Tous les forums
mais qu'est-ce que c'est doudou dis-donc?
25/06/2017 à 09h23
j'ai le profil , je fonce
25/06/2017 à 09h52
mais c'est les vraies photos du tournage en plus !!
On va pouvoir faire un re-doublage magique entrecoupé d'extrait de reportages dtxia.
25/06/2017 à 11h45
Colza2 tu as de l'expérience question recherche.
Quand je cherche "publicité dental access ", gogole me sort des trucs comme ça:
(ce n'est pas un photomontage)
25/06/2017 à 11h48
Basartdentaire, les robots informatiques sont vraiment merveilleux, restauration automobile :-)
26/06/2017 à 18h07
bon en gros ce n'est ni plus ni moins que le tournage de la 1 ère pub tv pour un centre dentaire ... associatif.
certains vont être jaloux.
26/06/2017 à 18h23
Et dans le rôle du patient !!!
Le gros con qui préfère 15 jours au club Méditerranée que de payer ses prothèses...
Bon, pour le rôle, ils étaient seulement 68 millions !
😷😜
26/06/2017 à 18h43
colza2 écrivait:
----------------
> bon en gros ce n'est ni plus ni moins que le tournage de la 1 ère pub tv pour
> un centre dentaire ... associatif.
>
> certains vont être jaloux.
Ce qu'il y a de bien c'est que c'est le même matos pour tourner une pub pour un cabinet 1901 que pour tourner un boulard.
Après dentexia, ils devraient peut être mettre le holà sur les partouzes.
26/06/2017 à 20h22
Il va falloir prêté attention au contenu... Le vieux avec un noeud papillon, c'est pas l'image qu'ils veulent donner de leur petit commerce.
On va prendre cher.
26/06/2017 à 20h42
Ce sera encore plus facile de repondre... ils veulent critiquer la dentisterie liberale ?? Tu colles a la fin de leur pub le best of de l affaire dentexia et tu mets tout ca sur les reseaux sociaux.
Si jamais ca sort faudrait faire un tres bon video montage pour les "demonter".
26/06/2017 à 21h15
peut-être qu'ils tardent à diffuser à cause de problèmes interno-externes, qui sait?
en tout cas, on glisse vers l'Espagne.
ça explose de tous les côtés.
26/06/2017 à 22h10
Hokusai écrivait:
-----------------
> Ce sera encore plus facile de repondre... ils veulent critiquer la dentisterie
> liberale ?? Tu colles a la fin de leur pub le best of de l affaire dentexia et
> tu mets tout ca sur les reseaux sociaux.
>
> Si jamais ca sort faudrait faire un tres bon video montage pour les "demonter".
vivement le Youtube poop!
27/06/2017 à 12h04
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Colza2 tu as de l'expérience question recherche.
>
> Quand je cherche "publicité dental access ", gogole me sort des trucs comme ça:
> (ce n'est pas un photomontage)
Ca explique peut être cela.
https://www.hyperassur.com/mutuelle/actualites/reformes-de-sante-vers-reste-a-charge-zero-optique/
".....
Olivier Debord
Olivier c’est un peu le « Monsieur technique » de la rédaction. Tous les objets roulants (les non roulants aussi !) n’ont aucun secret pour lui. Quand il s’agit d’expliquer pourquoi un contrat ou une garantie convient le mieux à tel ou tel véhicule, c’est à lui qu’on fait appel. Il est aussi une référence de la protection de votre habitation.
......"
Encore que les réseaux sont interdits pour les garagistes.