Tous les forums
Les putes de Capital.
03/07/2017 à 10h49
http://www.capital.fr/votre-argent/assurances-sante-etes-vous-bien-couvert-1235251
".......
Soins dentaires
Le prix d’une prothèse étant libre, récupérer un tiers de la facture est déjà bien. Vous n’aurez aucun problème de remboursement pour le traitement d’une carie ou un détartrage : ces actes-là sont pris en charge par la Sécu. En revanche, la pose d’une prothèse peut vous coûter une fortune car les dentistes en fixent librement le prix, sans se soucier aucunement des tarifs conventionnés. Ainsi, la Sécu vous remboursera moins de 50 euros pour un appareil sophistiqué vous revenant à quelque 2 500 euros. Certes, direz-vous, il s’agit d’un cas exceptionnel.
>> Notre service - Faîtes des économies en étant bien couvert grâce à notre comparateur d'Assurances Santé
Prenons alors un exemple plus fréquent, celui d’une couronne céramo-métallique facturée 750 euros par votre chirurgien-dentiste. La Sécurité sociale va vous rembourser 70% du tarif de base, lequel est de 107,50 euros. Vous allez donc toucher seulement 75,25 euros de sa part. Supposons que votre complémentaire santé vous propose de son côté une prise en charge à hauteur de 300% du tarif de base de la Sécu. Pas mal, allez-vous penser. L’ennui, c’est que vous n’allez ainsi récupérer, après déduction de ce qui vous a déjà été remboursé par la Sécu, que 247,25 euros (107,50 x 3-75,25), soit à peine le tiers de la facture initiale. Si vous avez des dents fragiles nécessitant des interventions nombreuses et coûteuses, attendez-vous au pire, sachant que la plupart des mutuelles imposent un plafond annuel de remboursement.
........"
Encore des connards qui vont chercher leurs chiffres faux auprès de santéclair plutôt que les chiffres de la DREES qui sont moins putassiers.
édit source tarifs moyens;
Tableau des tarifs prothétiques moyens facturés en 2015 source CNAM-TS
http://www.fsdl.fr/mort-programmee-de-la-dentisterie-liberale/
03/07/2017 à 11h27
Ils parles des prix en France (comprendre Paris) et tu nous montres les tarif en Bousie...
Pas très fairplay venant de toi :D
03/07/2017 à 12h09
lardonbis écrivait:
-------------------
> Ils parles des prix en France (comprendre Paris) et tu nous montres les tarif en
> Bousie...
> Pas très fairplay venant de toi :D
Tarif de Paris 661 euros en moyenne. C'est la deuxième colonne.
Première colonne France entière pour un article qui traite de toute la France 540 euros.
04/07/2017 à 15h34
Au moins ,grace a cet article, les gens comprendront comment ils sont remboursés, il leur faudra une machine pour la plupart,ils ne sauront pas utiliser les pourcentages(!), mais c'est bien.
En revanche, c'est bien un article a la francaise, avec des commentaires personnels et des références gauchistes, comme d'hab.
Un article britannique ou américain, ou australien aurait enlevé
" En revanche, la pose d’une prothèse peut vous coûter une fortune car les dentistes en fixent librement le prix, sans se soucier aucunement des tarifs conventionnés."
Ca ne sert a rien, c'est méprisant, ca réchauffe la Lutte des classes, cela a un vague relent de deuxieme Internationale, c'est à jeter a la poubelle en effet.
Par contre , le titre du thread n'est pas tres ... classe ... quand meme :-)
04/07/2017 à 16h18
adhoc écrivait:
---------------
>
>
> Par contre , le titre du thread n'est pas tres ... classe ... quand meme :-)
Publier une fake news contre du fric, c'est le travail d'une pute. Au moins aux états unis, ils virent les journalistes qui font ce genre de conneries pour ne pas associer le travail des rédactions à des comportements de margoulins.
05/07/2017 à 08h16
barbabapat écrivait:
--------------------
> Publier une fake news contre du fric, c'est le travail d'une pute.
Non, c'est de la désinformation, de la propagande, de la part des professionnels de l'information c'est inacceptable, ce sont des raclures.
Laisse les putes ou elles sont, elles ont plus d'honneurs que ces racailles de journaleux et c'est insultant de les assimiler à eux.
Au moins aux
> états unis, ils virent les journalistes qui font ce genre de conneries pour ne
> pas associer le travail des rédactions à des comportements de margoulins.