Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVous faites quoi dans ce cas là ? - Eugenol

Vous faites quoi dans ce cas là ?

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

15/08/2017 à 00h20

Fac roumaine ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/08/2017 à 12h38

iyaudat écrivait:
-----------------
> Donc pour vous si je cote les rte sans prévenir le cdc je vais avoir un indu?
>
> je suis un idiot mais ça m’embête d’être celui qui balance...

Non tu cotes des RTE. Si le CDC te demande des comptes ben tu lui envoies les radios avant et après. Possible toutefois que ca te retombe sur la tronche car pas encore d'images apicales. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/08/2017 à 15h14

A quand meme... t'es tombé sur un champion. Tant qu'il cotise a la CARCDSF moi ca me va :))

Par contre je participerai pas a la sélection des praticiens exotiques... ce n'est pas mon rôle et, comme c'est le souhait de jupiter, je ne m'opposerai pas plus a la venue de ces valeureux confrères.


lachmar

16/08/2017 à 17h41



je te donne infiniment raison de ne pas vouloir te transformer en balance

tu passes un coup de bigo "off the records" à ton praticien conseil et tu lui demandes sa position sur les couronnes

si il te donne le feu vert tu fais ton taf; sinon tu ne le fais pas ...

d'autant plus que cette hstoire de parents, copains, cousins tous mécontents me parait sentir le faisandé (mais je sui parano)

et tu n'auras balancé personne

bien sur si le mec a facturé du taf pas fait ca va ressortir informatiquement ... mais tu n'y seras pour rien