Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPlan de Fox et PAT - Eugenol

Plan de Fox et PAT

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/05/2017 à 13h01

casa écrivait:
--------------
> Oui voilà , on te demande de gravir le Mont Blanc pour t’entraîner à la
> randonnée , formateur ....

En fait humoristique, mais les étudiants ne le saisissaient pas très bien à mon époque:-)


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

22/05/2017 à 13h22

On ne saisissait pas grand chose à la complète , faut dire .. en tout cas nous , très mal enseigné ... on ne comprenait rien de ce qu'on faisait en TP ... une vraie cata !


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/05/2017 à 13h27

Oui, il y a peu de Fac avec un service dédié à la PAP et un autre à la PAC, dans la plupart des cas l'assistant est assistant de prothèse multi-taches en plus il est junior et n'a pas un grand recul clinique.
Les "vieux" attachés étaient souvent plus au fait.

A mon époque ceux qui enseignaient la "tronculaire" ne la pratiquait pas ou très peu, là aussi cata...

Pour la complète ce qui est fou c'est que ce n'est pas difficile, chronophage et à 1270€ la pièce cela ne va pas susciter des vocations, mais c'est simplissime, y a pas de dents pour gêner.


Utilisateur banni

22/05/2017 à 21h02

Avec recul je trouve que l'enseignement est de qualité au contraire.
Apres c'est normal les assistants peuvent pas tout savoir. Mais c'est vrai que pour la complète faut une certaine expérience pour donner des conseils (pour ne pas dire une grosse expérience).


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/05/2017 à 21h34

Et bien imagine mon Junior, en sortant de la Fac j'avais "fait" 11 prothèses complètes, c'était un bon score mais pas si exceptionnel.


mr smith

22/05/2017 à 23h11

junior® écrivait:
-----------------
> seul Vulpi et seules les vieilles branches peuvent connaître ça.
> Ça remonte à la guerre 14-18 😊. "Ah qu'est ce que c'était mieux avant !"😊
> Attendez voir on peut dire aussi plan de fox ? J'ai toujours dit plaque
> Car un plan ça a une signification bien précise en mathématiques. Un plan c'est
> une surface telle qu'on puisse y intégrer une droite passant par deux points .
> Un plan c'est pas un objet (sauf pour les cartes ou le plan de construction du
> vélo de Vulpi). À moins qu'il existe un plan de Fox visualisé par une plaque de
> Fox .

t'as pas honte ! Meme chez IKEA , ils n'ont rien compris , j'ai suivit ton précepte de plaque et non de plan de travail , il m'ont collé un daim en bouche et dehors !
--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .


2