Tous les forums
liseuse kobo
26/06/2017 à 15h16
bonjour a tous,
j'ai acheté cette liseuse.c'est aps mal. par contre, un truc m'etonne: certains livres sont plus cher que les livres physiques....
avez vous eu des retours?
27/06/2017 à 07h39
La version dématérialisée est plus chère que la version physique.... que dire..
Tu télécharges et t'envoies une bouteille à l'auteur?
27/06/2017 à 08h01
Ce qui est totalement stupide, en effet. Tu as raison de t'offusquer, azerty, c'est débile , ce phénomène est identique outre manche.
Ce qui conduit a l'activisme scan/OCR/epub sur des réseaux ... parallèles!
Chaque livre a bon tirage existe en underground sous la forme epub. Ces maisons d'édition font tout pour étrangler les auteurs.
Quand ils reagiront et feront le meme systeme que pour le telechargement musical (itune , deezer...), cela permettra a des gens moins fortunés et aux étudiants d'acceder a des epubs légaux, et non pas hors de prix comme c'est le cas actuellement.
Encore du boulot.... En attendant, c'est le piratage.
Avec des bons logiciels (vuescan, calibre), "u_n a_p_p_a_r_t_e_m_e_n_t a P_a_r_i_s" , il faut 5 à 10 heures pour scanner, OCR_iser, verifier, publier.
27/06/2017 à 11h02
pour info , il existe maintenant des abonnements dans les bibliothèques qui fonctionnent avec la kobo
c est top tu as le droit a 2 livres par moi recents et toute une bibliothèque de livre gratuits pour le prix d un abonnement annuel !! je suis ravie
27/06/2017 à 16h44
adhoc écrivait:
---------------
> Ce qui est totalement stupide, en effet. Tu as raison de t'offusquer, azerty,
> c'est débile , ce phénomène est identique outre manche.
> Ce qui conduit a l'activisme scan/OCR/epub sur des réseaux ... parallèles!
> Chaque livre a bon tirage existe en underground sous la forme epub. Ces maisons
> d'édition font tout pour étrangler les auteurs.
> Quand ils reagiront et feront le meme systeme que pour le telechargement musical
> (itune , deezer...), cela permettra a des gens moins fortunés et aux étudiants
> d'acceder a des epubs légaux, et non pas hors de prix comme c'est le cas
> actuellement.
> Encore du boulot.... En attendant, c'est le piratage.
>
> Avec des bons logiciels (vuescan, calibre), "u_n a_p_p_a_r_t_e_m_e_n_t a
> P_a_r_i_s" , il faut 5 à 10 heures pour scanner, OCR_iser, verifier, publier.
Faudra un jour que chacun intégré que c'est la France le problème et pas les méchants capitalistes imprimeurs mangeurs d'enfants rôtis et croustillants.
http://www.clubic.com/livre-electronique/actualite-754999-livres-electroniques-offres-illimitees-declarees-interdites-france.html
https://ebookfriendly.com/kindle-unlimited-ebook-subscription/
10 USD par mois et 1.4 million de livre à volonté accessibles sur Amazon.com
Mais nous on a l'exception culturelle.
Conclusion mettez vous à l'anglais et surtout vos enfant qu'ils puissent avoir le choix de se barrer.
27/06/2017 à 16h55
les vilains capitaliste imprimeur étaient pas trop chaud non plus là bas quand le vilain capitaliste amazon leur a mis profond :)
mais chez nous le capitalisme c'est le capitalisme de connivence. Il suffit d'attendre que les "amitiés" changent pour pouvoir lire pénard :D
en attendant T411 est toujours debout :)
28/06/2017 à 09h30
Non, wakrap, il n'y a aucune différence fondamentale avec la France. Je cite "
Parmi les vingt meilleures ventes du classement du New York Times pour la catégorie fiction, cinq étaient vendues moins cher sous forme papier (neuf) qu'en livre électronique, a constaté l'AFP.
En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/06/07/2016/lesechos.fr/0211102712851_etats-unis---les-ventes-de-livres-numeriques-poursuivent-leur-chute.htm#xp1KplpIexGbkSwS.99
"
C'est plutot la guerre contre le format numérique, de par les derniers bastions de résistance du format papier.