Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVoyage humanitaire - Eugenol

Voyage humanitaire

kinnison

29/06/2017 à 09h43

Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais venant de terminer ma thèse et étant en recherche de collaboration, j'ai besoin de votre aide.

En effet, ma soeur effectue un voyage humanitaire au nicaragua, et a besoin d'une centaine de brosse à dent pour enfant, et dentifrice pour enfant.

je souhaiterais pouvoir contacter des commerciaux en aquitaine pour leur demander s'il était possible d'obtenir ces fournitures.

Auriez vous des numéros de téléphone ou mail grâce auxquels je pourrais les contacter ?

Vous remerciant par avance


RépondreCiter
rvb

30/06/2017 à 15h16

je te conseille de contacter colgate palmolive france (elmex) pour avoir les coordonnées de ton correspondant local
mon fils vient de fournir son association étudiante pour un voyage humanitaire en afrique grâce à leur don (un carton de brosses et mini tubes de dentifrice qui doit correspondre à une centaine)






rvb

30/06/2017 à 15h27

je te conseille de contacter colgate palmolive france (elmex) pour avoir les coordonnées de ton correspondant local
mon fils vient de fournir son association étudiante pour un voyage humanitaire en afrique grâce à leur don (un carton de brosses et mini tubes de dentifrice qui doit correspondre à une centaine)






mjulkmilk

03/07/2017 à 09h15

Tres belle initiative...

Ne jamais oublier qu il y a 9 millions de pauvres en France et que parfois il serait aussi utile d aller distribuer les brosses à dents dans certaines écoles.


kinnison

03/07/2017 à 11h53

Merci rvb pour les infos.
Et pas d'inquiétudes, les écoles c'est moi qui m'en suit chargé pendant pas mal de temps ;)