Cookie Consent byPrivacyPolicies.comParacétamol et exposition in utero des enfants mâles. - Eugenol

Paracétamol et exposition in utero des enfants mâles.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/06/2017 à 15h19

http://www.reproduction-online.org/content/154/2/145.abstract

".......

Likewise, exposure to the environmental pollutant and precursor of APAP, aniline, resulted in a similar reduction. Decrease in neuronal number in the SDN-POA is associated with reductions in male sexual behaviour. Consistent with the changes, male mice exposed in uteri to APAP exhibited changes in urinary marking behaviour as adults and had a less aggressive territorial display towards intruders of the same gender. Additionally, exposed males had reduced intromissions and ejaculations during mating with females in oestrus. Together, these data suggest that prenatal exposure to APAP may impair male sexual behaviour in adulthood by disrupting the sexual neurobehavioral programming.

........"

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

26/06/2017 à 15h48

allo! Sanofi !?!
mon gosse écoute du mylene farmer. c'était pas dans les effet secondaire ce truc :)

barbabapat

26/06/2017 à 17h27

lardonbis écrivait:
-------------------
> allo! Sanofi !?!
> mon gosse écoute du mylene farmer. c'était pas dans les effet secondaire ce truc
> :)

Docteur, vous avez mal fait votre BBD et j'ai du prendre du paracetamol. Vous prendrez bien une compensation du préjudice d’anxiété, du préjudice sexuel et les frais liés à l'abonnement à meetic.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

26/06/2017 à 17h32

:)

"changes in urinary marking behaviour as adults"

peut être une explication quant à la disparition des dames pipi ....

barbabapat

26/06/2017 à 17h54

lardonbis écrivait:
-------------------
> :)
>
> "changes in urinary marking behaviour as adults"
>
> peut être une explication quant à la disparition des dames pipi ....

C'est plutôt des marquages de territoires et une capacité plus ouverte au partage de partenaires sexuels.

Comme quoi, le capte d’Agde, c'est la faute du paracétamol.

edit,

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/21994-Grossesse-paracetamol-affecter-virilite-l-enfant