission/absence-de-la-cpme-lors-de-la-passation-de-pouvoir-esperons-que-ca-ne-soit-qu-une-maladresse-1164094.html


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/05/2017 à 16h09

http://www.ouest-france.fr/politique/gouvernement/direct-edouard-philippe-doit-composer-son-gouvernement-4994752


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/05/2017 à 17h13

https://www.egora.fr/actus-pro/politique/28003-macron-a-voulu-imposer-le-directeur-de-la-cnam-au-cabinet-du-premier?nopaging=1

"......


Nicolas Revel, le directeur général de la CNAM, dircab' du nouveau ministre juppéiste Edouard Philippe ? C'est en tout cas ce qui a bien failli se produire, hier, et serait la cause des très longues heures d'attente qui furent nécessaires avant de découvrir le nom du nouveau locataire de Matignon, le député-maire du Havre, informent Les Echos.



Emmanuel Macron, qui entend gouverner d'une main solide et appliquer le programme pour lequel il a été élu, voulait imposer à Edouard Philippe, un directeur de cabinet bien connu des syndicats médicaux : Nicolas Revel, le directeur général de la CNAM, un énarque comme le nouveau président. Ils se sont connus à l'Elysées, avant que Nicolas Revel parte diriger la caisse nationale, il y a deux ans.


Le Premier ministre aura plus d'une occasion de "manger son chapeau"



"Edouard Philippe qui s’installe à Matignon, c’est pour...

appliquer le programme du président, pas un autre" a estimé ce matin sur France Inter, Dominique Seux, directeur délégué de la rédaction des Echos, en relatant cette anecdote, révélatrice à ses yeux, de la manière dont le nouveau président entend exercer son magistère.

Dominique Seux estime ainsi que le Premier ministre aura plus d'une occasion de "manger son chapeau", tant le programme du nouveau président s'éloigne de celui d'Alain Juppé, qu'il a défendu lors de la primaire de la droite et du centre. Il pourfendait alors les 35 heures et annonçait le retour aux 39 heures, pas Emmanuel Macron, il justifiait la suppression de 200 à 250 000 postes de fonctionnaires quand le nouveau président ne veut en supprimer que la moitié. Et enfin, le jeune président envisage de...

supprimer la taxe d'habitation pour quatre Français sur cinq. Et il est le seul sur cette ligne.


La même promotion de l'ENA qu’Edouard Philippe


La sortie de crise est intervenue avec la nomination d'un autre directeur de cabinet en la personne de pour Benoît Ribadeau-Dumas, 47 ans, de la même promotion de l'ENA qu’Edouard Philippe… A l'évidence, les problèmes "d'ajustement" se poursuivent et la nomination des membres du gouvernement qui devait être annoncée dans la soirée a été officiellement repoussée à mercredi 15 heures.


........"


loumi911

16/05/2017 à 17h26

En clair c'est les mêmes qu'avant ( énarques et tout et tout..) mais en plus jeune pour qu'ils nous fassent ch... plus longtemps !!! Vivement la quille !!!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

16/05/2017 à 17h29

Exit la promotion Voltaire.

Une promotion passe, une autre arrive...

https://www.lecanardenchaine.fr/la-une-du-17-mai-2017/


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

16/05/2017 à 17h39

vulpi écrivait:
---------------

> Une promotion passe, une autre arrive...

des socialos qui n'ont pas croqué à la MNEF moi je dis champagne !!
C'est peu être pour ça que Cambadelis râle :)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/05/2017 à 08h14

lardonbis écrivait:
-------------------
> lachmar écrivait:
> -----------------
>
> > ne pourrait-on pas dire que tout ca est la faute d'une vase ?
> >
> > pas de vase de soisson, pas de clovis, pas de clovis ... etc ... pas de macron
> > ....
>
> Certes, mais une pipe au sofitel c'est tellement plus dans l'air du temps.
> Vivement les livres d'histoire dans un siècle.

Oh ce n'est pas nouveau, c'est déjà dans les livres... Félix Faure ce n'est pas qu'une station métro.

"Il voulut être César - Mais il ne fut que Pompée"

Clemenceau, un bon client pour les citations, ça manque.

Si EM prenait NKM, ce ne sont plus des êtres humains, ce sont des logos, des marques interchangeables. Bien si il pred NKM comme ministre, ils pourront faire un concours de seveux sur la langue, ce serait délicieux.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

17/05/2017 à 08h30

vulpi écrivait:
---------------
> lardonbis écrivait:
> -------------------

>
> "Il voulut être César - Mais il ne fut que Pompée"
>
> Clemenceau, un bon client pour les citations, ça manque.


je crois qu'il en avait sortis une pire, un truc avec le néant.
Je cherche



héhé "En entrant dans le néant, il a dû se sentir chez lui"
Merci google.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/05/2017 à 12h51

Je me demande si il est heureux notre président, il aurait peut-être préféré être égyptologue ou un truc dans ce genre.


Utilisateur banni

17/05/2017 à 13h01

vulpi écrivait:
---------------
> ... il aurait peut-être préféré
> être égyptologue ou un truc dans ce genre.

Et des kilomètres de papyrus pour déchiffrer son programme qui demeure un mystère même pour lui


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/05/2017 à 14h15

Oui aussi, et puis les sarcophages, les momies.

Pour ceux qui s'ennuient aujourd'hui, il y a l'étape du Giro sur l'équipe 21. Il y a du suspens.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/05/2017 à 15h15

ARf ! ma belle soeur est en piste. pardon "en marche". -)

"Cette réunion se passe à la terrasse du Café, Venez nombreux, c'est grartuit, nous vous demanderons simplement de commander auprès du serveur et de payer vos propres consommations."

Ca part bien. -)

Bon c'est pas étonnant une telle précision tous ces socialos "en marche" auraient pu penser que les consommations auraient été payées par l'argent des autres. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 05 17 15.11 - Eugenol

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

17/05/2017 à 15h21

les mecs ils te vendent un truc mais même pas ils te payent un canon... Débutants


Carie Grant

17/05/2017 à 17h07

vulpi écrivait:
---------------
> Je me demande si il est heureux notre président, il aurait peut-être préféré
> être égyptologue ou un truc dans ce genre.


D'autant plus qu'il a déjà réussi à enterrer Benoit Toutank Hamon ....


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/05/2017 à 12h58

http://lelab.europe1.fr/quand-le-chef-de-la-com-demmanuel-macron-traite-yann-barthes-de-gros-connard-et-lassume-3335582


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

19/05/2017 à 13h45

ah ben Macron n'est plus le chouchou des media ! la roue tourne et c'est vrai que Quotidien ne lui fait pas de cadeau ! ha là là c'est dur le pouvoir ! j'aimerais bien savoir pour qui il a vote le Yann !


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/05/2017 à 14h20

casa écrivait:
--------------
> ah ben Macron n'est plus le chouchou des media ! la roue tourne et c'est vrai
> que Quotidien ne lui fait pas de cadeau ! ha là là c'est dur le pouvoir !
> j'aimerais bien savoir pour qui il a vote le Yann !

Le "danger" mlp étant écarté la grille de lecture n'est plus la même.

Après, pour les râleurs, il y avait plus simple: gagner les présidentielles. Non, ils l'ont fait exprès de perdre, et ça continu! Barouin en leader charismatique et ENERGIQUE, tu le crois ça Casa? C'est une combine et pis c'est tout! Un complot monté par tous ceux qui avaient peur de finir en zonzon.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/05/2017 à 17h29

vulpi écrivait:
---------------
> http://lelab.europe1.fr/quand-le-chef-de-la-com-demmanuel-macron-traite-yann-barthes-de-gros-connard-et-lassume-3335582

Bin oui, le reportage hagiographique de TF1 était plus dans la ligne.
Je sens qu'on va se marrer... :-)