Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBayrou à la justice - Eugenol

Bayrou à la justice

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

20/05/2017 à 07h49

ok vulpi , certains disent que je ne suis pas dentiste !! puis je les attaquer en diffamation , sont-ils malhonnêtes ? Mais c'est bien qu'un garde des sceaux ne soit pas au dessus des lois , ça c'est pour répondre aux amis de Fillon .... RQ : ne pas stériliser ses instruments c'est dans le code civil ? ha ha ha .

et en te relisant : je ne mens pas , je t'accuse ..donc pas de mensonge en toute honnête ... donc accuser et honnête ne sont pas opposés . Par contre , tu as l'air de le condamner sans le juger ...

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

20/05/2017 à 07h54

casa écrivait:
--------------
> ok vulpi , certains disent que je ne suis pas dentiste !! puis je les attaquer
> en diffamation
Tu pourrais
sont-ils malhonnêtes ?
Oui, facteur aggravant, l'intention de nuire est manifeste, y a des sous à prendre...

Mais c'est bien qu'un garde des sceaux
> ne soit pas au dessus des lois , ça c'est pour répondre aux amis de Fillon ....

Oui, je crois en l’exemplarité, des hommes politiques, des CD, des religieux... Robespierre je te dis!

> RQ : ne pas stériliser ses instruments c'est dans le code civil ? ha ha ha .

"Empoisonner" un patient ou son AD ça doit y être, le truc c'est que les juristes ne parlent pas du tout le même langage que nous:-(
>
> et en te relisant : je ne mens pas , je t'accuse ..donc pas de mensonge en toute
> honnête ... donc accuser et honnête ne sont pas opposés . Par contre , tu as
> l'air de le condamner sans le juger ...

Non, présomption d'innocent!-)))) dans son cas.
Pour avoir été convoqué chez les gendarmes par un juge, je suis très attaché à la présomption d'innocence et au bon travail des hommes de loi et dépositaires. C'est important un état de droit.

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

21/05/2017 à 06h01

vulpi écrivait:
---------------
.
> C'est important un état de droit.

Je crois qu'il faudrait énoncer un État soumis au droit et non un État de droit.

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

21/05/2017 à 07h19

wakrap écrivait:
----------------
> vulpi écrivait:
> ---------------
> .
> > C'est important un état de droit.
>
>
> Je crois qu'il faudrait énoncer un État soumis au droit et non un État de droit.

Peut-être "respectueux" à la place de soumis?
Tu imagines un état soumis? Allons! soumis à quoi? à des financiers? des groupes de pression? à la bien-penssance? à l’Europe?
Reprends toi wakrap, ça n'exite pas un truc pariel!-) et heureusement, on serait mal parti!

12