Tous les forums
kardegic
28/06/2017 à 07h34
Tu fais demander au patient si son cardiologue lève le pied sur la prescription pour réaliser ton acte.
Parfois oui, parfois non...
J'ai fait de nombreuses extractions sous kardegic, alors pour un implant, même chose , mais plus léger sur le lambeau pour tester le saignement...
😷😉
28/06/2017 à 12h35
OUI !
Aucun Pb, effectivement , si tu fais "voler" le lambeau tu y vas mollo, et tu préviens Toujours qu'il va avoir un hématome, comme ca si y en a pas il sera ravi !!!!
Chez nous , les cardio ne bougent plus la prescription depuis que les recommendations de l' HAS en ont décidé ainsi
01/08/2018 à 17h27
Salut, un protocole particulier pour gérer le lambeau ( à priori sans décharges verticales ) d ' une élongation coronaire "classique " sur une canine maxillaire ? ça va saigner un peu plus mais sinon, une précaution particulière à envisager ? le kardegic ne sera pas arrété.
01/08/2018 à 17h38
Intervention le matin , et gestion dans la journée si problème . Je me rends compte aussi que beaucoup de patient oublient de le prendre ce jour là ;o))
01/08/2018 à 19h20
Avec du kardegic, je ne me pose même pas de question.
Pour les extractions, les implants. Le lambeau : si tu fais un lambeau c’est pour voir. Donc pas de soucis