Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtarifs de vos prothos - Eugenol

tarifs de vos prothos

benny

08/06/2017 à 09h13

L'empreinte optique est surtout un confort pour le patient mais faut il savoir en prendre une. C'est comme le reste, si les préparations sont pourries t'as plus de chance de recevoir une prothese pourrie qu'une belle prothèse, numérique ou pas. Les préparations sont différentes avec l'empreinte optique surtout pour l'enregistrement des limites, si celles ci sont sous gingivale et que vous ne faites pas en sorte de les enregistrer comment voulez-vous que ça ajuste parfaitement. Apres il est vrai que pour tout ce qui est implanto, c'est le jour et la nuit.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/06/2017 à 13h03

Et si tu as une endo pourrie ca ne sert à rien non plus. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 06 08 13.02 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/06/2017 à 14h08

chicot29 écrivait:
------------------
> Et si tu as une endo pourrie ca ne sert à rien non plus. -)))

La seule chose qui soit importante c'est que le travail soit RA compatible:

Ra compatible zlhlgr - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/06/2017 à 14h18

Et c est comment une preparation pas pourrie ,Benny ?
Tu n'aurais pas une photo ?


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

08/06/2017 à 14h35

benny écrivait:
---------------
> L'empreinte optique est surtout un confort pour le patient mais faut il savoir
> en prendre une. C'est comme le reste, si les préparations sont pourries t'as
> plus de chance de recevoir une prothese pourrie qu'une belle prothèse, numérique
> ou pas. Les préparations sont différentes avec l'empreinte optique surtout pour
> l'enregistrement des limites, si celles ci sont sous gingivale et que vous ne
> faites pas en sorte de les enregistrer comment voulez-vous que ça ajuste
> parfaitement. Apres il est vrai que pour tout ce qui est implanto, c'est le
> jour et la nuit.


Pas d 'accord du tout !! c'est un confort pour le patient oui mais pas SURTOUT !!
C'est la précision avant tout le reste !! c'est fou ça ?? si ta prépa est pourrie tu le vois sur l'ecran , et l'outil te montre les contre dépouille , les distances disponible entre l'antagoniste et ou les zones proximale !!et c'est bien mieux qu'une appréciation visuel !!!
Et non les limites ne sont plus sous gingivale car la manière de travailler change

et c'est la fin des essayages , reprises d'empreintes , report de RDV etc etc
Serieux demandez à vos confrères équipé !!!!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/06/2017 à 15h19

enlaye écrivait:
----------------
> Et c est comment une preparation pas pourrie ,Benny ?
> Tu n'aurais pas une photo ?

Toi tu vas etre obligé de poudrer si tu passes en empreinte 3 D. En effet quand ca brille trop les caméras n'arrivent pas à prendre l'empreinte.-))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/06/2017 à 16h03

molinarius écrivait:
--------------------
> Et non les limites ne sont plus sous gingivale car la manière de travailler
> change

C est a dire ?? Si ta lesion carieuse est sous gingivale tu la laisses ? Tu fais des elongations coronaires systematiquement ??
Je comprends pas.

> et c'est la fin des essayages , reprises d'empreintes , report de RDV etc etc
> Serieux demandez à vos confrères équipé !!!!!

Ouais enfin meme en "physique" c est quand meme assez rare de reprendre une empreinte.


cyberdent28

09/06/2017 à 07h51

Bonjour ,
Les prix des Labos d'import en directe sont plus bas:
-Zircone céramisé 48 e,full zircone 38 e,
-Inlay-core 9 e
- ccm Multicouches 20 e
-Facettes no prep,copie des Lumineers 89 e
Depuis je ne fais plus que des zircones céramisés,je voulais investir dans une caméra et une usineuse mais je me demande si cette démarche est rentable en coûts et en temps, combien de couronnes faut il réaliser pour amortir ?


Utilisateur banni

09/06/2017 à 08h21

cyberdent28 écrivait:
---------------------
> Bonjour ,
> Les prix des Labos d'import en directe sont plus bas:
> -Zircone céramisé 48 e,full zircone 38 e,
> -Inlay-core 9 e
> - ccm Multicouches 20 e
> -Facettes no prep,copie des Lumineers 89 e
> Depuis je ne fais plus que des zircones céramisés,je voulais investir dans une
> caméra et une usineuse mais je me demande si cette démarche est rentable en
> coûts et en temps, combien de couronnes faut il réaliser pour amortir ?

c'est quoi le nom de ton labo ?
Les prix sont bas pour ton labo d'import !!! Et t'es content du boulot ? Car y a aussi des labos chinois qui font de la merde !
Sinon faut pas acheter une usineuse c'est jeter de l'argent par les fenêtres 😊. (Après faut penser au maquillage des couronnes , faut laisser le travail de prothèses aux prothèsistes , chacun son travail, moins de pertes de temps , moins de prise de tête et plus rentable de ne pas En avoir une)
Et puis pour la caméra je pense qu'il faut attendre -> pourquoi mettre du pognon dans ça, alors que quand tu t'appliques à faire une Belle empreinte tu n'as pas de problème d'adaptation généralement ?! Et puis vas voir Le post sur le Condorscan : même si c'est français, regarde les imprécisions, la mauvaise teinte qu'ils obtiennent , Le temps perdu a gérer ensuite les fichiers -> là tu vois faudrait qu'ils me paient cher pour que j'utilise ce matos. Et pour la Trios c'est mieux , mais franchement vu Le pognon que ça coûte ça doit être parfait. Regarde la taille de l'engin !!! Non mais sérieux 40 000 pour un truc qui est imposant Et gros ...... et puis quand ça saigne t'as pas l'air d'un con avec ta caméra . Tu dois avoir des patients avec gingivites ? Non ? 😊 T'as beau détartrer tout ce que tu veux , y en a qui ne se lavent pas les dents, donc ça saigne. Qu'est ce que tu fais avec ta caméra à 40 000 balles dans ces cas ? Et ben tu te retrouves comme un con , et tu
Ressors ton putty.
Et enfin dernier argument : investir dans ce genre de matos alors qu'on va devoir baisser le prix des couronnes .... moi ça ne me dit rien


benny

09/06/2017 à 10h05

enlaye écrivait:
----------------
> Et c est comment une preparation pas pourrie ,Benny ?
> Tu n'aurais pas une photo ?

Une préparation pas pourrie, pour moi il y a un congé périphérique avec une limite linéaire et non en dent de scie avec un maximum de place pour la future prothèse.Pour que ton prothésiste puisse bossé correctement pour que tu ne sois le moins possible emmerdé lors de la pose. Alors on est d'accord que ce n'est pas possible dans tout les cas..
Pour en revenir à l'empreinte optique l'idéale serai de faire des limite juxta ou supra gingivale et encore je ne suis pas sur que ce soit aussi précis qu'une empreinte traditionnelle au niveau proximal. Pour les limites sous-gingivale si vous ne poussez pas la gencive pour pouvoir les enregistrer et que vous vous dites oh c'est bon mon prothésiste ce démerdera il faut pas s'étonner par la suite d'avoir un ajustage de merde même si c'est du numérique.


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

09/06/2017 à 10h19

Benny, tu es prothesiste ou dentiste?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/06/2017 à 10h27

fatboy écrivait:
----------------
" Benny, tu es prothesiste ou dentiste? "

+1


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/06/2017 à 10h31

Benny , si d'aventure tu etais proto ,y a padmal .
aurais tu donc une photo de die NON detourée qui corresponde à ce qui te fais réver ??


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

09/06/2017 à 11h07

Naaaan, bien sur yapadmal, c'est juste que j'aime bien un petit bisou avant de me faire retourner.


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

09/06/2017 à 11h18

Inlay Core : 40€
Couronne métal : 48€
Couronne Richmond métal : 59€
CCM simple : 102€
CCM stratifiée : 123€
Full Emax : 89€
Emax stratifié : 125€
Zircone stratifiée : 160€
Céramique sur implant : 138€

Je n'offre pas les croissants mais je n'ai quasiment pas de pièces à refaire !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/06/2017 à 11h34

Bozzo écrivait:
---------------
> Full Emax : 89€

Tu fais aussi de la full zircone ?? Pour toi quelles sont les différences entre une full zircone et une full disilicate de lithium ??

Si tu avais un volume de plus en plus important de full emax tu penses pouvoir descendre ton prix ??


Couv 183680 s43eq6 - Eugenol
Bozzo

09/06/2017 à 11h47

Hokusai écrivait:
-----------------
> Bozzo écrivait:
> ---------------
> > Full Emax : 89€
>
> Tu fais aussi de la full zircone ?? Pour toi quelles sont les différences entre
> une full zircone et une full disilicate de lithium ??
>
> Si tu avais un volume de plus en plus important de full emax tu penses pouvoir
> descendre ton prix ??

Oui je fais de la full zircone à 125€ ! Je n'ai que 2 clients pour la full emax donc pour le moment la question ne se pose pas !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/06/2017 à 11h52

fatboy écrivait:
----------------
" Naaaan, bien sur yapadmal, c'est juste que j'aime bien un petit bisou avant de me faire retourner."

haaaa ,l'amooour ,tjs l'amouur :-))


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

09/06/2017 à 12h00

enlaye écrivait:
----------------

> haaaa ,l'amooour ,tjs l'amouur :-))

Pour ceux qui regardent Sons of anarchy, c'est juice vers la fin qui demande "un p'tit bisou, avant?"


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

09/06/2017 à 12h42

Benny?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/06/2017 à 12h48

Benny , oui,oui ?


benny

09/06/2017 à 13h01

Messieurs pour tout vous dire, je suis gynécologue avant tout...
concernant mon petit récit, cela est mon avis perso au fils des années.Et je comprend bien que personne ou très peu de gens soient d'accord avec moi car ce n'est pas a nous de nous adapté au prothésiste , mais lui a nous et je ne juge personne chacun fais ça sauce a son goût..


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/06/2017 à 13h08

benny écrivait:
---------------
" Messieurs pour tout vous dire, je suis gynécologue avant tout..."

oufff ,on avait peur que tu sois procto :-)))


matt

09/06/2017 à 14h20

Inlay Core : 30€
Couronne métal : 40€
Richmond : 20€
CCM : 70€
CCM mono teinte: 60€
Full ZIRCON : 90€
Zircone stratifiée : 100€
Céramique transvissée : 100€
Céramique scélée : 90€

Obligé d'être aussi bas pour survivre sur Marseille.. Alors pourquoi ne pas en faire profiter les autres?


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/06/2017 à 14h34

whaou 100€ la trans-vissée

les turcs peuvent s'accrocher :)