Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtarifs de vos prothos - Eugenol

tarifs de vos prothos

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/06/2017 à 15h41

70€ la ccm !

Je ne sais pas le travail que fournit notre ami mais si je devais faire du low cost (bientôt ???) je préfèrerai le faire bosser lui qu'un turc ou un chinois.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/06/2017 à 15h44

Ouais a 70e ca peut pas etre du fait maison autant faire l import en direct ca sert a rien de marger un intermédiaire.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/06/2017 à 16h21

matt écrivait:
--------------
"" Richmond : 20€ ""

20 euro ? mais en quoi ??


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/06/2017 à 16h27

enlaye écrivait:
----------------
> matt écrivait:
> --------------
> "" Richmond : 20€ ""
>
> 20 euro ? mais en quoi ??

Tab2000 monte sur fraise usagee


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/06/2017 à 16h55

Hokusai écrivait:
-----------------

>
> Tab2000 monte sur fraise usagee


c'est malin... maintenant que j'ai lu ça j'ai envie d’essayer ..


matt

09/06/2017 à 17h08

Tout est fait au labo, je ne fais pas d'import(trop dangereux a mon goût). Pour la qualité de mes travaux c'est a vous de juger! Si vous voulez envoyer une ccm, je me ferai le plaisir de vous la faire gratuitement(qui sait si par la suite ça me permet d'encaper un nouveau client... ou pas!).Concernant les richmonds, c'est le tarif a ajouter à la couronne: cc richmond 40€+20€.ect..


Utilisateur banni

09/06/2017 à 18h15

Y a un truc complètement incohérent Matt ,
-> une CCM ça demande plus de temps à la réalisation qu'une full zircone . Par conséquent tu devrais avoir Le prix de ta CCM au moins équivalent à une full zircone
-> IC et CC tes prix sont très bas. Tu Le fais quasi au même prix que si t'achètais ça direct En Chine
-> ta zircone stratifiée idem ! Ta full zircone demande beaucoup moins de travail qu'une zircone stratifiée. Par conséquent ta stratifiée devrait être au minimum 20 à 30 euros de plus qu'une full
-> idem une Richmond métal à 20euros tu la fais moins cher qu'une CC alors que ça demande un peu plus de travail

Tu devrais changer les prix
-> augmenter de 10 euros l'IC
-> CC idem augmente au moins de 10
-> Richmond métal fais la plus cher que ta CC
-> Zircone stratifiée minimum 120-130. Faire au moins 20 à 30 euros de plus que ta full
-> etc etc etc


matt

09/06/2017 à 18h56

Oui je sais, mes tarifs sont relativement bas, mais dans ma région il y a énormément de labos et si je veux survivre on va dire que je n'ai pas trop le choix. Quand tu reçois un appel d'un client qui de dit aujourd'hui j'ai reçu les tarifs d'un labo qui fait la céram a 59€, on fait comment? j'essai de jouer sur un maximum de qualité a bas prix, quand j'envoie des travaux j'ai envie que mon client face ah ouè je m'attendait pas a ça..(par rapport au prix).Quand je vois des labos dans d'autres régions qui multiplient leur prix par 3 par rapport aux miens , bah oui je suis un peu dégoutter.. mais bon c'est la vie..
Après si tu veux m'envoyer des travaux avec les tarifs que tu viens de me proposer je ne vois aucun soucis..
Pour en revenir a la richmond, je ne fais pas moins chère je rajoute 20€ au tarif de la couronne ci celle ci est en richmond.


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

10/06/2017 à 09h02

Donc, finalement, benny s'appelle matt...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/06/2017 à 09h30

Le protho schizo low cost.


Blc

29/09/2017 à 23h39

Sérieusement ? Il rapplique ?
C'est un toutou le proto.!!!
Quand il a bien fait son boulot il a un gâteau ?