Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIndemnisation suite Décès d'un proche. - Eugenol

Indemnisation suite Décès d'un proche.

Gégé12

28/06/2017 à 20h04

Je viens de perdre ma mère ...

A t'on le droit à une indemnisation journalière pour absence au cabinet par un organisme ?

Ne serait ce que pour le jour de l'inhumation ...

La Médicale de France ne fait rien.

jacquot

28/06/2017 à 23h13

Rien du tout.

Bon courage à toi dans ces moments difficiles

Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

28/06/2017 à 23h16

Toutes mes condoléances

moritooth

29/06/2017 à 07h18

Toutes mes condoléances.

Malheureusement les jours pour décès d'un parent, enfants malades, déménagement, mariages des enfants..., et les congés payés n'existent que pour les salariés.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/06/2017 à 08h55

Heureusement que ca n'existe que pour les salariés tu veux dire. Tu ne voudrais pas que ton URSSAF augmente je suppose.

Toutes mes condoléances. Personnellement dans ces circonstances une éventuelle indemnité serait le cadet de mes soucis.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/06/2017 à 08h55

Courage a toi et a ta famille.
Métier avec lequel on peut encore gagner correctement sa vie, mais il te fait ou fera déployer les ailes de la solitude et de la précarité.

CHIRDENT

29/06/2017 à 09h37

chicot29 écrivait:
------------------

> Toutes mes condoléances. Personnellement dans ces circonstances une éventuelle
> indemnité serait le cadet de mes soucis.
>

.........et il y a d'autres pour lesquels l'occasion fait le larron !

Drpopol gvroh3 - Eugenol
drpopol

29/06/2017 à 10h29

Condoléances.

adhoc écrivait:
---------------
> Courage a toi et a ta famille.
> Métier avec lequel on peut encore gagner correctement sa vie, mais il te fait ou
> fera déployer les ailes de la solitude et de la précarité.

C'est triste mais c'est exactement ce que je ressent avec notre travail...
D'ailleurs j'ai décidé de programmer mon arrêt/reconversion il y a peu.

Cquenotte

29/06/2017 à 14h43

drpopol écrivait:
-----------------
> Condoléances.
>
> adhoc écrivait:
> ---------------
> > Courage a toi et a ta famille.
> > Métier avec lequel on peut encore gagner correctement sa vie, mais il te fait
> ou
> > fera déployer les ailes de la solitude et de la précarité.
>
> C'est triste mais c'est exactement ce que je ressent avec notre travail...
> D'ailleurs j'ai décidé de programmer mon arrêt/reconversion il y a peu.

Et sans indiscrétion tu te reconvertis en quoi et où ?
Tu flippes pas ?
Moi ça me fait flipper car je ne sais faire qu'une chose : dentiste ... et pourtant ... trop souvent me trotte en tête cette envie d'autres choses ...

Gégé12

29/06/2017 à 22h37

Merci à tous pour vos soutiens ...

Naturellement qu'il y a plus grave qu'une journée d'indemnisation ... j'ai même arrêté de travailler toute la semaine ...

Mais quand je vois ce que l'on paye 😡 ... bref ... profitons de la vie ...

Dès que je peux, je me casse ... 💋

Bossanov

30/06/2017 à 18h32

Chicot 29 , ca fait bien 1 an que j zappé le forum et encore une fois , il m a fallu 10 Minutes pour remarquer tes réponses à la fois méchantes et bêtes . Je sais on va me dire mais chicot est un vip d Eugénie , il fait partie des intouchables . Et bien moi je ne suis pas du même avis , rien ne justifie de telles idioties .
1 . Pas la peine de culpabiliser cette personne qui a perdu un membre de sa famille en disant à que toi tu penserais à autre chose que l argent . D après tes nombreux post sur les charges et autres impôts , on remarque que tu es assez près de tes sous . Les dentistes lambdas gagnent modestement leur vie et parfois , perdre une ou deux journée(s) de travail peut occasionner des difficultés dans la trésorerie , donc si l on peut éviter des tracas supplémentaires , et bien on essaie .
D ailleurs on remarque que tu parles de l URSSAF , il ne faudrait pas que monsieur paie un peu plus pour faire en sorte que ses confrères dans la difficulté puissent sortir la tête de l eau .

2. En réponse au sujet toutes mes condoléances . La médicale de France promet beaucoup de choses mais ne rembourse rien ... j en suis la preuve vivante . Je vous conseille de revoir vos conditions générales et faire fonctionner la concurrence afin de faire pression pour de vraies garanties .

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/06/2017 à 19h03

Je ne suis pas sûr qu'avoir à remplir un dossier d'indemnisation pour une assurance pour obtenir une prise en charge qui est autre chose qu'en carton pâte soit préférable dans ces situations.

J'ai eut à gérer il y a quelques années le décès d'un proche, la recherche d'une indemnisation ne m'est même pas venus à l'idée.

Et soit tu auras une indemnisation correcte et donc en rapport des cotisations importantes et des conditions de mise en œuvres contrôlées par l’assurance.

Soit tu auras un tarif bas de gamme mais avec des prestations bas de gamme comme pour les arrêts maladies qui ne couvrent rien par rapport aux frais de fonctionnement du cabinet.